Les discussions

Conflit entre deux cartes réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher votre aide car mon talent en informatique est assez limité et je n'arrive pas à trouver de solutions. J'ai deux cart...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabouf

Personnaliser masques

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour comprendre le subnetting: quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment personnaliser un masque réseau, en fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ayrin

Instalation modem tp-link w8970

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer le modem je capte le wifi et internet mais il ne marche pas, j'étais avant chez Belgacom avec la B-Box 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
daviddesautin

Changer le mot de passe de ma box

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de changer le mot de passe de ma box mais j'ai toujours le message d'erreur suivant : "erreur système!". Que faire? J'ajoute qu...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kaumune

Aide pour étendre réseau wifi

Bonjour, Pouvez-vous m'aider et m'indiquer comment paramétrer un second routeur wifi relié à un premier afin d'étendre mon réseau wifi. Le but a...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brupala

Connexion non stable

 Résolu

Bonjour; Je vais tout de suite rentrer dans le vif du sujet, lors d'un téléchargement au tout début ma connexion peut monter jusqu'à 850/900 ko/sec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
pafdantafass

Ip 0.0.0.0 sur serveur de jeu etc ( port ouvert .. je crois)

Bonjours Lorsque je fait un serveur de jeu mes ports sont toujours sur 0.0.0.0 et je ne comprend pas pourquoi . mes ports sont ouvert ( je crois) car...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sornoide

Liaison wifi et ethernet en même temps

Bonjour, J'ai une tour qui est reliée à internet via le wifi. Mon imprimante est reliée à mon pc via un câble RJ45. Comment faire fonctionner les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brupala

La télévision numérique (tnt).

Bonjour,je cherche comprendre comment installer une télévision numérique, Radio sur la fibre optique! merci.

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brupala

Configure pare-feu asa cisco 5505-k8 sur un reseau

Bonjour, je veus tous les commad de configuration du pare-feu asa cisco 5505-k8 soit situie entre le router cisco et internet ous entre le routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
brupala

Bloquer l'espionnage des postes connectés à un réseau wifi

Bonjour, Dans mon entreprise, il est toléré d'aller sur internet pendant ses pauses. Nous sommes sur le même réseau. Mais je soupsonne un collègue...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
thrallcss

Contourner proxy -> kwartz

 Fermé

Bonjour, Cette question a surement été postée déjà plusieurs fois, mais je vous la repose quand même :) Comment est-il possible de contourner un p...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BmV

Gmt change ?

Bonjour, Si je suis en France le GMT est +2 mais si je pars en côte d ivoire, le GMT de mon iPhone changera ou pas ? Merci de vos reponses Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
thrallcss

Wifi ok, ping ok mais pas internet, chrome, mozilla,...

Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté mon Unité Centrale il y a 2 mois j'ai beaucoup de problèmes de connexions. Je m'explique. Je suis connecté...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BlueStone89

Ports

Bonjour, A quoi servent reelement les ports en reseau informatique,parceque j'entends souvent ce terme dans des series,films,etc...S'il vous plait e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Aranud87

Problème de connection tab nexus en wifi avec une livebox 2

 Résolu

Bonjour, Je viens de prendre possession d'une tablette asus nexus 7'' . première difficulté , pour l'instant je n'ai pu choisir que la langue car je...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nico

Mon iphone n'a jamais de réseau

Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai mon Iphone (acheté d'occasion) et j'ai constamment des problèmes de réseau c'est-à dire que lorsque j'appelle ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
_Clarelle

Avoir la wifi sur pc fabriquer mains

Bonjour, aujourd'hui je n'est pas d'autre choix que d'avoir internet par cable sur mon PC fabriquer et monter par mon cousin et j'aimerais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bsdm

Connectivité limitée - ethernet

Bonjour, Après l'acquisition d'un nouveau pc portable il y a à peine un mois, ce dernier ne veut plus se connecter à internet via le câble ethernet...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lloyed9114

Soucis de clés wifi important

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, je suis passé chez Free il y a 2 mois environs. au début la connexion en wifi grâce à ma clés "w...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
poupougne13

Soucis de clés wifi

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, je suis passé chez Free il y a 2 mois environs. au début la connexion en wifi grâce à ma clés "w...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Breakandflying

Utiliser internet en wifi en payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un smatphone ( Nokia Lumia 625 ) et je me suis abonnée récemment a Free, le forfait à 2€ qui comprend SMS/MMS illimités, 2h d'appel et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Camille1112

Montage coffret réseau

 Résolu

Bonjour, salut j ai besoin d aide pour savoir assembler un coffret de réseau informatique le matériel que j ai ce des panneau de brassage de type ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Connaitre une adresse ip privée et publique

bonjour!comment connaitre une adresse ip privée et publique??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

