Les discussions

Stocker des fichiers

 Résolu

Bonjour, Après avoir pratiquement utilisé mon disque dur externe 3To, je souhaiterais savoir comment pourrai-je faire pour avoir une sorte de disq...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jee pee

Deconnexion toutes les 15 minutes

Bonjour, Mon problème est facile a comprendre , ma connexion internet saute toute les 15 minutes environ. En effet , cette dernière s'interrompt pen...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
monday1999

Clé livebox play dite incorrecte (à tort) que faire ?

 Résolu

Bonjour J'ai une livebox 3 à laquelle je n'arrive pas à connecter de nouveaux périphériques en Wifi du fait de messages d'erreur "Clé de sécurité i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne se connecte pas a internet alors que je suis sur le wi

Bonjour, hier encore, mon pc pouvait se connecter à internet mais la non. Quand je suis dessus, je vois que je suis connecté au wifi mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kaumune

Demande comment installer un clavier sans fil sur free boxplayer

 Résolu

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un clavier sans fil logitech pour naviguer sur mon téléviseur je suis chez chez free ma question est la suivant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Chris 94

Problème de wifi

Salut ma machine est une TOSHIBA satellite L500 .Tous mes pilotes sont installes et mon WIFI ne s'active pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jeannets

Cisco linksys wrt54g + sfr box = problème de routes ?

 Résolu

Salut ! Voila, nouveau sur le forum, je viens pour un probleme surement d'ordre de routage m'enfin cela n'empeche que la migraine me guette, je m'expl...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
su-toto

Doubleur ethernet passant par un cpl

Bonjour, Je possède une box, reliée à un ordinateur et un CPL(en bas). Le second CPL(étage) est relié à un autre ordinateur. J'ai fais l'acquisition ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jee pee

Probleme telechargement

Bonjour, probleme telechargement il refuse indique echec autorisations insufissante cmment regler ca?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

Mauvaise connexion

Bonjour Je suis sur un PC portable Lenovo , j'ai 5 barres de connexion mais je joue a Minecraft et quand je rentre dans un serveur ca lag enorme...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
.Zaaaa.

Éteindre ordinateur à distance sur le même wifi

Bonjour, mon pc portable est connecté en wifi à ma box et ma tour est connecté avec un câble à ma box (freebox). Les deux ordi sont sur le meme gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
kaumune

Problème port numericable castlenet cbv734ew

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'explique mon problème . J'essaye d'ouvrir mes ports , mais à chaque fois que j'essaye , ça ne marche pas ! J'ai test tous le...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mekthoub

Tronsformer un fichier telechargable online en torrent

Bonjour, Salut ya moyen de transformer ce fichier la http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/wO09olYL qui pese 7.3 go en torrent car a chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

La sécurté du résau

bonjour,j'aimerais bien mettre un code sur mon resau wifi linskys comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
SAMODI

Mes navigateurs rament ;probleme reseau ?

Bonjour, Bonjour, Voila;je viens d'ici >>>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30247284-mes-navigateurs-rament#p30295658 Avec l'aide...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
curumo_leblanc

Multicast troubleshooting blocage video

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un cas étrange de blocage vidéo après la visualisation live d'une image issue d'une caméra sur ip et suite à une installati...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
yornes

Logiciel

Bonjour a Tous les clients viennent dans mon cyber des que je les connecte ils peuvent se connecter sans qu'ils me demende de mot de pass avec window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ZanyMidget

Réseau qui se désynchronise + debit bas

Bonjour a tous, Je viens ici car je rencontre actuellement énormément de problème avec ma connexion Internet. J'ai une NeufBox et elle n'arrête pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Le n'haricot

Prise ethernet (ou adsl?), pas de prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement construit en fin 2012. J'ai prix une box chez bouygues télécom, et un technicien m'a informé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
brupala

Problème avec connexion ethernet

Bonjour, Mon copain a la livebox sur son mac avec internet tout va bien mais moi j'ai un pc sous windows xp et comme je voulais internet dans la cha...

34 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ellon_

Conséquence de ne plus avoir wifi et plus de 3g

Bonjour, sur ma précédente question (je n'arrive plus a me connecter wifi) comble de malchance maintenant je n'est plus la 3G là je ni comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
greg160

Conection lente qui peut m'aider ?

Bonjour, j'ai mon pc qui est conecter via wifi est qui est très très lent qui peut m aider a trouver d'où vient le problème svp ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit internet normal ?

Bonjour, je possède un abonnement internet (livebox de 2 Mega) mais en débit descendant, je n'ais que 230 KB/s max (si un seul pc et téléchargement to...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi

Bonjour, bjr.j arrive pas a activer ma conexion san fil 2 pour profit du wifi en hospot Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
larabie

Prise ethernet, pas de prise téléphone - bbox

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement construit en fin 2012. J'ai prix une box chez bouygues télécom, et un technicien m'a infor...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
phil2k

Comment bloquer les appels masqués?

