Les discussions

Conserver le format dans rar

 Résolu

Bonjour, Comment garder le format de Windows, pour les noms de fichiers, lorsqu' on fait une sauvegarde en batch avec RAR. Sinon voila le résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Papyx

7-zip mettre a jour l' archive

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés? Si oui, comment fait-on. Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Papyx

Transfert vidéos

peut être ce forum ne convient pas à ma question mais je n'ai rien trouvé d'autre. Voilà,j'essaye de transférer une vidéo que j'ai confectionné avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
jeannets

Comment compresser une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment compresser une vidéo. Sachez que je connais déjà quelque moyens de compression, je parle de ces site la : https...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
gregory0123

Filmora

Bonjour, J ai effectue une video sur mon smartphone (taille du fichier 88.1') Mais quand je l ai importe sur Filmora wondershare il y a un decala...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Xiarno

Ouvvrir un document compressé

Bonjour, Comment procéder pour ouvrir un document compressé? Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/HFgmC7CrEbn

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Comment lire cle usb format ex fat 32 sur pc

Bonjour, Comment lire une clé USB au format EX Fat 32 sur mon PC Windows 7? Mille mercis par avance pour toute votre assistance. Bien cordialement...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Salinna

Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu

 Résolu

Bonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jmdepise

Comment avoir grand taux de compression

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels reglages faut faire pour avoir un taux maximum de compression de fichiers avec 7zip et winrar merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
viateur54

Compression de vidéos

Bonjour j'aimerais savoir si la compression de video par winrrar est-il possible,vue que je souhaiterais libérer de l'espace sur mon disque dur ,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
jee pee

Decomprssion de fichier rar

 Résolu

Bonjour je n arrive pas à décompresser un fichier RAR. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
annebiseau

Supprimer win rar en gardant mes fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion.... J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ). Je viens de m'apercevoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Photoresize

 Résolu

Bonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
thaisellie

Winrar - problème extraction volume précédent

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai telecharger un fichier ( de type "Archive Winrar"). Pour tout vous dire, c'est une video ^^ Seulement, quand je vuet l'extraire WIn...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
NeiluJ

Petit problème avec winrar

Bonjour, Lorsque je compresse avec Winrar, le dossier se présente avec l'icône de Daemon Tools. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui se passe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Bertrandcastres

Conversion fichier lourd mkv en mp4

bonjour je souhaiterai convertir un fichier plutôt conséquent (environ 2 GO) de mkv vers mp4 afin de pouvoir le visionner merci d'avance de votr...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
ziggourat

Logiciel gratuit envoi gros fichiers par internet

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer un logiciel gratuit permettant d'envoyer de gros fichiers (7 GO après compression avec Izarc) par I...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
soleilevant

Compression fichier

Bonjour, J'ai actuellement un fichier zip de 700ko quand je l'extrais il fait 8mo. Je voudrais ajouter quelque chose dans ce fichier et le zipper à...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
regcal

Comment lire un fichier amr ?

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier AMR ?J'ai essayé Groove, VLC et Quicktime mais rien ne marche ? Merci ! PS : J’espère ne pas m'être trompé da...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Dada003

Taille des fichier vidéo

Bonjour à tous. Voici plusieurs films que je produit, (à titre personnel !), mais je suis confronté à un problème : Pour environ une heure et demi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jumulka

Dvdfab 10.0.8.4

Bonjour, Je souhaite ripper un double dvd entièrement en mkv et AAc en audio, Je ne trouve pas de tutoriels pour cette nouvelle version dont l'in...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
laurentm

Logiciel de conversion pour montages vidéo.

BONJOUR, JE FILME AVEC SONY FS7MARK 2 CODEC: XAVC 1 / MXF. J'AI TESTÉ QUELQUES CONVERTISSEURS DIT GRATUITS.... QUI OFFRENT PEU D'OPTIONS. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
^Abel^

Logiciel de compression pour video avec un bon %

Bonjour tout le monde, je cherche un logiciel libre performant pour compresser des videos. tous ceux que j'ai essayé donne un très faible taux de re...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
viateur

Extraction cd

Bonjour, Je ne peux plus extraire un CD avec le Lecteur Windows Media comme avant ! Il m'est indiqué que Microsoft a supprimé le Programme Online Me...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
fabul

Réduire la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant la réduction de la taille d'une image. Pouvez-vous svp m'aider ? Merci par avance. Cordiales salutat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Bertmoni

