Les discussions

Ecran désespéremment noir

Bonjour, J'ai monté cette configuration sur mon ordi : Carte mère: Asus M2N-E SLI Processeur: AMD Athlon X 64 double coeur Mémoire: DDR2 2 Go ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
marcmarais

Ecran ipod blanc, avec reset ne marche pas

Bonjour, l'écran de mon ipod est devenu tout blanc en le branchant sur un ordinateur pour le recharger. J'ai donc fait reset, lu précédemment sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
BoGToKiLL

Ecran pc portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voilà, en voulant allumer mon ordinateur portable ce matin (Toshiba Satellite) je remarque que l'ordi s'allume mais l'écran n'affiche rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
malkom33

Ecran noir 1er allumage

Bonjour, jai un ecran noir lorsque jallume mon pc portable pour la 1ere fois que faire? JE L'ai acheter sur internet Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
alexandre9475

Ecran noir et point vert partout

Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...

43 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
derby64

Ecran 22 pouces moins de 200...

Bonsoir, je voudrais m'acheter un nouvel écran pour ma tour, un 22 pouces. Je voudrais pouvoir faire des jeux 3D dessus (même si je n'est pas encore ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Xavstarblues

Ecran divisé en 6, carte graphique hs?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable (Asus F3SV, 3 ans). Mon écran est donc divisé en 6 petit ecran, c'est à dire que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
johnraikonen

Ecran bleu (bsod)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un bon moment mon PC plante, le fameux BSoD (Blue screen of death). Au départ, ça arrivait une fois tous les 3-5 jour...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tribun

Écran s'allume puis noir

Bonjour, mon ordinateur démarre,l'écran apparait 2/3 secondes puis devient noir.Dès que je coupe et rallume l'écran c'est identique çà s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
astrage

Ecran noir au démarrage de mon pc! :?

Bonjour, J'ai un problème avec la config que je vient d'installer et je ne voie pas d'ou ça peut venir Oo. carte mere : Asus Maximus III Formul...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mickyway59

Problème connexion ps3/moniteur

Bonjour,j'ai acheté un câble HDMI/VGA en grande surface,je l'ai testé,et tout marche nikel,la qualité est pas vraiment HD,mais acceptable,le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Thraceable

Écran de mon pc qui s'allume et s'éteint

Bonjour, SVP faite quelque chose pour m'aider à dépanner l'écran de mon PC de bureau qui démarre en même temps que l'unité central de mon ordinatair...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
guépard

Écran pc

Bonjour, tout le monde encore une fois me revoilà une amie a un souci avec l'écran de son pc celui ci branché au pc s'éclaire et s'éteint tout de suit...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Flow78

Ecran noir sur acer aspire9920 (cg remplacée)

bonjour à toutes et tous Vu mes deboires avec mon pc portable, à voir ici: https://www.ldlc.com/ [...] _444_1.htm je me suis senti obligé de rachet...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
tampon

Ecran 22" full hd et confort visuel

Bonjour je viens d'acheter un écran 22" full HD c'est à dire une résoluton de 1920*1080 pixels Au niveau vidéo et photo c'est très bien par contr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
webernard

Ecran en vga vers carte graphique en hdmi ?

Bonjour à tous =) Je me présente, Cédric Da Silva. Voilà, j'aurais besoin d'éclaircissements, passionnés d'informatique que nous sommes. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Geek Pc

Ecran s'allume puis s'eteind just avt windows

Bonjour, Voila j'ai un pc dans la chambre qui fonctionne bien , l'ecran aussi.... Mais voila j'ai pris l'ecran de se pc, pour le mettre avec le pc...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bombalatchica

Écran noir

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec la souris, le clavier et a présent après avoir reformater mon ordi (je pensais que ca allait arranger les choses...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
titi

Pb d'affichage sur mon moniteur dell

Bonjour, J'ai un ordi,ateur portable Dell avec une station d'accueil et un moniteur Dell. Je fais tous les réglages nécessaires pour avoir un affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
alextatin

Ecran noir

Bonjour, mon ecran me dit no signal j'en ai branché un autre mais c'est pareil... Si quelqu'un peut m'aider à savoir si c'est la carte graphique ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
giss1

Ecran noir portable acer aspire

Bonjour, Ma mère a un ordi portable Acer aspire. Elle l'avait laissé allumé sur batterie et en fait celle ci s'est déchargée très vite et l'ordi s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran de mon pc portable qui se fige

Bonjour, Je possède un PC portable que mon collège m'a donné il y a 1 ans. Seulement depuis quelques semaines, l'écran s'est mis à se figer et a b...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
sony-vaio

Écran qui "tremble", difficultés à ouvrir pc

Bonjour, J'éprouve quelques difficultés avec mon PC et j'aimerais avoir vos avis ! Depuis un moment, j'ai beaucoup de mal avec ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mihara

Écran d'ordinateur portable brisée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ouvre mon portable comme à l'habitude .. mais au démarrage, une grade barre grise d'environ 10 centimètres dans le bas de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Jonath

Ecran pc portable sony vgn ns12m cassé

Bonjour, J'aimerais savoir le prix d'un écran de PC portable SONY VGN-NS12M, malheureusement j'ai cassé mon écran. Cela vaut il le coup de le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mathilde__B

