Les discussions

Hack css ie7 gros bug

Bonjour, merci d'avance pour les éventuelles réponses, je fais un stage en entreprise et j'ai développé un site web il fonctionne à merveille sur t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Xev

Logiciel pour creer site sans htlm/css

Bonjour, existe il des logiciel pour créer un site internet sans l'utilisaion du htlm et css ? meme payan.. merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
arthezius

Modifier le css entre <?php ?>

Bonjour, Je voudrai pouvoir modifier le css de 2 phrases situés entre sans avoir a fermer ?> Comment je pourrai mettre "Salut" en rouge et le p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Zestyr

Template css

 Résolu

Salut,comment modifier un template css pour personnalisé ce template ansi que j'utilise l'oscommerce pour construire un site de vente , merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Css

Bonjour, Bon Easyphp installé, os commerce installé, j'ai déjà compris comment ajouter ou modifier des produits, je veux changer le look total de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
bg62

Largeur en poucentage en css

Bonjour, j'ai un forum et j'aimerais que mon image en haut que sa largeur sois en pourcentage parce que quand je vais sur l'ordi a ma soeur qui a un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
notobe

Css sur image

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques minutes de trouver comment changer l'image d'un lien grâce au CSS. En clair, ce que je veux, c'est rendre l'image p...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
notobe

Découpage d'une image en fichier css

Bonjour, j'ai une image format psd (photoshop) et je veux la découper en fichiers CSS pour integrer ces fichiers CSS dans des pages web PHP.. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Siluni

Xhtml/css vs joomla

Bonjour, pour quoi étudier xhtml/css, javascript... puisqu'on peut tout faire avec des logiciel comme joomla? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
otakuu

Tableau html et css

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un tableau en html. Mon code ressemble à : E...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
r3m1

Ne pas faire appel au css - javascript

Bonjour, j'ai actuellement un site tous fait qui marche très bien avec un menu flash. Le menu flash doit être changé en menu déroulant en JavaScri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
arthezius

Comment centrer une image en css

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je suis en train de créer mon site, et, en ce moment je créer le disign, de taille fixe. J'ai mit une image avec le nom de mon site t...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sandbox

Css mise en page

Bonjour, Je suis présentement en train de construire un site et j'ai de la difficulté avec mon CSS. laissez-moi d'abord vous expliquer ce que je vx ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
notobe

Css problème mise en page fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un un site de 1024 X 768 fixe. mais lorsque je metsma résolution d'écran plus grande, tout mon site reste à gauche quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
PRO_PHP

Zoom css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais integrer dans ma page un zoom. Le but : en cliquant sur la page HTML, une fenêtre s'ouvre devant la page avec l'image a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
milouinbobo

Xhtml, css & java

 Résolu

Bonjour, Lors de certaines navigations & jeux, j'ai remarqué que certains objets naviguaient, ils possédent leurs propriété images, mais l'on ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Alpha-centauris

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un design est jusque la tout va bien sauf qu'en j'ai voulu rajouter un style a la balise , je ne sais pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lolerki

Problème avec le css

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème d'affichage : Sous firefox ça marche pas (seul le décalage sur les coté et l'alinéa marchent) : htt...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aiglenoirdu29

Demande aide pour css3

Bonjour, Je cherche quelqu'un si connaissant bien en CSS3, Pour m'aidez comment configurer mon fichier ou je ne sais pas quoi pour pouvoir entre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
arthezius

{css] ne s'applique pas

 Résolu

Bonjour, question basique dont je pensais connaitre la réponse, mais ça ne fonctionne pas j'ai un CSS .PetitTextBloc { font-family: Arial, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
giheller

Menu css avec images différentes

Bonjour, Voila je souhaiterai faire un menu horizontale, je vais essayez de vous expliquez mon idée accrochez vous ... menu 1 (1er image sépia) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Behmai

Html/css: espace entre image non-identifiabe

Bonjour, je construit mon premier site web jai dans mon site un espace entre mes 2 images de background qui sont dans des et ma barre de lien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
xfred

Angle de bordure en css?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai changer le style de certains éléments sur mes page web et pour cela je veux savoir est ce possible de faire une bord...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Css, centrer un div dans un div en absolute

Bonjour, J'ai créé un div (top) positionné tout en haut et à gauche et qui fait toute la largeur de la page. Je souhaite insérer dans ce div un au...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
vince45orl

Intégrer un webdesign avec du css

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de suivre un tutoriel que voici : https://www.dailymotion.com/video/xblqj3 et j'ai créer un webdesign en suivant le tutorie...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
king

