Erreur 70580070

Fermé
PFL78 - Modifié le 7 déc. 2020 à 21:31
MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 - 7 déc. 2020 à 23:00
Bonjour,
Sur mon PC pro j’ai un fichier de 90Go que je souhaite mettre sur disque dur externe (neuf et de 1To !) mais pendant chargement un message d’erreur apparaît (erreur 70580070) pourtant mon disque dur pèse maintenant 120Go donc je pense que le fichier s’est collé ! Mais je ne les trouve pas mes fichiers sont vides pour certain ..
Je précise, c’est un PC pro et je ne suis pas admin.
Merci pour votre aide.

3 réponses

jeannets Messages postés 26958 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juin 2024 5 796
7 déc. 2020 à 21:51
Bonjour,

Un PC pro, ça ne veut rien dire... moi aussi, j'ai une voiture pro...C'est la marque et le modèle qui importe.
Quelle est le system d'exploitation et sa version..?? IOS, Linux, Windows, Unix etc.. et la version...

Ce disque externe... C'est quoi, il est relié comment...en quoi est-il formaté...?

Tes 90 go c'est vraiment un seul fichier ou plusieurs fichiers...??
Il est fort probable que ce soit la taille de ce fichier, la source du problème.. (???) en raison des limites de ton system... Quand tu auras donnés les infos, on pourra peut etre comprendre...

Il n'est pas exclu que le fichier source puisse avoir des problèmes qui perturbe sa copie... Voir même que ce fichier soit protégé..?
0
Bonjour,
Je pensais que cela était important.
Je suis avec Windows 10.
Pour les questions dû disques dur je ne sais pas où les trouver.
J’ai essayé aussi en plusieurs fois car il s´agit de plusieurs fichiers effectivement mais rien y fait, ça m’en met ce message d’erreur au bout d’un moment.
0
MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 225
7 déc. 2020 à 22:45
Salut,

Essaie de créer un dossier sur le disque externe (clic droit => Nouveau dossier)

Tu ouvres le dossier sur ton PC et tu essaie de copier les fichiers par petit groupe , ça donne quoi ?
0
Pareil ..
Ca fait 2 semaines que je tente des choses différentes tous les jours et j’ai déja essaye ça mais ça fonctionne pas non plus - - ‘
0
MisteryBean Messages postés 8751 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 mai 2024 1 225
7 déc. 2020 à 23:00
Faudrait voir si le disque externe a pas un souci :
https://www.malekal.com/crystaldiskinfo-verifier-etat-sante-disque-dur/

S'il est OK , fais une capture avec le HDD externe branché de ceci :
=> Clic droit sur le bouton démarrer
=> Clic sur gestion des disques
=> fais une capture d'ecran
0