Outils pour des maquettes web merveilleuse

Fermé
encours Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 18 févr. 2013 à 23:56
zippeur Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 19 févr. 2013 à 22:53
bonjour,

j'ai réalisé pas mal de sites web avec différents langages : php, java, et frameworks associés

mais en ce qui concerne le design des sites, la seule chose que je fais c'est de chercher des free templates qui sont le plus proche de mon cas

malgré que j'ai des imaginations a propos du design, mais je n'arrive pas a les realiser vu les contraintes de temps et la concentration sur les fonctionnalités

donc maintenant je veux eliminer cette mauvaise habitude des free templates et creer les miens qui vont etre a la fois originale et beaux

et je vous demande si vous connaissez des outils qui peuvent m'aider a generer du code propre pour mes pages web et me faciliter la tache

et merci
A voir également:

1 réponse

zippeur Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 1
19 févr. 2013 à 22:53
adobe photoshop
0