Ecran tout rouge

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 15 mai 2010 à 14:58
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 15 mai 2010 à 21:01
Bonjour,
J'ai un portable TOSHIBA Serie P200, je m'en sers comme d'un fixe, toujours sur le bureau, jamais mal-traité....Il y a quelques jours à l'allumage écran tout rouge!!je l'éteins, rallume toujours le même probléme; la personne à qui je demande de l'aide me conseille de bouger mon écran jusqu'à ce que la couleur normale revienne, elle est revenue, mais depuis le problème persiste, Toujours rouge à la mise en marche, puis selon l'inclinaison avec des variantes de couleurs, jaune..bleu-ciel..vert.. rouge, et l'écran n'est pas net, plein de fines rayures verticales ce qui rend la lecture difficile. Ce problème est-il trés grave??? quelqu'un a-t-il une solution???Est-ce réparable??. Merci de vôtre aide, et de vos conseils. Cordialement



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 15:01
Bonjour.

Ça pourrait être un problème de CG, ou alors une surcharge.


Tu pourrais pas nous faire une photo de ton écran en panne ?


Amicalement.
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
15 mai 2010 à 15:51
merci itachi95,mon appareil photo doit être rechargé et je tenterai de faire une photo, mais je dois avouer mon ignorance.. comment et où je dois mettre cette photo?? et (CG) c'est quoi???MERCI si tu as la patience de me répondre, pour m'excuser un peu, je suis une grand- mére sans aide en lutte avec son ordi...merci encore
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 20:13
Salut.

On laisse tomber pour la photo =s ...

La CG, c'est la carte graphique.

Est ce qu'il arrivait que ton PC restait allumé pendant des nuits entières ?

Il n'est pas tomber ? ...


Amicalement.
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
15 mai 2010 à 21:01
Bonsoir, non il ne lui ai jamais rien arrivé, jamais non plus allumé la nuit entiére, par contre la journée oui, certains jours je l'allume le matin, et lui fait de petites visites de temps entemps, donc je ne l'éteins pas (il r"este en veille) jusqu'au soir ou je passe encore un petit moment avec lui......Un ordi de grand-mére, un lien avec l'exterieur....Tu te moquerais sans doute de moi en voyant le soin avec lequel je le ferme. Merci de l'interet que tu as bien voulu porter à ma question. Je vais me plonger dans mes documents pour faire connaissance avec la CG. Amicalement
0