Les discussions

Souligner et aussi mettre en gras un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un texte souligné et également en gras, ces deux effets en même temps en CSS. Je sais faire les deux séparément mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
46.Divers

Besoin d'aide en css

 Résolu

Bonjour, Je débute en CSS et je dois créer un site en utilisant le html et le css, j'ai une petite idée de la maquette de mon site mais je suis bl...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GossBow

Rentre mon site valide css

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux rendre ce site CSS Valide. http://www.hd-streaming.com/ A chaque fois que je corrige les erreurs pré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GossBow

Site internet compatible tout ordinateur

Bonjour, auriez vous un tuto qui explique comment gérer le css de facon à ce qu'un site soit compatible pour toute résolution d'écran et tout syst...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
GossBow

Deux blocs sur une même ligne

Bonjour, Je souhaite créer deux blocs : dans lequel sera le logo et dans lequel sera mon menu horizontal. Ces deux blocs doivent être collés ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
GossBow

Le cms utilisé..

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un reconnaitrai le CMS utilisé pour dans ces sites http://www.omriyadat.com/ et merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dugenou

Site compatible avec tous sauf ie

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un site qui marche très bien sur FireFox et google chrome mais pas sur IE la mise en page n'est pas la même et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
etoile9430

Comment enlever le saut de ligne après une puce <ul>

Bonjour, Je voudrais supprimer le saut de ligne généré automatiquement par la balise . Voici un extrait de mon code Pour le farniente : ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Css mail

Bonjour, Tout d'abord je tiens à me présenter, je m'appelle Thierry, j'ai 24 ans et j'effectue un stage dans une boite australienne à Brisbane. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
HaarlemOil

Forum à gauche

Salut ! J'ai un ma foi, assez gros problème. Mon forum est à gauche au lieu de centré. Depuis que j'ai modifié je ne sais plus trop quelle feuille C...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Melooo

Problème avec mon menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Madfiayu

Faire un bouton en forme d'hexagone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le blanc et mettre en transparent un text

Bonjour, j'essai de créer une bannière et positionner un texte sur une image, mais le problème c'est que le text porte un fond blanc aulieu d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
roptat

Décaler le texte par rapport à une image

Bonjour, j'aimerais le genre de procédé suivant : http://www.google.fr/... j'aimerais avoir un pavé de texte, et que llorsque je rajoute un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ickyknox

Nouveau site internet

Bonjour, voici mon site : kevin.basset.free.fr ma "section" n'est pas toujours de la bonne largeur en fonction des pc. j'ai aussi un gros carré ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
bg62

Déplacer ma barre de menu

Bonjour à tous, Je programme mon site internet, et pour faire ma barre de menu déroulant, j'ai pris un code tout fait sur Internet puisque je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pointer vers des feuilles de style css ?

Bonjour, je cherche une méthodes pour pointer vers des feuilles de style selon le navigateur qu'utilise l'utilisateur { et oui :( c'est bien sur se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
abdego

Animation non-stop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
albert733

Spry barre de menu horizontale

Bonjour, Je construis en ce moment mon site internet www.bouge.org avec un spry horizontal barre menu, j'aimerai y ajouter des modifications afin ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lomig

Colonnes css vs ie

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site ou j'aimerais afficher le texte d'une page sur deux colonnes, le tout en CSS. Le rendu est parf...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Pitet

Pied de page html-css

Bonjour, Je debute dans le webmastering, j'essai de créer un site web en html avec une feuille css. Mon probleme est que je n'arrive pas a mettr...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
le-Fou-Du-HTML

Menu horizontal centré

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrifOli

Centrage vertical div principal

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
reedbedroom

Flash pour mon webplayer

Bonjour, après de nombreuse recherche je commence a désesperé, j'ai crer une webradio avec Icecast, et je voudrais intégré un Weblecteur flashplayer s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
RAD ZONE

