Les discussions

[css] menu déroulant vers le haut

Bonjour, Je cherche le code css à ajouter voir modifié pour que la naviguation par menu déroulant sur mon sute se déroule en haut (et non pas en bas....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Noel_27

Panel d'images en html / css

 Résolu

Bonjour, Sur une page de mon site Internet, je souhaite mettre de nombreux logos de sociétés. Les photos font toutes une hauteur différente mais o...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mo0oN

Balise css

 Résolu

Bonjour, comment insérer une couleur de fond sur une page?

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Dalida

Menu déroulant / css sous firefox / ie

Bonjour, J'ai un problème en CSS. Je suis débutante, et j'essaie de modifier ma CSS sur un site de blog gratuit. Je souhaite faire un menu en h...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bormat

Cherche programeur css ?

Bonjour, Je cherche un programmeur css qui programme les kit graphique gratuit ? (en échange je lui fait de la pub a fond et je mettrai un sponsor ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Iguanes

Bug div / css sous ie ! ! ! ! !

Bonjour, Je suis incapable de trouver l'erreur >

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
TraboX

Text-align center css et div

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté a des difficultés pour centrer un texte sur une page web en utilisant la propriété 'text-align:center' a l'interieur d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ame

Comment déban sur un serveur css

 Résolu

Voila j'ai par erreur ban un joueur sur mon serveur de jeu counter strike source. je souhaiterais le déban afin quil puisse jouer avec nous. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bg62

Faire du onmouseover en css

Bonjour, J'ai des boutons qui s'affichent en arrière plan avec du css sur mon site Je voudrais leur mettre un effet de onemouseover !Du style quand ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bg62

Probleme css: affichage du texte sur l'image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Alkaaran

Menu en css

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution en CSS pour faire en sorte que mes textes de menu grossisse au passage de la souris ou même en javascript? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dalida

Dreamweaver css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

[css] problème de sous classe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer sur certaines balises , un background différent de celui de base. Là j'avoues que je sèches car j'ai beau faire p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Probleme css: affichage texte sur image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
aymbob

Aide css et myspace music :)

Bonjour à tous, voila je viens vers vous car j'essai de redonner au MySpace Music de mon groupe une nouvelle jeunesse! J'ai donc 2 questions, en espér...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dzimdzim

Plusieurs feuille de style css ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PMax-57

[html/css] positionnement de div

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mumuse avec des div, sauf que ca ne marche pas comme je voudrais. en fait je voudrai avoir ca sur ma page : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SodHyome

Changer css par javascript

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sèche sur une formule magique et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne. Pour changer un background...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
anonyme

Divers problemes css/html

Bonjour, me voila avec mes soucis (oui il y en a plusieurs ^^) !!!! alors par ordre : 1/ mon background-image ne marche pas . j'ai un jpeg en 102...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
garion28

Css/javascript/xhtml pour faire menu deplié

Bonjour, pour faire un menu qui se déplie au passage de la souris j'ai crée une feuille de style:css .conteneur { top:10px; background-color...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
math 2000

[html/css] pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un pied de page qui soit visible sur chaque page html de mon site par contre je n'arrive à centrer mon texte au centre. Il démarr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
LuTo21

Problème css/javascript

Bonjour à tous ! Je cherche à réaliser une application javascript/php qui me permet de bouger et agrandir un cadre sur une image pour la découper ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
yogogo

Page html en css qui s'adapte à la résolution

Bonjour, je cherche à développer une page simple dont la largeur s'adapte à la largeur de l'écran du visiteur. En gros, j'ai un menu en image, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jp.bond

Problème de positionnement css

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour un site que je suis en train de créer. Ce site est d'apparence assez simple mais sa mise en place reste p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
baroutch

[css] la mise en page change avec le contenu

Bonjour, Je cherche à faire deux colonnes (un menu + le corps). Le menu doit être à gauche et le corps est sencé ce caler à côté, et, lorsque le me...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Berilia

Positionnement du texte dans un conteneur css

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation, et j'ai un petit souci.. je crée le design de mon site en css, donc je crée un conteneur de la maniere suiv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Css: bloc avec image qui s'adapte au texte ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire en sorte qu'un bloc sans hauteur spécifiée et avec une image en arrière-plan s'adapte à la longueur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
a.finot

Probleme avec un css

Bonjour, voici un code css que j'ai trouver sur internet je veux qu'il soit vertical le menu mais je ne sais pas comment #menu ul { ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
aziz242