Perdu dans le système css

Bonjour, je débute dans la création d'un site web, je connais certaine bases du html, mais j'ai besoin d'utiliser les feuilles CSS désormais car ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Balooka2005

Highlight css

Bonjour, Je cherche une solution pour "highlight" un code source css de la meme maniere que avec highlight_file(). Il doit surement me manquer u...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
notobe

[css-html] pied de page

Bonjour, Je souhaite faire un pied de page pour l'ensemble de mes pages mais je n'arrive pas à bien le caler en bas, après tout le contenu. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
afrodje

Centrer un block css

Bonjour. Je suis en train de lire le tutoriel sur le XHTML et CSS du "Siteduzero", tout en réalisant une commande de site que je dois rendre ce week-...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jidoune

Menu graphique en css

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site en xhtml/css pour une amie, et je ne sais pas comment faire un menu horizontal graphique (...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le hollandais volant

Code css

Bonjour, je rechere un code css pour changer la taille d'un mot que l'on veut lui donner une couleur et une nouvelle ecriture si une persone pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
clemtheboss413

Problème de css pour un formulaire

Bonjour à vous, Je travaille en entreprise pour la refonte d'un site internet et je doit faire un formulaire pour des demandes de travaux. Le formula...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
romsrc

Feuille css pour chat

Bonjour à tous, je cherche à améliorer le chat sur un site d'une amie car elle n'y connait rien en informatique ou programmation, le seul soucis c'...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Polo-WeB

[css] taille du texte en fonction du div

Bonjour, Je souhaiterai modifier le font-size de mon texte à l'interieur d'un bloc div/p en fonction de la longueur du string passé dans le div/p, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
arthezius

C quoi un fichier css

 Résolu

Bonjour, c quoi un fichier css ( comment fair quelle language accepte til

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mr05j

Hébergement de page xhtml acompagner de css

 Résolu

Bonjour, Voilla mon problem je veux héberger des pages XHTML acompagner de CSS en plusieur fichier avec : 1 PC windows 7 1 conextion haut débit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
avion-f16

Probleme menu css et balise object

Bonjour, je suis actuellement entrain de concevoir un petit site perso. j'ai pour ce faire fait un menu deroulant en css pour la navigation. le probl...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
callfinger

Intégrer du css3 dans son site xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Couleurs css

Bonjour, je suis en stage et la je coince un peu les couleurs c'est pas trop ma tasse de thé, voici mon souci: je dois réaliser une partie d'un site...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Mini sheep

Design extensible en hauteur css

Bonjour, je voudrai que mon design s'allonge en hauteur au fur et a musure que je le remplis avec du texte. Comment je pourrai faire ça en CSS ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ideal23

Intégration flach dans une page html / css

Bonjour, Je souhaiterais intégré sur une page html une animation .swf. j'ai mis ce code : Sur firefox ce...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cheese42

Problème création site internet css

Bonjour, Je suis en train de créer un site. J'ai 4 menus distincts symbolisés chacun par un rectangle vert comme ci-dessous : https://images...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nicleco

Interférence entre deux fichier css

Bonjour, j'utilise un forum vbulletin qui a ses propres fichiers style (.css) je souhaite ajouté un script dans le header de forum qui a à son tour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
desperateman

[css] image décalé par rapport au texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en CSS, j'ai un texte, en face duquel est affiché une image, qui a pour propriété float: right; Sous Firefox, aucun soucis...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le positionnement absolute en css c'est nul !

Bonjour, Je voulai vous dire que le positonnement en CSS absolu et relative c etait pour les débutants et que c etait nul ! Je peux l'affirmer a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Philippe

[css] contenir les absolute dans une div

 Résolu

Bonjour, Et oui, c'est encore moi!! Je ne suis pas très avancé en CSS :S J'ai réussis a faire une boite a news (Voir: https://forums.commentca...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
scriptiz

[css] coin rond et transparent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en css/div un fond pour ma page d'accueil, semi transparent aux coin arondis comme sur limage ci-dess...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
scriptiz

[css] boite à news (z-index ?)

Bonjour, Et voila, j'essaie de faire l'affichage d'une news un peux plus design que simplement le titre et le texte. J'aimerais qu'un icon...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Zayer

Placement image sur autre image - html/css

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
thonders

[css] probleme selon dossier cible ???

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec le menu d'un site que je suis en train de réaliser. Voici ce qui se passe: La page d'accueil contient bien le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Fleurdecss
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 5 498