Les discussions

Aucune connexion disponible

Bonjour, Je rencontre un problème pour ma connexion à internet. J'ai une neufbox sfr que je n'arrive plus à voir sur mes réseaux pour me connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
exla

Problème de connexion étrange !

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma connexion auquel je n'arrive pas à faire face tout seul ( bien que je sois plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lircy

Wifi discontinu sur ordinateur fixe (freebox)

J'ai un problème avec ma connexion wifi sur un ordinateur Dell Inspiron 3847 avec une carte réseau : Carte Dell(TM) Wireless 1705 802.11b/g/n avec Blu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loicfr13

Ma wifi ne fonctionne plus...

bonjour à tous, voila mon problème j'ai un portable asus la wifi fonctionnait très bien et puis plus rien...il ne marche que quand je branche le cabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Probleme carte reseau artheros ar9285

Bosoir tout le monde, J ai un soucis depuis peu avec mon pc Asus X5DC qui a deja bien 2 ans et demi aujourd hui, d un coup ma carte reseau Ather...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Rugged57

Images tv "carrelée" avec freebox hd en wifi

Hello j'aimerais savoir si le fait que mon image sur ma freebox HD carrelée sur plus de la moitié, illisible, vient du fait que j'ai mis ma Freebo...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
loicfr13

"pas d'acces internet" en wifi depuis les mises a jour windows

Bonjour, Depuis que j'ai lancé windows update pour avoir les dernieres mises a jour de windows, je n'arrive plus a me connecter en wifi. J'avais deja...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
thedarkmade

Reseau non identifier/freebox+ propriete grisé pour les protocole tcp 6 et 4

Bonjour a tous depuis 2 semaine jai un tres gros soucis avec le net je vais tout expliquer pour etre le plus precis possible , jecrit avec ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
curtis95

Carte réseau désactivée

Bonjour suite a réinstallation vista HOME,mon contrôleur de bus ,mon contrôleur de communication simplifiée et ma carte réseau sont désactivées donc i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris 94

Boîtier multi-tv : plus d'image au bout d'un certain temps

Alors je vous explique mon problème, après avoir tout tenté je me rend finalement à vous demander de l'aide. J'ai souscrit à l'option Multi-TV de F...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
thesurvivor2299

Connecter deux router ensemble

Bonjour, je me demande s'il était possible de connecter deux routeur ensemble pour augmenter la porter Wifi ? Installer un router dans une pièce de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lesperick

Changement de box

j'ai demandé une Freebox révolution dans laquelle est incluse l'option des appels en Algérie et appels sur les mobiles .Hors je n'appelle jamais pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Reseau wifi de ma freebox

Bonjour, je n arrive pas a me connecter avec ma tablette samsung je ne trouve pas le bon réseau identifiant mot de passe ?????? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

[sfr] montées de ping

Bonsoir, J'avais auparavant une connexion qui fonctionnait normalement, tout du moins avec un ping stable. Sauf que depuis quelques mois, mon ping ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Todd

Enregistrement

Bonjour, j'ai une freebox révolution, quand j'enregistre une émission ou un film sa ce mes dans mes enregistrement mes aleatoirement dans le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Aucune connexion n'est disponible sur windows 7

bonjour, depuis que je me suis connecté a une autre wifi que celle de mon domicile et que j'essaye de me connecter a nouveau a celle de mon domicile ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mangue2014

Enregistrement freebox

Bonjour, sur la freebox, quand on enregistre un programme il va se stocké directement dans le disque dur de la freebox , peut on enregistré un program...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Code d'achat free

 Résolu

Bonjour, A cette adresse https://www.free.fr/assistance/5036.html, on dit qu'en cas d'oubli, le code parental ainsi que le code d'achat se trouvent...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Free_noreto

Impossible de joindre mon domaine sauf avec windows xp ou moins

Bonjour, J'ai monté un petit réseau avec domaine qui fonctionne (presque) parfaitement, presque car je peux joindre ce domaine avec tout ce qui e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
maxenceguinot

Freebox revolution nom réseau

Bonjour, je dispose d'une Freebox Revolution. J'ai voulu renommer le nom du réseau et générer une nouvelle clé d'identification. Je suis donc al...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Jimjim62

Carte mère msi z87-g45, choix d'une carte wifi

Bonjour à tous, Je viens de faire le pas du coté des gamers pc et viens de m'acheter toutes les pièces nécessaire pour monter mon ordinateur. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
XtucX

Prise téléphonique

Bonjour, Ayant des soucis de déconnexions intempestive, j'ai fait appel à Free qui m'a conseillé de mettre une prise téléphonique à coté du modem T...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nihat93140

Problème de connexion sur un sony vaio

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc portable vaio de chez Sony. Il m'arrive depuis quelque temps un problème assez grave, mais je crois, r...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
s@m

Connexion internet plus possible

Bonjour à tous Ça va vous paraître ridicule mais comme je suis nulle en pc etc je vous demande de l'aide:-) En fait hier après midi mon chat a march...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lealeo

Wiifi pour tablette galaxy tab 3 samsung

Bonjour je voudrais acheter un appareil qui me permete d'utiliser ma tablette dans mon appartement car j'ai internet mais pas la wifi J'ai un am...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
astuces72

J'ai reset sans faire exprès...

