Les discussions

Cpl et jeux en réseau

Bonjour, Je possede actuellement une connection en wifi avec la livebox. Ma box est au rez de chaussée et mes 2 pc a l'étage. Je joue énormé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
antic80

Comment connecter 2 pc et livebox avec cpl?

Bonjour, je laisse ce message pour essayer de trouver une solution à mon probleme car je suis tres moyen en informatique merci d'avance de vos...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ginto5

Problème connexion internet par cpl (livebox)

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet depuis quelque temps et j'ai vraiment besoin d'aide. J'utilise 3 ordinateurs (dont 2 portables) dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ctxlp2002

Probleme cpl freebox v4

Bonjour, mon problème étant que dès que je connecte une prise cpl ( netgear XET1001 85 Mbps ) sur la prise éthernet de la freebox, la prise ne detecte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le druide

Problème connection boitier cpl devolo

Bonjour, Je dispose d'un CPL devolo avec recepteur wifi dLan 200 AV Wireless N. Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui où d'un coup d'un seul je ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
le druide

Choix de cpl

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des CPL pour pouvoir relier plusieurs appareils à internet dans des pièces différentes. Je me suis pas mal rensei...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
barnabe0057

Problème cpl

Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle Freebox révolution. Internet et le téléphone marchent parfaitement, je rencontre un problème avec l'associatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
TheMisterProd.

Re, 3 cpl

Bonjour, je viens vous poser une question simple mais utiles, pouvons nous avoir 3 boitiers CPL différent, enfin 2 plutôt. (Par exemple 2 boitier CPL,...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
casimire666

[cpl] connecter netgear - belkin?

 Résolu

Bonjour! Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma question, aussi stupide qu'elle puisse paraître. Je ne m'y connais pas particulièrement bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Patrick

Réseau cpl + plug orange tv

Bonjour, Je me pose une petite question, chez nous nous avons un plug orange pour la tv box d'orange. J'ai envie d'amener Internet dans une piè...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Damien&Fred

Mon pc portable coupe le cpl !

Bonjour, Depuis maintenant 6 mois j'ai un ordinateur portable, et j'ai le CPL dans ma chambre depuis 2008, ça a toujours très bien marché. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
pacopet

3 cpl

Bonjour, je viens vous poser une question simple mais utiles, pouvons nous avoir 3 boitiers CPL différent, enfin 2 plutôt. (Par exemple 2 boitier CPL,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
M.L'inconnu

Cpl fonctionne en continue, bien ??

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lot de 2 CPL de 500mbits et depuis peut, ayant besoins de plus de branchement dans la piece ou le recepteur CPL etait bran...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
internet2009

Cpl freebox v5 et 1 pc

Bonjour, j'ai la freebox hd v5 et chaque freebox a un freeplug respectif je souhaite avoir le cpl dans ma chambre ai-je besoin d'avoir 2 freeplug ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Thomas

2 cpl de marque différente ???

Bonjour, est-il possible d'assoicer 2 CPL de marque différente mais de même puissance 200mbps, merci de vos infos Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Drow

Cpl + switch + livebox...

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'envisage. Ma maison étant grande et les murs épais, j'ai beaucoup de mal à utiliser le WIFI. Je souhaite donc une solutio...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Steve0253

Comment configurer l'ip des cpl ?

Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateurs CPL (CPL netgear XE101), j'en ai branché un au routeur et l'autre à mon PC (Windows 7), mais la connexion inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
brupala

Cpl et switch pour ajouter apple tv

Bonjour, comment relier plusieurs équipements derriere un cpl devolo 2000. Config :sfr box nb6 ---- cpl ------ cpl --+--- nb6 --- tv ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
GUS

Cpl belkin qui chauffe et coupe internet

Bonjour, J'ai un soucis j'ai chez moi plusieurs ordinateurs et ma tours qui est situé dans ma chambre est relié via un boitier Belkin ( Vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
kingdewow06130

Connection pc portable à livebox via cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai la livebox2 ainsi qu'une ligne ADSL 8 méga + TV + Téléphone . La livebox est située dans le salon. Son port Ethernet rouge est bra...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
exla

Mappage incomplet réseau cpl

Bonjour, J'ai PC1 et PC2 reliés à une Neufbox par un réseau CPL. Depuis ces eux PC j'ai bien la connexion à Internet. D'autre part, si je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jafran

Cpl 200 mbps compatible avec cpl 85 mbps?

Bonjour, je souhaite installé un cpl 200Mbps avec mon modem et 2 autre cpl 85Mbps à 2 autres PC de ma maison. Le cpl source (200Mbps) sera t'il co...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dav

Cpl

Bonjour, je voudrais savoir si je met un cpl sur ma box et le 2ieme dans mon mobile home situé dans mon jardin en sachant que mon mobile home est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
brupala

Switch éthernet prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je mettais un switch Ethernet sur mon liveplug situé dans le salon si je pourrais ensuite brancher un cable éthernet s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
matrix124

Boitier cpl devollo mini

Bonjour, je voudrais vous posez une question : Alors j'ai acheté 3 boitier CPL mini 200mbit/s pour connecté 2 ps3 dans la maison et en méme temp. Et a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jb

Prise cpl au décodeur

Bonjour, ma box ancien modèle est éloignée de la télé, comment branchée le décodeur + la prise CPL? Faut-il plusieurs prises CPL? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Adaptateur ethernet pour cpl 200 plus olitec

Bonjour, Mes parents m'ont acheté un bloc 200 plus Olitec pour que je passe en courant porteur Sauf que dans ma chambre j'ai un ordinateur, et un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Max59

Cpl ethernet/wifi possible?