Bonjour, Je suis sur liste rouge mais manifestement les entreprises se refilent quand-même mon numéro de fixe pour me faire de la pub et je n'en p...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kaumune

Y a-t-il des mécontents sur le réseau free ?

Il y a au moins moi ! Abonnée chez Free depuis 2007 parce qu'à l'époque c'était le seul à pouvoir me fournir internet et téléphone en illimité (san...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
@l

Mise en réseau d'une imprimante

 Résolu

Bonjour je possède une imprimante Toshiba e-studio281c que je voudrais relier à 4 ordinateurs, 3 sont sous Windows Seven et 1 sous XP. Est-il possible...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
blaurino

Division en sous-adresse

comment je peux decouper une @ 134.214.0.0 de masque 255.255.0.0 en 8 sous-reseaux??et comment je degage le masq et l@ de chaque sous-reseau????

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
brupala

Port ethernet non detecté

Bonjour, Voila je viens a votre secours car je suis pas un as de l'informatique et je vous en remercie d'avance Mon problème est que j'ai un pc port...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
exla

Borne wifi avec 2 réseaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une borne WIFI permettant la gestion de 2 réseaux Wifi: Un public et un privé. Le privé permettra l'accés au ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DO19

Accélération de connexion

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la vitesse de sa connection internet. Je possède une livebox 2 (le modèle blanc) avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Abaddon

Calcul adresses sous réseau, broadcast, nb de machine du sous-re

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et complétement coincé en fait j'ai examen à passer. j'ai un petit exercice de reseau à faire dont je ne me ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
osan15

Interconnexion par faisceaux hertzien

Salut J'ai besoin de votre aide svp pour l'interconnection de 2 sites par faisceaux hertzien, la distance etant superieure a 400km. j'aimerai bien s...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
yackess

Connexion cpl avec 2 pc

Bonjour, Question sûrement idiote, mais je préfère la poser avant de faire un achat idiot, on a notre box numéricable dans le salon. Et on a mis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
LH11

Probleme telephone fixe gigaset c620

BONJOUR ! j ai un gigaset C620 quand je fais le numero de mon correspondant son numero sonne occupe et ca raccroche . que faire . merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
farfale78

Chaine tv non disponible - aucun signal détec

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci depuis hier, j'ai le message "Chaine TV non disponible - aucun signal détecté" alors tout que je conseillais le sy...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
stessy

J'installe un ordinateur de bureau loin de la neufbox.

bonjour mesdames bonjour messieurs. j'ai installé un ordinateur"tout en un",dans un local à 3Om+2murs de la neufbox; pour relier le tout;j'envisage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

Surveillance liaison vpn

Bonjour, bonjour à tous, je pose ma question: j'administre à distance un réseau d'entreprise qui a deux sites distants reliés par une liais...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
khalilbo

Comment bloquer l'accès à facebook

Bonjour Je viens encore une fois de plus solliciter votre aide. En effet, la connexion internet disponible dans notre structure est utilisée à d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
tanoj

Configuration camera ip trendnet

Bonjour, Quelqu'un peux-t-il m'aider à configurer une camera IP TrendNet TV IP 262 PI? Cette caméra est connectée en POE. J'ai une livebox 2 sage...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
chcola

Decodeur tv free bloqué

Bonjour, Mon décodeur reste bloqué sur free box tv Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ip et localisation étrange

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai cherché la localisation de mon ip et je suis tomber avec 10 SITE DIFFÉRENT sur le même endroit précis ou selo...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lars

Adresse ip/url ??? où trouver?

Bonjour, Je n'ai pas les documents avec moi et j''aimerais savoir comment est ce qu'on peut avoir notre adresse. Je souhaiterais avoir main...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
love18

Urgent.aide moiiiii

Bonjour, j'ai le meme problame de la configurer de wifi a modam zte...et je fait tout les etape de 196.186.1.1 mon question commet faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu67...

Connecter un pc et un portable

Bonjour, voilà j'ai un problème de disque dur sur mon unité centrale. Je souhaite connecter mon pc(unité centrale avec mon 2 ème pc (un portable) afi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocorocco76

Wifi ok mais pas d'internet

Bonjour, Ma configuration : Freebox V6 PC de bureau sous Vista relié à la box par câble (tout va bien) PC portable sous Vista relié par Wifi = c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
cocodu40

Configuration d'un pap2 cisco

Bonjour, J'ai un PAP2 cisco Scientific Atlanta 2203 que je voudrais configurer dans le réseau d'un cyber café pour pouvoir gérer les appels internti...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
juliehunter

Incruster une image dans un mail s

Bonjour, comment mettre une image dans un texte de mail sans passer par piece jointe merci d'avance j ai deux mains gauche !! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Allex78

Câble ethernet non reconnu par pc

Bonjour, je vous explique mon problème qui je pense n'est pas banal. Je vais essayé d'être clair. Voilà, je possède 3 ordinateurs à la maison. Jusqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lawrence3434
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000