Div avec une image en background extensible

Bonjour, J'ai une div avec une image en background, jusque la pas de souci, cependant j'aimerai que cette image s'agrandisse lorsque son contenu d...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Flo313Z

Modifier un template joomla avec dreamweaver

Bonjour, Alors voici mon soucis, Je veux créer un site donc, qui soit modifiable par un administrateur qui est autre que le créateur du site. Enfi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Surbrillance d'un élément dans dreamweaver

Salut, j'utilise Dreamweaver cs6 ainsi que Edge animate et j'aimerais savoir comment on fait (via code CSS ou via interface de Dreamweaver) pour me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Angelneonizz

Insertion d'image

Bonjour, comment insérer des images à chaque extrémité de l'entête d'une page HTML sans que à l'exécution on ne voit pas du blanc et sans que l'im...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Espace indésirable au dessus d'un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Espace à gauche ul

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asphel

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
nox979

Taille bloc/image

Bonjour, j'ai un bloc qui contient une image, et j'aimerais faire en sorte que la hauteur du bloc s'adapte en fonction de la hauteur de l'image, comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
inspiring

Serveur css (configuration) ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive p...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nawrass

Outils pour des maquettes web merveilleuse

bonjour, j'ai réalisé pas mal de sites web avec différents langages : php, java, et frameworks associés mais en ce qui concerne le design des s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
zippeur

Centrer <body> en css

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de centrer une div avec le CSS. J'ai trouvé ca sur le net mais ca marche pas (sinon je ne serais pas là!!) : body {...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jessicat322

Fixer largeur d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 colonnes mais lorsque la valeur d'une des deux colonne est trop grande, la colonne s'agrandit et l'autre est donc plus pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Changer couleur texte et background au survol d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la façon de faire la chose suivante en CSS Lorsque je survole la cellule (qui contient un lien), le fond...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebeck2520

Mon menu css3 est caché par mon animation css3

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec mon menu css3 qui est caché par mon animation css3. Pouvez-vous m'aider???

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Waelb83

Html/css rollover image+lien

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée sur un problème tout bête. Je n'arrive pas à faire un roll over avec lien. Enfait, j'aimerais que lorsque je met ma s...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doug Smith

Erreur lors de l'analyse grammaticale.

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette erreur lors de la validation de mon css : Erreur lors de l'analyse grammaticale. voila le bout de code qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Css pour toutes les résolutions

 Résolu

Bonjour, Mon petit soucis, c'est que j'ai un code CSS qui donne quelque chose de bien avec mon ordinateur mais quand j'y vais avec l'ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GossBow

Créer un footer séparemment

Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maradonna

Adapter mon site aux différentes tailles des écrans

Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème sur mon site joomla que j'ai mis en ligne mais il ne s'adapte pas à la taill...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Pierrecastor

Joomla/rockettheme et ie9

 Résolu

Bonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Propriété css pour ie6 7 8

Bonjour, je souhaite faire un css différent pour notre bon vieux IE(6,7,8) qui fonctionne jamais. je sais déjà comment attribuer un css différent...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jjaco

Modifier mon css, une âme généreuse?

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en CSS et me retrouve bloquée! Je travaille sur l'élaboration d'un site internet avec Wizi qqch pour ne pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Elisadu29

Probleme :hover

Bonjour, Je souhaite faire un menu avec des liens qui changent de fond quand on passe la souris dessus. J'ai donc fait le code html suivant: unde...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Positionnement de l'image

Bonjour, Je viens de créer ma première page web mais j'ai un petit problème.Quand je zoom arrière, mon image se déplace vers la droite alors qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dudule100

"div" css & html

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un template ou le div (se nommant "corp") ce présente comme ceci : http://img15.hostingpics.net/pics/376238Sanst...

32 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
RAD ZONE

Difficulté pour superposer des div

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec la propriété z-index de superposer le div de classe "span3" ci-dessous pour qu'il apparaisse au dessus de ma Google map ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 498