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai une livebox au rez-de-chaussé avec deux pc, l'un tout proche et l'autre à l'étage. Le premier pc ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement prises cpl

bonjour, souhaitant bénéficier de la télé par ma nouvelle neufbox évolution, je doit faire les branchements par prises cpl. pour connecter le déco...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
worldboo

Où installer mon cpl wifi

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les conditions pour installer un cpl wifi pour que je puisse me connecter à mon rez de chaussée et à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
brupala

Mauvaise connexion par cpl

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de 2 adaptateurs CPL Dlink (200Mb/s), dans le but d'améliorer mon débit. Mon premier téléchargement s...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Maïtoni

Installation cpl netgear xav5001

Bonjour, Jai acheté 2 CPL AV500 NETGEAR XAV5001 et l'installation normalement simple ne se produit pas, qui pourrait m'aider SVP ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Zkryvix

Cpl sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Je viens de recevoir la freebox v5. TV et téléphone fonctionnent. Internet fonctionne en...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
christmut

Cpl et bougyges télécom adsl

Bonsoir, tout es indiqué dans le message !! j'ai grand besoin de votre chers connaisseurs !!! j'ai un souci de prises de téléphone et du coup je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bl4ki

Probleme internet avec cpl

 Résolu

Bonjour, je me présente jason gallego 24 ans passionnées par l'informatique est auto-entrepreneur en maintenance informatique à domicile. Je vous p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Chris 94

Challenge : 4 pc + 3 cpl + 2 box + routeur

Bonjour/bonsoir à tous ! Je viens vers vous car voilà des heures et des heures que je me prends la tête sans trouver de solution à mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kod_87

Boitier cpl peut remplacer prise secteur

Bonjour, Ce qui me dérange avec les prises CPL je crois qu'il faut en + la prise secteur pour chaque appareil. ça fait donc 2 prises secteurs pour c...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
brupala

Problème connexion routeur/cpl/pc

 Résolu

Bonjour, Je possède le routeur Netgear n150 (Netgear WNR1000), et entre le PC et le routeur j'ai installé 2 boitier CPL D-Link DHP 302. Je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pleymoneware

Pas de liaison entre cpl belkin 200 mbps

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'achat de paire de CPL Belkin 200mbps "adaptateur cpl surf" afin de palier a mes problemes de debit du a un acces ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Tracyn Kurs

Cpl ou clef wifi ?

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement un ordinateur de bureau qui n'est pas wifi alors j'hésite a prend une clef wifi ou un Cpl sachant que je me...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
dialdos

Livebox 2 sagem + decodeur tv en cpl

Bonjour, je galère depuis quelque jours, tout d'abord voila ma configuration: la livebox est relie sur le 1er port directement a 1 pc. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ctxlp2002

Livebox + cpl + routeur wifi = possible?

Bonjour, j'ai récamment fait l'acquisition d'un pack de deux boitiers CPL. Je compte les utiliser afin de relier mon PC à ma livebox (le wifi n'éttant...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
quentin01301

Connexion impossible à une borne cpl en wifi

Bonjour, j'ai un ensemble de CPL de marque devolo (Dlan 200 AV wireless N). j'arrive à me connecter parfaitement à la borne en wifi avec mon ipa...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
hyrok

Boitier cpl

Bonjour, J'avais des boitiers cpl 200M/bits et j'aimerais passer a 500M/bits, mais quel débit doit-on avoir pour que les 500M/bits soit utilisable? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Chris 94

2 differents cpl sont ils compatible?

Bonjour a vous, Pourriez vous Svp me dire si 2 differents CPL sont compatible ensemble, vous trouverez ci dessous les details sur les deux : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Momko

Reseau via cpl netgear

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation du réseau via boitier CPL netgear, mon soucis est que je branche donc un boitier CPL à ma box et l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
xoooom

Probleme de connexion avec cpl devolo

 Résolu

bonjour a tous on ma offert un cpl devolo higt speed et un cpl devolo avec connexion ethernet et usb. Donc je branche celui avec connexion usb et ethe...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pterjm

Installation cpl

Bonjour, Voila actuellement j'ai ma neufbox et mon décodeur tv de brancher sur ma première tv dans mon salon. J'ai une deuxième tv dans ma cham...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
carmen63000

Perte de connexion cpl

 Résolu

Bonjour, Depuis que l'on a acheter un chargeur universel pour pc portable lorsqu'on le branche, ça crée comme une interférence et je perd ma connexi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
JandCprod

Problème d'adresse ip avec un boitier cpl

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 adaptateurs CPL Hercules ePLUG 200. L'un est raccordé sur la Livebox et l'autre sur le PC. En fonction de la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brupala
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 317