[css] problèmes d'héritage, aidez moi svp :)

Bonjour à tous, Je suis débutant et formé sur le tas en CSS et je dois préparer un site pour dans une quizaine de jour. J'ai choisi wordpress pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Canaboss

Logiciel qui permet de produire du source css

Bonjour les amis !! comme vous le savez, le positionnement avec du CSS est souvent un casse tête ! Alors je me demande s'il existe un logiciel qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
amjahed

Problème menu horizontal css

Bonjour, Sur le site que je suis entrain de concevoir, je voudrais inserer un menu hotizontal. J'ai procédé comme suit : html: Acceuil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
math 2000

Aligner texte css

 Résolu

Bonjour, Désolée le titre n'est pas très explicite je pense mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre :/ Ma question est toute simple, je dois a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Lnzo

Probleme de css sous ie6 et 7: overflow

Bonjour, J'ai un souci de compatibilité de CSS entre Firefox, IE6 et IE7. Voici la page de mon site qui pose un probleme: http://www.maison-de-...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pazz

Affichage suggestion avec css dynamiquement

Bonjour, j'ai un souci j'ai un moteur de recherche avec ajax qui propose des duggestions comme google. quant on commence a tapez le mot chercher, mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tahaniabdou

[css] retour à la ligne dès "("

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retourner à la ligne dès qu'une parenthèse "(" est présente, et uniquement dans ce cas. J'ai cherché, mais je ne trouve pas....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Youpla

Urgent : gallerie css

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une gallerie photo tout en css. Mon problème est bien simple et je suis las de bidouiller avec internet explorer afin de trouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleur dans un tableau php (css)

 Résolu

Bonjour. J'ai un script php qui me permet d'avoir à l'écran un tableau, ce tableau est composé de 2 parties La premiere : echo ''; echo '';...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pyschopathe

Html/css double backgroud

Bonjour, savez vous comment faire un background en top et un en bottom comme sur ce site??? http://www.top-figurine.com/contact.php merci cordia...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
zaristi

Css simple positionnement div & float

Bonjour, Voilà mon problème est sur cette page : http://gotti.matthieu.free.f/oriffpl/liens.html Quand on la regarde avec IE ça rend le résultat v...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dalida

Pb code css image de fond background-image

Bonjour, Voici mon code pour l'image de fond de mon site :

24 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Endsub

Couleur texte dans un tableau( css)

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerai savoir comment mettre mon texte qui se trouve dans mon tableau en une certaine couleur grave au CSS Voila une partie de mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Tydher

Classe de liens hypertexte css

Bonjour, je voudrais modifier des liens sur une "partie" de ma page. Pour cela, je voudrai appliquer une classe genre .classeliens. Voil ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
math 2000

Css : adapter la hauteur d'une colonne

Bonjour, surtout aux fans de css (merci aux autres de s'abstenir ...) problème : comment corriger la css pour adapter la hauteur de la colonne de d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
bg62

Css equivalent tex-indent

Bonjour, je cherche un équivalent de tex-indent mais pour tout le texte donc effectuer un retrait de texte mais seulement sur la première ligne du p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
wificanard

Menu déroulant css décalé dans mozilla

 Résolu

Bonjour, Avant toutes chose, je vous remercie tous, vous qui participez activement à ce forum. C'est grâce à vos conversations sur ce Forum et à vos ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
MAXIME5725

Correction css demande d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai fermé le premier post à cause d'une intervention presque hors sujet et je renouvelle donc ... gros, très gros besoin d'aide pour corri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bg62

S.o.s html css

salut tous le monde; ma question est simpler veuillez me donner un site où je peux prendre des cours d'html et css sur internet ma question et simp...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kikiazerty

Aide pour correction css

 Résolu

Bonjour, gros, très gros besoin d'aide pour corriger une css ! le lien de la page html : http://refok.free.fr/pechecss/ - premier gros problème : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bg62

Css

Bonjour à tous J'ai un petit problème ou plutôt nous avons un petit problème. Moi et une autre personne développons une plate forme. La plate for...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
DIDI

Probleme style css dans mozilla

Bonjour, Voici le style css que j'ai crée pour mon site. Qunad je teste sur IE8, ça marche, mais dans mozilla, le style "active" ne fonctionne pas, q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
TriskaidekaPiT
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 497