Ecran très sombre très

Fermé
Jethu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 - Modifié par irongege le 18/05/2010 à 13:21
Supernaturalx3 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 17 mai 2010 à 20:38
Bonjour,
Ma soeur jouer à dofus tranquillement lorsque l'ecran de l'ordinateur est devenu noir je ne sais pas si elle a appuyer sur quelque touche que ce soit.
En rallumant l'ordinateur je remarque que enfait c'est pas totalement un ecran noir mais en collant mon nez contre l'ecran j'aperçois mon fond d'ecran et certain éléments de mon bureau. J'ai regarder sur mon ordinateur portable j'ai remarquer qu'il y a une touche "Ecran noir" qu'on peut utiliser en appuyant sur Fn + F6, et je constate que lorsque je passe mon ordi portable en mode ecran noir cela fait exactement la même chose que sur mon ordinateur c'est à dire que je voit tout noir sauf quelque petit detail en m'approchant de plus près.
Donc je suppose que mon moniteur d'ordinateur de bureau enfin celui qui a le problème, m'affiche cette ecran sombre parce que le mode ecran noir est activée j'aimerais savoir comment le desactiver ou si c'est un autre problème comment le résoudre ?
J'ai changer la luminosité et le contraste a travers l'ecran (parce que il est pas totalement noir comme j'ai dit j'arrive a voir certain detail en m'approchant de très près) mais cela n'a rien apporter.
Aidez-moi svp je suis vraiment perdu !!!



A voir également:

3 réponses

Supernaturalx3 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
17 mai 2010 à 19:47
Tu as essayé d'appuiyer sur Fn + F6, peut être que la touche de désactivation est la même que la touche d'activation.
0
Jethu Messages postés 56 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 1
17 mai 2010 à 20:00
Mais enfait le bouton FN + F6 c'est celui qui est sur mon ordi portable et lui il marche très bien mais enfait je me suis dit vu qu'il y a un bouton pour mette un ecran noir sur mon pc portable, il y en a surement sur mon moniteur packard bell callisto 170 qui ne marche pas.
Plus précisément : Mon ecran Packard Bell Callisto 170 ne marche pas il a un ecran sombre.
Mon pc portable lui marche bien et a un uen fonction ecran noir que je peux effectuer en faisant Fn + F6 donc mon moniteur packard bell a surement la même fonction activer. Mais je ne sais pas comment il a été activer et comment le desactiver et je suis même pas sur que c'est sa le problème !
0
Supernaturalx3 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
17 mai 2010 à 20:38
Tu devrais allez voir un professionnel je pense.
0