Probleme d'ecran qui zoom a chaque mouvement!!!!

Fermé
julso0212 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 20:00
julso0212 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 23:44
voila mon probleme!
il y as quelques temp mon bébé jouais a coté de mon ordinateur de bureau et souvent touchais les fils en arriere ou fermais l'ordi! en touchant le clavier et souris elle ma souvent deprogrammer des chose alors jai du recupérer le tout.
le seul probleme qui es rester cest que mon ecran grossie au moindre mouvement de la base. si on bouge le meuble ou le moniteur. je doit chaque fois bouger le fil vga en arriere et dans mes parametre detecter l'ecran! sa prend plusieur essaye pour quil detect et que la resolution d'ecran redevienne normal! jai essayer de changer le fil mais rien y fais alors je me demande si sa serais plutot un probleme interne? apres verification dans mes parametre tout semble etre correct aucun probleme d'instalation detecter,pilote a jour ect... quelqu'un aurais une idée du probleme??
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 23/05/2015 à 20:08
bonjour, s'il vous plait et merci de donneront beaucoup plus de réponses
patience... et bonne soirée .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
julso0212 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 23:24
oui effectivement! et me repondre autrement aurais l'air moin bête!!
0
julso0212 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 23:44
bah alors faudrais ouvrir tes yeux plus grand cher, jai remis le post ,etant donner que je ne voit pas comment le modifier autrement! breff, je n'attend pas de reponse de ta part!!
0
julso0212 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 23:31
Bonjour,voila mon probleme!
il y as quelques temp mon bébé jouais a coté de mon ordinateur de bureau et souvent touchais les fils en arriere ou fermais l'ordi! en touchant le clavier et souris elle ma souvent deprogrammer des chose alors jai du recupérer le tout.
le seul probleme qui es rester cest que mon ecran grossie au moindre mouvement de la base. si on bouge le meuble ou le moniteur. je doit chaque fois bouger le fil vga en arriere et dans mes parametre detecter l'ecran! sa prend plusieur essaye pour quil detect et que la resolution d'ecran redevienne normal! jai essayer de changer le fil mais rien y fais alors je me demande si sa serais plutot un probleme interne? apres verification dans mes parametre tout semble etre correct aucun probleme d'instalation detecter,pilote a jour ect... quelqu'un aurais une idée du probleme?? Svp,merci :)
0