Ecran se met en veille à l'allumage du PC

Résolu/Fermé
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 8 juin 2009 à 13:50
 pauline27 - 20 déc. 2009 à 20:16
Bonjour,
Mon écran se met en veille au démarrage de mon PC
Essais effectués PC mon branché électriquement.
1-Ecran allumé et non branché sur le PC = no signal
2-Si je le branche sur le PC (prise bleue) celui-ci se met en veille
3-Carte mère : le ventilo tourne
4-Carte vidéo : le ventilo tourne
5-Si tous est branchés et que je démarre le PC l’écran se met en veille après un bip
Merci d’avance pour vos conseils
Cordialement
A voir également:

5 réponses

michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 22
8 juin 2009 à 17:18
Bonjour, et merci de ta réponse.
En fait j’ai récupéré ce PC sans disque dur
Et c'est en voulant installer Windows XP que j’ai constaté ce problème
J’essaye de trouver ce qui cloche
L'écran fonctionne sur mon autre PC
Cordialement
2
kev077 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 6
9 juin 2009 à 14:10
Salut, As-tu bien installée ton disque durs dans ta tour?? Sinon, reinstalle Windows en faisant un formatage complet (PAS COURT!!!), pour ètre sur qu'il ne reste plus rien dessus. Tiens moi courant! +++
0
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 22
12 juin 2009 à 10:45
Bonjour,
comme je n'ai pas trouvé de carte je laisse tomber le problème pour le moment
Et je coche la case résolu sur le forum
Merci à tous
Cordialement
0
Slt, as-tu essayée de démarrer en "mode sans echec" (F8 juste avant le démarrage de Windows)?
Est-ce que ça la toujours fais ou pas? Parce que sinon tu fais la restauration du système (Démarrer; Tous les programmes; Accessoire; Outils système; Restauration du système). Ne fais rien sans m'avoir répondue surtout!!!
As-tu changer la résolution de ton écran? Car j'ai eu la même chose récemment et corriger le problème en exécutant au démarrage l'utilitaire de la carte graphique et en le configurant a la bonne résolution en le démarrant en "mode sans echec".
+++
-1
merci pour cette réponse tu m'as bien aidé aujourd'hui ! Car suite à un déplacement de mon PC dans une autre pièce, l'écran se mettait en veille dès le démarrage de windows. Après restauration c nikel !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel59790 Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 22
9 juin 2009 à 14:38
Bonjour,
J’ai démarré le PC avec le CD Windows XP dans le lecteur.
Mon disque dur a bien formaté
Je pense que le problème provient de la carte vidéo
Je vais essayer de trouver une carte, en prêt, pour faire un essai
Je donnerai le résultat de cet essai sur le forum
Encore merci pour votre aide et à bientôt pour les résultats
Cordialement
-1