N° surtaxé

savoir pourquoi malgré la législation ces Stès Free et les autres facturent le N° de tel de leurs Sav et comment avoir les N° non payants Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Openvpn sur routeur?! question

Bonjour, Ceci n'est pas un poisson d'avril! :) Jai finalement réussi a installer mon PIA von sur mon routeur sauf que c'est tous les clients qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
germain

Capacité disque dur freebox révolution

Bonjour, Voilà, aujourd'hui en voulant rajouter de la musique sur mon disque freebox révolution, mon ordinateur m'a signalé qu'il était plein. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Free_noreto

Je un guide pour apprendre a insttalé une v-sat

Bonjour, je veut aprendre a instalé une v-sat Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Guide-câble câble cat.6a

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'achat d'un câble réseau cat.6a d'une longueur d'une centaine de mètres et avec je dois découper 3 câbles de longueurs ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chebbimohamed

Manette freebox v6 ne marche pas

Bonjour, j ai essayé e faire marcher la manette de jeux, et ça veut as fonctionner, c est peut etre qu' il faut la configurer, qui peut m aider? m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ALAIN

Vlan + netgear

Bonjour, tout simplement, je compte crée des VLans sur le réseau où je suis. ces Vlan seront crée sur les switch Cisco. je compte tagger les por...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
skip

Mon ordinateur marque un autre ip

Bonjour, sa fait plus de trois mois depuis que l IP de mon ordinateur à changé , il marque un autre IP d une autre région du mon pays même quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Sites et téléchargements bloqués

Bonjour, je possède des codes d'accès à des connexions sans fil (Sfr wifi par un cousin et pour free wifi par un ami). Lorsque je me connecte avec Fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Partage de fichier en réseau (petit problème)

 Résolu

Salut à tous, Je souheterai partager quelques fichiers sur mon réseau, je suis sous windows 7, j'ai choisi les fichiers a partager, j'ai trouver mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
iidiir

Ip

Bonjour Aujoud'hui, j'etais entrain de configurer mon IP et j'ai fais quelque chose fausse. et je n'est pas pu d'entrer dans la configuration de mon...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Créer un réseau domestique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Je suis un grand consommateur de VOD. Avec ma compagne nous achetons nos films depuis n...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lportos54

[wifi] quel portée maximum???

 Résolu

Salut à vous. Je suis étudiant, et j'habite dans une chambre de ma cité U, à moins de 200m de ma fac. j'aimerais savoir si il y a un moyen pour capte...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
trololo

Connexion internet

 Résolu

bjr! je suis dans un bureau ayant une sortie murale ( cable ethernet), mais nous sommes deux. j'aimerai savoir comment avoir internet pour les deux pc...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Marileme

Contourner proxy -> kwartz

 Fermé

Bonjour, Cette question a surement été postée déjà plusieurs fois, mais je vous la repose quand même :) Comment est-il possible de contourner un p...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
kaumune

Routeur d link-815 ne marche pas

Bonjour, j'ai tenté de trouver à plusieurs endroits comment redémarrer mon routeur, mais sans succès. Dans le fond, je sais que ce n'est pas ni le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Créer un réseau wifi sur un modem ne le proposant pas

Bonjour, Mon amie qui vie à Quebec, a pour son acces internet un modem qui n'a en sortie que une prise lan (RJ45) où elle connecte son ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
brupala

Solutions pour sécuriser un accès wifi

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois faire un bilan des solutions existantes pour sécuriser un accès wi-fi. J'ai donc fait des recherches, ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
fiddy

Configuration wifi

Bonjour, comment configurer mon ordi en wifi j'ai tous les reseaux mais seulement toujours la croixrouge donc pas connecté merci d'anvance mon o...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mavonie

Windows server

Je ne trouve pas le dossier Utilisateurs et groupes locaux dans la console gestion d'ordinateurs et ce pour créer des groupes et joindre des ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
varley

Probleme configuration cisco packet tracer

Bonjour, je viens vers vous car je viens de rencontrer un problème au niveau de la configuration de router sur cisco packet tracer 6. Je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
varley

Connection compte client

Bonjour, Il m'est impossible d'établir ma connection ) mon compte client bbox. Mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas reconnus et ceci depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Sécuriser

Bonjour, comment on peut sécuriser réseau sans fil ? Benicheres Kapela Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Aranud87

Répéteur wifi wn2000rpt - connexion à mon portable

Bonjour à tous, J'ai acquis un répéteur Netgear WN2000RPT. Installation rapide, bon débit, ... niquel. Cependant, 2 soucis persistent : - Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Laigoh

Box et prise cpl intégrée

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement datant de 2012, ou il y a des prises réseau rj45 dans le salon, la cuisine et la chambre. J'ai pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
florian750

Carte wifi ne détecte plus rien

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un problème avec ma carte wifi. Depuis peu, elle ne détecte plus aucun réseau sans fil. Les pilotes sont à jours mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Celine
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000