Les discussions

Voo

Bonjour, J'ai un voocorder (voo) relié à un d-link pour la connections internet. Mais cela se déconnecte très souvent. On débranche les prises sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Herozine

Réseau non identifié - pas d'accès réseau

Bonjour, Je ne parvient pas à me connecter au wifi de ma box avec mon pc portable, le mot de passe est correct mais il est écrit "réseau non identifié...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Ofufe

Comment configurer mon modem

bonjour je voudrais savoire comment configurer un modem wifi djaweb sur mon pc bureau en adsl S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
brupala

Help wifii fonctionne plus apres formatage

Bonjour, voici le rapport de la carte reseau qui trouve que le cable internet, sa fonctionne avec cable, mais wifii il trouve pas je suis pas experte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nikopol57

Débit descendant très lent ?

Bonjour, je vais vous résumez mon problème .je tien a spécifier que j'habite en pleine campagne .je sais que j'ai un abonnement de 512 mb par sec si ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
flo4000

Problème avec les cpl netgear

Bonjour, Je possède deux bornes CPL Netgear XAV2101. J'ai branché l"une à ma bbox et l'autre sur mon pc. Je sais qu'elles communiquent entre elle (j...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
brupala

Clé usb wi fi

Bonjour, J'ai acheté un modem routeur qui fonctionne avec une clé USB WIFI. J'ai bien installé le routeur en filaire et ça fonctionne. En revanch...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mamieclaude93

Probleme de connection a ma box

Bonjour, je possède un ordinateur portable sous Windows 7, pour aller sur internet je passe via une Box SFR et tout va bien, j avais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
olivier0704

Plus aucune connexion internet.b je crois avoir fait une bêtise!

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus de connexion à internet avec aucun navigateur. Mon PC est sous Windows XP. Quand je veux en savoir +...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
sydo3839

Télémaitenance automate unity pro + modem 3g airlink

Bonjour, tout est dans le titre j'aimerai savoir comment configurer Unity Pro pour pouvoir attaquer mon automate à distance via mon modem 3G. M...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
zamone

Mon pc ne trouve pas ma freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais après avoir lu ce que j'ai pu trouver ici, je n'ai toujours pas réussit à résoudre mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Neres

Maintenance a distance

BONJOUR Comment fait on pour faire de la maintenance à distance en prenant les commandes du poste client. Notre société est à un point X et notre clie...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
en1mot

Eviter les lags

Bonjour, Voilà mon problème, quand je joue à des jeux en lignes sur mon ordinateur et que quelqu'un dans ma famille utilise internet en parall...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Neres

Ordinateur qui ne détecte plus le wifi

Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai un ordinateur portable, et je me connecte normalement sur internet via wifi, et je n'ai jamais eu de prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
R0bb

Comparaison usb - rs232

Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs fois entendu dire qu'une liaison par RS232, bien que plus lente, était plus fiable qu'une liaison par USB....

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Freebox

Comment faire pour désabonner une chaîne de la freebox s'il vous plait aider moi --

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Free_noreto

Comment desactivé mon wifi

comment desactivé mon wifi

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kaumune

Configuration de bind pour avoir http://1.2.3.4

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer son hebergeur web pour y acceder sans nom de domaine mais utiliser son adresse ip ex : http://1.2.3.4...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
barinjaka

[wifi] deconexion/connexion toutes les 50/60min

Bonsoir, mon problème est que depuis 2mois , mon wifi se déconnecte et se connecte tout seul sans arrêt , j'ai essayé de formater mon PC , mais t...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
TwixXiZ

Comment changer mot de passe wifi

Svp jai pas su comment changer le mot de passe pourtant ya beaucoup de gens qui ont voler notre mot de passe svp

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tomsuper

Free box

Bonjour, alors mon probleme c'est que j'ai oublié mon code d'achat et je ne parviens pas a le retrouvé j'ai essayé de suivre les etapes indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
le_vilain

Connecter 2 routeur wifi sur une ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai deux routeur wifi D-LINK et Thomson, je veux brancher les deux dans une seul ligne telephonique, comme je peux faire svp, et cela pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Wail

Analyser son reseau

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais un logiciel que je peut utiliser pour surveiller mon réseau. C'est dire savoir qui se...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
brupala

Connexion trop basse , ping élevée , tcp etrange

Bonjour , mon pc semble etre en bon etat et ne pas etre infecter , cependant il la connexion es trés lente. J'ai effectuer un test de connexion , mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
EL_procrastinator

"aucune carte reseau n'est installee"

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable Acer. Et maintenant je n'arrive plus a me connecter via Wifi : Je n'arrive plus a detecter aucun resea...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
RaceGame

Téléchargements interrompus via explorateur

Bonjour, J'ai acquis au mois de février un tout nouvel ordinateur orienté gaming C'est une belle bête mais qui depuis le début à un petit souci...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Psy4X

Probleme carte reseau

Bonjour a vous, J'ai un probleme par rapport a la carte reseau de mon ordinateur : ASUS Notebook K73SD/K73e/K73SV Series. Sous windows 7 Tout f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
exla

Wifi et ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP. D'un jour a l'autre internet ne marche plus. Le bouton sur le clavier pour activer la wifi reste a l'orang...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neres

Internet mobile

Bonjour, je viens de prendre un abonnement avec sfr,pour avoir internet et je me trouve devant un problème,sur mon mobile Samsung galaxi mini 2 ,le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Equipe-SFR

Internet marche sur mon fixe mais plus de wifi sur mon portable.