Moniteur pc + orange tv

Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches sur internet, je m'adresse à vous afin de savoir quel est le "meilleur" choix à faire. En fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
mehdiessakalli

Ecran pc

Bojour, je rencontre ce genre d'erreur:ecran bleu avec driver-irql-not-less-or-equal information technique: ***stop,0x000000D1(0x00000140,0x...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Electrod'

Écran pc portable casser 2ème écran branchez

Bonjour, l'écran de mon pc portable fujitsu est cassé, j'ai branché mon pc portable sur un écran de bureau le pc fonctionnais correctement et depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
LaMauny Madinina

Compatibilité moniteur avec recepteur tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un moniteur pour pc de ce type : http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_982019.htm J'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
jmjsupernova

Ecran hp 17pouces qui chauffe

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec un écran tft 17" hp, lorsque je le met en route , branché sur le pc , l'écran fonctionne parfaitement, je peux l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
alexis

Ecran nec lcd 1501

Bonjour, J'ai récupéré un vieil écran plat NEC LCD1501. J'ai donc décidé de remplacer mon énorme écran cathodique par ce vieux mais bien moins enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
fila91

Ecran noir

Bonjour, J ai un compaq portable qui vient de me faire des siennes Lors du démarrage l'écran reste noir alors que le ventilo tourne et le lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gepetobzh

Écran avec des dessins comme un papier peint

 Résolu

je me suis peut-être mal expliqué - sur mon écran apparait des dessins rayés comme un papier peint - il est bloqué je ne peux plus rien faire - Pour d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme

Ecran sur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, Mon amie a casser l'écran de son ordi portable, j'ai eu l'idee de lui acheter un écran pour qu'elle puisse con...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Veg90

Ecran noir au demarrage suivit de bips ...

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau du démarrage de mon ordinateur Acer 5610 depuis hier : J'ai éteint mon Pc comme tout les soirs , et lendemai...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kevin1122

Connecter xbox 360 à un moniteur!

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai acheté un moniteur pour l'utiliser avec mon macbook. Ce moniteur est un BenQ G2410HD et j'ai quelques problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
macintosh2000

Ecran gris sur portable samsung r730

Bonjour, Lors du démarrage d'un ordinateur Samsung R730, l'écran reste gris. impossible de voir l'écran Windows ni même d'accéder au BIOS alo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
franckyslash

Ecran packardbell ct700p s'allume et s'éteind

Bonjour, j'ai en ma possession un écran Packardbell CT700P de 17" je le branche sur mon pc portable pour etendre le bureau HP TX1240ef, 2Go RAM, AM...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
coluche

Écran d'ordi recouvert de rayures et bloqué

 Résolu

à cause de cette panne Norton ne peux plus faire une analyse complète car à partir d'un certain temps tout se bloque et mon écran est recouvert de ray...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
anonyme

Veille des moniteurs

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution pour mon petit souci, je me permet de l'exposer ici! Je suis à la recherche d'une solution qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
tyranausor

Ecran noir après changement de processeur

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 / Carte mère ASUS P4P800 / Processeur P4E HT 3.4ghz Prescott 1M cache L2 / MEMOIRE 3.5GO PC3200 / 3 DD...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
ichigo09100

Ecran pc et console next gen

Bonjour, J'ai envie d'acheter un nouveau ecran pour pc et console en meme temps, mais je suis indecis si c'est la meilleur idee ou non, acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Geek Pc

Ecran qui se mais en veille

 Résolu

Bonjour, voila suite a des probleme de plantage j ai desidé de formater mon pc jusqu a la tout ses bien passé j ai reinstaller windows xp puis mes p...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
dyno80

Ecran noir au demarrage

Bonjour, voila j'ai installée kapersky sur mon pc sur un ordi qui rame vraiment puisque j'ai mis environ 3h à installer firefox et kapersky. Il a ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
milou43

Choix moniteur besoin d'aide

Bonjour a tous, Voila je possède un moniteur que j'ai grandement envie de changer c'est un 4/3 mais voila je n'arrive pas a me décidé . j'ai vue...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
scofield59

Ecran noir !!!

Bonjour, lorsque j'allume le pc de mon fils , l'écran s'allume et aussitôt il devient noir avec un message qui apparait : sleeping entering mod , quel...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
barracuda16

Écran cassé... à l'aide !

Bonjour, ma fille a fait tomber son pc, son écran est de pire en pire, me suis renseignée pour le remplacer, pas moins de 200 euro, si vous connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
querida49

Ecran eteinds 3 bip unité allumée

Bonjour, mon pc a un probleme , tout a l'heure j'ai essayé de l'allumer , l'unité centrale s'allume et fais 3 bip et l'ecran reste en veille . Et main...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Info_Queno

Ecran flou sniper ghost warrior

Bonjour, j'ai acheter sniper ghost warrior et lorsque je le lance (avec steam), l'ecran devient flou. malgrès ca j'y joue quand meme mais c'est genant...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
minibotte59

Achat moniteur questions

bonjour à tous et toutes, je souhaite très prochainement acheter un nouveau moniteur pour mon PC, j'ai actuellement un Samsung 2232BW qui vas aller s...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
geekosa
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 477