Sous windows 8.1 quel logiciel choisir

Bonjour à tous. Je dispose de plusieurs centaines de photos dans Picasa mais je crains que cela le surcharge donc je voudrais diminuer le poids de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Chargement de logiciel compressé sous windows/vist

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels compressés ou de envois de fichiers compressés? l'écran devient instable, revient et repart, blocag...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
paslau35

Je n'arrive pas à charger des fichiers .zip

j'ai installé le logiciel win-rar sur win-rar.com je n'arrive toujours pas à charger un fichier compressé. Dés que j'essaye de charger un fichier co...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
antares51

Modification de l'affichage des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
archiduc3

Movie marcker

bonjour, chargement movie marcker, après création du film, impossible de l'enregistrer sur l'ordi ou sur disque dur. Il est signalé que le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
GreenVertigo

Problème compression pour pièce jointe e-mail

Bonjour, Je cherche un compresser un dossier de 3.7 Go (photos et vidéos) pour l'envoyer par mail. J'ai téléchargé Winzip et Winrar. Pour le...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
contrariness

7-zip: message d'erreur, izarc ne répond pas

Bonjour, j'ai essayé, pour un pack de données compressées, 7-zip. A la suite j'ai ce message d'erreur: "7-zip ne peut ouvrir les fichiers 7z comme un...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
brupala

Savoir décompresser un logiciel compressé

Bonjour. J'ai téléchargé Turbo Pascal 7 pour Windows 10, mais il est compressé, que faut-il faire pour le décompresser et pouvoir l'utiliser? Pouvez-v...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle

Problème avec la décompresion d'archive rar sur mac

Bonjour, Je suis sous macOS 10.13.2, j'ai essayer tout les logiciels de décompression de fichier RAR, mais aucun ne parvient à décompresser mon ar...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
ulrik9000m

Dmg vers microsoft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment le destinataire doit s'y prendre pour décompresser un fichier dmg. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
jeanbern

Winzip suite

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel qui devrait faire gagner du temps et de l'espace? Il me semble bien compliqué à utiliser, et je ne comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Minolta

Probleme d'extraction winrar/winzip

 Résolu

Voila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
0696939132

Exercice 62 p 487

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelle qu'un peut m'aider pour l'ex 62 p487 je dois le rendre lundi et ne n' est pas le temps de faire mes devoir le week end

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaumune

Taille de fichier

Bonjour, j'ai compressé un dossier d'images qui faisait environ 36 Mo mais le dossier obtenu est sensiblement de la même taille. J'ai utilisé 7-Zi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
_Ritchi_

Comment ouvrir un fichier zip pour faire un jpeg?

Pour publier une affiche sur Facebook, je dois convertir un fichier pdf en jpeg. J'ai donc utilisé "pdftoimage.com" et ça me donne un fichier zip. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
madmyke

Video de 1,5go en avi 600mo

Bonjour, Comment réduire des videos de 1 .5 Go ou plus en 600mo + ou - et avec quel logiciel Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
extempor

Assurez-vous que le fichier se trouve dans un volume ntfs

Salut à tous et comme vous pouvez le remarquer dans le Titre, j'ai télécharger Office 365 64 bits et ISO et quand j'essaie de le lancer sa m'affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Flewshy

Recherche winzip gratuit et sans période d'és

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger winzip gratuitement et sans periode d essai au bout de 45 jours et je voudrai savoir si au bout de la periode d essa...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
custom

Video trop lourde comment la transmettre par fichier

Bonjour, video trop lourde comment la transmettre par fichier merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Pi9s0u

Problème pour ouvrir et installer un fichier exe

Bonjour, Je viens de télécharger un jeu qui se présente sous fichier ci-dessus, mais il refuse de s'ouvrir. Il est indiqué "une erreur s'est produ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
EniemeAnonyme

Restoration 2.5.14.

Bonjour, j'ai télécharge le logiciel de récupération " RESTORATION" (non ce n'est pas une erreur d'orthographe), mais j'arrive pas à le décompresser...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fabul

Mot de passe de mon archive ne marche pas

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne archive .rar personnelle que j'aurais aimé visionner (c'est un fichier .mp4). Je pensais me rappeler du mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
MPMP10

Convertir video mp4 en clip video (.avi)

pourriez vous me dire si il existe un logiciel pour convertir des videos MP4 en clip video(.avi). Gratuit si posssible. Merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jc80

Désinstaller winzip

 Résolu

Bonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jluc

Utilisation du logiciel winrar

Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'autoriser à télécharger le logiciel winrar pour me faciliter l'ouverture de mes fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 868