Bonjour, depuis 3 jours,j'ai un soucis la connexion internet de mon Pc fixe ainsi que le téléphonne fonctionne tres bien ; mon PC fixe est relié...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Shesow

Interface web en intranet

bonjour à tous. je vous explique rapidement mon problème. je suis gérant d"un camping j'ai créer un site intranet pour ce camping. ce site a po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
brupala

Je ne connais pas mon mot de passe serveur freebox

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver mon mot de passe serveur freebox ? J'ai du changer mon boitier Freebox révolution qui était en panne il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dav

Imac + réseau d'entreprise de pc

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai un iMac de 17 pouces. Je souhaiterai le joindre au réseau de mon entreprise qui utilise Windows Server (la ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Je suis en réseau non identifié, pas d'accès internet...

Bonjour ou Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour un problème qui est tout bête mais bon je ne suis pas très doué... Je résume mon problème, en gros...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Kumaro64

Impossible de me connecter a steam, lol, wot, etc

 Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, il m'est impossible de me connecter à n'importe lequel de mes comptes, que se soit steam, Lol, ou autres. Mon be...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Imagine43

Mon ordi ne détecte plus la wifi

 Résolu

Bonjours, Suite à une récupération mon ordi ne détecte plus aucun réseau, ma box fonctionne car je peu me connecté dessus avec d'autres ordi, quand j...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chita76

Comment stopper des appels incessants et d'origine inconnue

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs jours je reçois 5/6 fs par jour un appel provenant du même numéro de téléphone soit: 00331569960, soit l'appel va j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
loreili

Mise en reseau des ordinateurs

Bonjour, je suis technicien dans une societe de telephonie d'entreprise. ce pendant il me parrait obligatoire de mettre des ordinatyeurs en reseau en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
johngregory

Créer un réseau had hoc sous windows8

salut a tous. j'ai de sérieux problèmes pour créer un réseau had hoc sous windows8. svp j'ai besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Imagine43

Pas de tonalité

Bonjour, pas de tonalité sur mon logicom soly 150. Sur l'écran, clignote hors de portée. merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme internet connecté mais qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je vous lance un cris de SOS car je ne sais plus comment faire. Depuis ce matin, internet ne marche plus sur mon ordinateur (wifi) pourtant...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
XYEZ

Comment nettoyer en profondeur les disques dur de mon nas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je viens de faire pas mal de ménage dans mon NAS (doublons, fichiers et dossiers périmés, etc), j'ai pu récupérer 32 Go s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
EGP-Swyx

Répéteur wifi, code 8 chiffres , ou trouver ?

Bonjour, J'ai le même problème pour configurer mon répéteur wifi, code 8 chiffres à trouver. Or pas inscrit sur le routeur. Et pas de doc four...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
brupala

Problème ethernet connecté mais pas d'internet

Salut a tous, j'ai un petit soucis assez dérangeant, depuis peut j'ai retrouvé un vieux cable ethernet qui a 10 ans. je l'ai branché pour etre directe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Mon ordi+mon téléphone bloquer d'internet (problème réseau)

Bonjour, J'ai un problème que je croit qui est identique pour mon ordi et mon téléphone Samsung. Depuis environ 1 semaine mon Samsung ne réussi plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Clefs wifi

 Résolu

bonjour, J AI UN ORDINATEUR, et j ai la wifi sur la box, on vient de me donner un ordinateur sans wifi que je veux installer dans la piece a cot...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Harcèlement téléphonique "idt.indisponibe"

Bonjour, Depuis un mois, je reçois entre 20 et 50 appels par jour affichés "Idt indisponible". Lorsque je décroche, le correspondant (ou l'automat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Aluminage

Windows qui refuse de se connecter à freewifi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Freewifi. J'ai même essayer avec le wifi perso mais c'est pareil alors que j'arrive bien à me connect...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lauda2007

Wifi

Bonjour, j'ai une tablette Tomson 7'', la wifi fonctionne mais seulement à côté de ma box je ne peut pas m'eloigner comment faire pour se connecté a d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Problème propriétes de protocole tcp ip

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait! je n'arrive plus à accéder aux propriétés de Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) et Protocole Inter...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jeannets
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000