Faut-il laisser sous tension un CPL ?

Fermé
stephanespeed Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 02:13
sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 1 janv. 2014 à 02:45
Bonjour, bonsoir,
Ayant une question assez banale, restée sans réponses après de nombreuses recherches sur notre ami Google, je vous résume ma situation avant la question.
J'ai commandé il y a peu de temps, un Freeplug Classic. Il est associé à 1 autre paire de Freeplug mais qui eux, sont spécialement conçu pour la Freebox V6 (Freebox Player et Freebox Server), vous l'auriez bien compris, je suis chez Free. La question n'est pas là. J'ai donc acheté ce CPL pour régler quelques soucis de déconnexion intempestive du PSN et de certains jeux (GTA 5, Call Of Duty, BF3...) sur ma Console PS3.
Utilisant ma console pratiquement tous les jours (quand j'en ai le temps, ayant un âge où les études sont encore nécessaires),
La question est simple et dans le titre, Dois-je laisser le CPL sous tension 24h/24 sachant qu'il est branché directement dans le mur à une prise multiple à 3 fiches?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne Journée ou bonne soirée. (Et bonne année 2014 soit-dit-en-passant :D)

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3176 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 456
1 janv. 2014 à 02:45
Bonjour,
Non tu peux la débrancher quand tu n'en as pas besoin
0