Mon écran est noir

Fermé
pepitobrule Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 10:12
Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 24 mai 2015 à 10:23
Bonjour, depuis hier mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus alors que l'ordinateur est en marche. Pour vérifier que l'ordi n'avait pas de problème je l'ai branché sur un autre écran avec un câble HDMI, tout fonctionnait correctement. C'est donc l'écran qui a un problème, alors j'ai placé un lampe proche de cet écran et je pouvais voir ce qui y était afficher, mais c'était très faible. C'est donc le rétro-éclairage qui est mort ? On peut le réparer ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jeanfrale Messages postés 176 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 17
24 mai 2015 à 10:23
Bonjour,

Oui on peut toujours réparer. Il faut savoir si votre portable est sous garantie ou pas.
Si oui pas de problème.
Sinon faites-vous faire un devis car le changement de la dalle coute très cher.
Dernière solution le faire vous même il faut vous documenter su internet il existe des tutos sur youtube qui explique comment faire.
0