Aucune connexion disponible

Fermé
charly2406 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 12:30
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 15 juin 2014 à 22:12
Bonjour,

Je rencontre un problème pour ma connexion à internet.

J'ai une neufbox sfr que je n'arrive plus à voir sur mes réseaux pour me connecter. en fait, lorsque je veux sélectionner mon réseau pour me connecteur, il est affiché sur mon ordinateur qu'aucune connexion n'est disponible.

Je contacte un conseiller en service technique sfr qui m'informe que j'ai des réseaux de disponibles pourtant. j'effectue une réinitialisation de mes paramètres, le conseiller de sfr réinitialise ma neuf box mais le problème persiste toujours.

C'est lorsque je veux connaître l'état de ma connexion que je m'aperçois qu'un message en rouge gras indique : service wifi indisponible.

Lorsque j'amène mon ordinateur chez d'autres personnes, mon ordinateur ne reconnait pas les réseaux sur lesquels il est possible de se connecter.

J'en conclus qu'il pourrait bien s'agir d'un problème lié à ma connexion wifi.

Si quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider à régler mon problème, j'en serai ravi

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement.

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
15 juin 2014 à 22:12
bonsoir,

vérifiez ça.

https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable


si le wifi est bien activé, connectez vous en ethernet (par câbla, ensuite vous allez sur le site du constructeur du pc avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote wifi (wireless); puis l'exécuter.
0