Les discussions

Positionner image fixed

Bonjour, Je voudrais mettre deux images en position: fixed sur ma page, une à droite et une à gauche, le problème est que lorsque j'en positionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
animostab

Problème de positionnement background / corps du site

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site pour les cours (BTS iris) et je dois faire un site, j'ai bien avancé mais j'ai un problème lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ludocorpe

Image responsive

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web et je voulais savoir comment reproduire l'accueil de ce site : http://www.philiphousenyc.com/...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Maitre2B

Largeur content dynamique et sidebar fixe à droite

Bonjour, Je bloque sur la disposition de ma siebar sur mon site. Voici la version simplifiée de mon schéma : http://jsfiddle.net/Q8QmB/1/ J...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Seezlu

[résolu]créer un selecteur de classe qui s'applique à une balise

Bonjour tout le monde ! Etudiant en DUT info, j'ai un petit devoir à faire. Non je n'ai pas besoin que vous le fassiez à ma place ça m'apprendrais ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
meuhlol

Thème wordpress avec dreamweaver

Bonjour. Je suis à la recherche d'une personne qui serait qualifiée et surtout saurait se servir du logiciel "Adobe Dreamweaver CC" car je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
RihannaBarbade

Web builder 9 effet transparent sur photo avec apparition texte

Bonjour, Je voudrais mettre une image sur Web builder 9 avec les paramètres suivant : Je voudrais qu'un effet transparent et qu'un texte app...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
larose6996

Problème : list-style-image

 Résolu

Bonsoir, Entre autres images, j'en ai trois qui intéressent la question que je pose : - une petite flèche bleue (en forme de triangle) : fleche.pn...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
heliconius

Wysiwyg web builder 9.1

Bonjour, Comment fait on pour obtenir le code source html d'une page web builder... En gros je voudrais rajouter des codes sur ma page pré-exista...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
animostab

Mise en forme titre

Bonjour, j'aimerais réaliser ce genre de titre avec le css: http://img11.hostingpics.net/pics/464675aide.png Je ne sais pas comment faire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
raoulminet

Css flexbox

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, dans ce code : nav #index_general{ width:900px; display:flex;justify-content:space-between; } la dernière instructio...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Markos22

Effets (grisé) transparent au survol html 5 ,css3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer/améliorer 2 paramètres à changer : - au survol un effet grisé/transparent des images + une indication textuel...

70 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
larose6996

Personnaliser le curseur au survol d'un texte

Bonjour, je suis actuellement en train de personnaliser le curseur de mon site, j'ai donc mis au point ce code: body{cursor: url('cursor_default.png'...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
RAD ZONE

Un site web adaptable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut , j'ai commençais un site web visible ici : supprimé par la Modération j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
mpmp93

Une video change le texte

 Résolu

Bonjour. Sur : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/static6/ethologie dès que je rajoute la video youtube, j'ai mes titres qui perdent leur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ickyknox

Boîte avec titre en css

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si cette question a une solution mais j'aimerais avoir un avis, voire un coup de pouce... En utilisant CSS, j'aimerais f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
heliconius

Retrait paragraphe inline css3

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai transformer 3 de mes paragraphes en inline avec display pour que mes paragraphes ce retrouvent l'un à côter d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
j3-1996

Afficher le footer en bas du site

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
j3-1996

Urgent, aide pour clic sur menu deroulant

Bonjour, J'ai afficher un menu deroulant avec :hover maintenant j'ai que ce menu ne dsiparaisse pas lorsque je clic sur l'un des elements de la band...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
denyro

Problème intégration pc - iphone

 Résolu

Bonjour (re-bonjour ?) à tous, Voici un problème que je rencontre, je vous laisse regarder: A gauche mon site affiché sur un iPhone, à droite affi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Problème de texte qui déborde.

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création d'un site internet en suivant un tutoriel mais je me retrouve avec un problème sur le texte. Un petit Scre...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
animostab

Problème décalage texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre, il me semble pourtant simple. Veuillez jeter un oeil à cette image : http://n...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Soucis d'affiche dans dreamweaver...