Bonjour donc j'ai un TP-LINK , je l'est reset avec le bouton WPS Reset pendant plus de 10 secondes , pensant que cela servait à autre chose. Je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gns3 & packet tracer

Bonjour, je dois utiliser un programme pour faire des simulations avec les equipements de mon réseau à savoir un routeur 1841,un parefeu ASA5520,2...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
diakmahd

Iaca partager les fichiers ?

Bonjour, Travaillant dans un collège étant qu'administrateur, je me suis confronté à un problème particulier. Nous sommes passé de iaca à scribe dep...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
agonos

Livebox 2 sagem probleme

 Résolu

Bonjour, mon problème est que le voyant @ clignote rouge rapidement cela me bloc dans la navigation ainsi que pour fermer le fenêtre ( de firefox ) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craimon@

Montée de ping incessant

Bonjour à tous, Depuis un bout de temps déjà, j'essaye de jouer à des jeux en ligne. Malheureusement, dès que je me connecte sur ces jeux (Minecraf...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Coswey

Déconnexions intempestives régulières wifi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème qui me pourrit la vie ces derniers temps et je ne trouve pas de solution : J'arrive à me connecter à...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Haa

Je n'arrive pas à avoir internet sans fil.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell lié à ma freebox HD par câble pour avoir internet. Comme le bout du fil s'est cassé récemment, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Degeek

Be in sport connect

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai besoin d'information concernant be in sport connect. Je viens de m'y abonner et la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mj1974

Je n'est plus de connexions après 22h comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjours Je tient a vous solliciter car j'ai un problème de connexion depuis peux. Je n'est plus de connexions sur CE pc a partir de sois 21,22 ou 2...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Simoran

Deux lignes téléphoniques sur un unique réseau physique

Bonsoir, Je vous explique ma situation : Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, qui est en fait une partie d'une maison où la proprié...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jee pee

Securite des reseaux informatiques et telecom

 Résolu

Bonjour,je suis etudiant et je suis comme vous le savez tous blocquer par mon, theme donc je n'arrive pas a me profiller un plan.svp voici mon theme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
youcef

Aucune connexion réseau intel

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet sur mon ordi. Je ne connais pas l'origine du problème. C'est arrivé du jour au lendemain (je soupçon...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
exla

Le voyant de mon téléphone est éteint et mon tél ne sonne plus..

Bonjour, Je suis cliente neufbox.Depuis quelques jours,il n'y a de la tonalité avec mon téléphone qu'une fois sur deux.Mais depuis ce matin,person...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nadellen

Wifi détectable sous certaines conditions

Bonjour, Avec mon smartphone, lorsque je le mets en mode avion et que j'active le Wifi, je ne peux plus détecter le Wifi de ma box. Pourtant je v...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

Raccordement réseau

Bonjour, Je souhaite acheter une maison en Corrèze, le premier poteau téléphonique se situe à 1 km. A qui incombe le raccordement jusqu'à la maison...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
brupala

Carte wifi non détectée

Bonjour, La carte wifi de mon pc n'est pas détectée et triangle jaune sur controleur réseau. PC portabe hp compaq 6720s . Que faire? Merci de tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
makitoch

Comment obtenir mot de passe wifi ?

Bonjour, J'ai internet par câble réseau dans mon ordinateur bureau et je veut avoir le mot de passe de la wifi de l'ordi de mon directeur pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb interface wireshark

Bonjour, j'ai installé wireshark sur mon reseau local mais lorsque je vais dans les options d'interface, aucune carte reseau n'est détecté quand je...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
thelias

Le répondeur incorporé dans la base ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone fixe (Alcatel XL350 Voice). Mon problème est que lorsque l'on me laisse un o...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mpuissance4

Acces a distance wifi

Bonjour, Je reprends les infos d'un message d'un précédent internaute : Je ne capte pas le signal WIFI de mon frère qui habite a 50 mètres de che...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
QUY1658

Windows ne peut pas créer le l'appareil réseau car le type d'emplacement est pub

Bonjour, J'aimerais obtenir de l'aide car depuis plusieurs jour mon ordinateur n'a plus accès à internet. J'ai des boîtier cpl depuis 3 mois et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Popo123

Imprimante et microsoft xps document writer

Bonjour, je viens d'installer une imprimante hp laser jet M1530 branchée en réseau et lorsque je vais sur mon poste de travail dans mon bureau et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
noucciy

Connecté au wifi mais pas internet

Bonjour/bonsoir Voilà j'ai une box de numericable, mon Mac iPad et mon iPhone se connectent parfaitement mais je n'ai pas internet aucun site ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
akta anka

Plus de connection, réseau non identifié

Bonsoir, J'ai un gros problème de connexion , je n'arrive pas à identifié le problème c'est pour cela que je viens demander votre aide. Mon pc hp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Lolita

Problème protocol tcpipv4

salut ; j'ai un souci avec mon pc , je voudrai me connecter sur internet avec celui si mais au-préalable il faudrait que j'y installe les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
00lina00
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000