Disque dur en esclave

Résolu/Fermé
Kratos - 14 juil. 2007 à 11:37
 kratos - 16 juil. 2007 à 11:32
Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir comment mettre un disque dur en esclave ?
Merci davance
A voir également:

4 réponses

Sur ton disque dur à l'arrière, là ou les cables sont connectés, tu as un petit Jumper qui te permet de switcher sur 3 modes différents :


- Master
- Slave
- Cable select

La position du jumper dépend de la marque de ton disque. Normalement sur le dessus du disque dur tu as un dessins pour t'indiquer dans quel position mettre le jumper pour le mettre dans le mode que tu souhaites. Sinon tu peux toujours aller sur le site du fabriquant télécharger la documentation technique.
0
SINED62 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 27
14 juil. 2007 à 12:27
salut sur ton disque dur tu a 3 chema de pontage slave ,master, cable select

pour le maitre en esclave sui le chema sur le disque dur ( si tu a des probleme donne moi les information du disque dur ) les pontage change tout depend des disque c'est pour sa
0
merci pour les tuyaux mais je voulais savoir ossi si il fallait que le disque esclave devait etre formater ou juste avoir la meme version windows du disque maitre
0
et si il y avait deja des sessions de créer sur le disque dur esclave esque sa pourrait poser probleme
merci
0
jee pee Messages postés 39621 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
14 juil. 2007 à 13:36
Bonjour,

Ton disque placé en esclave peut être vierge, formaté, avec des partitions (pas sessions) ou pas, et avec n'importe quelle versions de systeme. Tout est bon.

cdt
0
Merci a tout le monde
byebye
0