Bonjour, Je gère 2 sites sous dreamweaver cs6. Avec un je n'ai aucun problèmes alors qu'avec le 2ème j'ai un soucis d'affichage. En mode travail p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
john44

Code html 5 et css 3 pour 8 images disposé en ligne 2x4

Bonjour, je suis à la recherche d'une précieuse. Je cherche à améliorer mon site. Je cherche à disposé 8 photos sur mon site web en position centr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
larose6996

Jquery et pagination sous ie7

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec ma pagination qui déconne de temps en temps sous ie7. J'ai pour cela utilisé PIE pour créé mes arrondis (pour...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Problème de lien dans une image position relative

Bonjour, question simple: j'ai une image en lien avec une position relative. Problème: quand je fais [tab](sélectionner les liens un après l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
animostab

Mon pied de site web est mal placé

 Résolu

Bonjour , Le pied de mon site web est mal placé , mon but est aussi que ce pied descend ou remonte si j'ajoute du contenu ou j'en enlève . Voici...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
aeonus

Logo responsive ie8

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide de bon matin car je ne trouve pas de solution. J'ai crée une div "logo" dans laquelle j'affiche une imag...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Radient firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai un petit problème pour définir mon background avec firefox. Voici mon code : backgrou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Affichage catastrophique sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site en autodidacte et j'ai des soucis d'affichage sur IE. Sur la page d'accueil du site vous pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Compatibilité ie

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Fetide68

[responsive design] adaptation de tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Mon logo ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
aeonus

Centrer un menu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab

Avoir son site sur smartphone

Bonjour à tous. J'ai un site : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/ sur smartphone il est complètement difforme. J'aimerais que ce que l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
RAD ZONE

Mon futur site web

 Résolu

bonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
aeonus

Image qui bouge en suivant ma souris

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je voudrais faire des images qui bouges dans le sens de la souris. J...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
SweetRiver

Css designer

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un designer CSS qui me ferait un design qui irait avec cette page html (mal travaillé). Je demanderais ce tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour! Je voudrais avoir pour mon document CSS une image à la place des puces de la liste à puce dans mon fil arianne. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
RAD ZONE

Problème html par dessus image

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miryam6

Css: trop de saut de ligne avant afficher d'un tableau <table>

Voici mon problème de saut de ligne: code dans un fichier php(version 5.3.5): Testtable *********** Top 5 des navigateurs utilisés sur CSS dé...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
maka54

Webkit scroll bar est-il apprécié ?

Bonjour, je voudrais insérer un "webkit scroll bar" dans mon css, mais est-ce que l'utilisateur va apprécier que je modifier cette interface "scrollba...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
blaz32

Modifier une balise avec css mais pas toutes celle du code html

Bonjour, Je débute en programation et j'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter du style à une balise mais sans modifier toute les balises du...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
RAD ZONE

Petit problème de barre de navigation

Bonjour à tous, J'ai créer un code pour faire la barre de navigation de mon site mais je viens de remarque que elle bug légèrement sous Firefox et Ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Ysabe_l

Liste à puce en css - marge et retour à la ligne

Bonjour, J'aimerai un "Plan" sur mon site et pour cela j'ai utilisé une liste à puce à 2 niveaux : (similaire à un "menu CSS" déjà déroulé). Néa...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
yetimec

Probleme visualisation de mon site entre ie et chrome

Bonjour, je suis graphiste mais je me lance a peine dans la realisation de sites internet, j'ai cree mon site a partir de Photoshop, jusque la tout va...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ndsaerith

Menu horizontale html , float left et right

Bonjour Comme je l'est marqué dans le titre j'essaye de crée un menu horizontale cependant j'ai du mal a comprendre le float left et right je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Propriétés css de ul

 Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui connaîtrait la propriété CSS pour modifier la marge haute d'une liste ? Je m'explique. Dans le code suivant :Cette...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Varaldi Q

Intégrer galerie dropbox site web

Bonjour, Je viens d'acheter un domaine afin de réaliser mon portfolio ou je réunis toutes mes créations visuelles depuis que je touche à un ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Condition en css sur une classe

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible en CSS de donner une condition, en fonction de la valeur qu'un class peut prendre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
telliak
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 5 497