Problème adaptateur CPL bluestork

Fermé
_Seraah_ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2012 - 20 févr. 2012 à 18:01
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 9 avril 2012 à 11:35
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un problème avec mes deux adaptateurs CPL BS-HPG-500/P. En effet, lorsque je les ai acheté, j'ai branché le premier adapteur à une prise, et je l'ai relié grâce à un câble ethernet à la box. J'ai branché le second que j'ai relié à ma tour d'ordinateur, et tout à marche correctement, j'ai directement eu internet sur mon Pc.
Hors, il y'a trois jours, j'ai Reinstaller mon système d'exploitation ( Windows 7 ) et impossible de le connecter. J'ai l'impression que les deux adapteurs ne se relient pas. J'ai tout testé, et fait tout ce que l'on dit dans le manuel ( j'ai biensur installer le pilote ). Mais rien ne marche. J'ai tester de les réinitialiser, de les brancher à côté, enfin tout....
Je suis un peu désespéré, donc si vous pouviez m'aider sa serait superbe.
Merci beaucoup.

Cordialement.

2 réponses

Ton système d'exploitation Windows 7 tu la cracker ou tu la acheter ?
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
9 avril 2012 à 11:35
Bonjour...

Les CPL n'ont rien à voir avec l'OS...elles servent quelquefois entre la box et le décodeur, même sans PC....!
Regarde dans le gestionnaire de périphs si ta carte réseau est OK....

Cdt,
@+
0