Écran noir et alimentation qui sille

Fermé
mitch - 9 août 2003 à 05:19
 mitch - 10 août 2003 à 00:14
Bonjour
g encore un petit probleme de pc qui démare po.
Voila les symptomes : LED étein, lumière sur le clavier etein, ventilos du cpu et de lalimentation tourne la moitier 1/16 de tour et arrete et l'alimentation fait un petit bruit aigu meme quand le pc est a on ou a off et écran reste noir. D'après vous ques-ce que c'est.

Ps:tous les périphériques sont bien branchés.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
9 août 2003 à 05:38
Quelle est la température du local où se trouve ce PC ?
0
environ 25 degrés





a+
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
9 août 2003 à 07:15
Je pensais à une protection thermique. J'ai une rampe halogène dont le transfo est prévu pour disjoncter à partir de 26° C ! Autant dire que je ne peux pas utiliser cet éclairage actuellement.
Pour en revenir à ton problème, j'essaierai de débrancher tous les périphériques et d'enlever toutes les cartes sauf la Carte Vidéo et le Lecteur de Disquette et de démarrer sur une disquette pour voir.
0
Faut aussi voir si l'alim supporte la charge de tes périfériques. t'as intallé un nvx périférique récemment ou quoi? L'alimentation de ta maison n'as pas recu de changements?
Fais attention tou de même, pcq un système sous volté fera ptet plus de silence, mais une fois que c grillé c grillé hein, les ventilos tournent moins vite et ton proc chauffe trop et puis basta...
a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu a tous
Ok jvais essayer les solution et je vous redonnerez des nouvelles.




Merci a tous !
0
Bonjour
Jé tout débrancher : cd, fan, périphériques la seul chose que jai rester brancher c lalim de la cm et après quan jle démarre la fan de lalim tourne presque 1 tour o lieu de 1/4 de tour.En passant, jné rien installer de new dans mon ordie.


A+
0