Les discussions

Freemake downloader

 Résolu

Bonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
handy77

7-zip accès refusé

Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Unknowndu74

Chargement 7-zip

Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Pierr10

Absence de menu contextuel winrar

Bonjour, J'utilise Winrar depuis plusieurs dizaine d'année et il s'affichait toujours dans le menu contextuel. Or depuis quelques mois il ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sergio0924

Milliers de fichier rar dans des sous dossiers différent à extraire

Défis pour les braves !Bonjour, premiers message de ma vie sur un forum mais la malgrès toutes mes recherches je seche. Pour expliquer: J'ai sur un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Niveau de compression image dans word vers pdf

Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de convertir des fichiers word contenant texte et photo en Pdf et je me retrouve avec une qualit...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
glg29

Fichier crdownload

Bonjour a tous, j'etais en train de telecharger un fichier et mes chats sont monté sur mon clavier et cela a ouvert pleins de pages, j'ai tout fermé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Redbart

Plusieurs fichier dans un torrent

dans un torrent il ya plusieurs dossier torrent comment les télecharger séparement

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
FDM

Bonjour j'ai telecharge dragon ball shin budokai 2 pour jouer sur android (ppssp

Bonjour, Bonjour j'ai telecharge dragon ball shin Budokai 2 pour jouer sur Android (ppsspp) mais hélas le fichier est en ZIP comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Salam

Récupération mot de passe 7zip

Bonjour, J'ai archivé avec 7zip il y a quelques années un fichier que je voulais garder protégé en ajoutant un mot de passe lors de l'ouverture du fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mentalink

Dossier zip ne se décompresse pas en entier (avec 7zip)

Bonjour, J'ai un dossier zipper (de 1.98Go) qui contient essentiellement des fichiers .wav. J'utilise 7zip pour le décompresser, mais étrangement ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
contrariness

Format factory ne compresse pas mes videos

Bonjour , Je prends des petites vidéos sur le net , de 2 a 5 Mo . Pour les mettre sur Messenger et les envoyer a mes amis je doit les compresser . ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Winzip système

Bonjour, Ce système fait-il partie de Microsoft ou Google ; car je me suis remise avec Google ; car j'avais beaucoup de problèmes avec Microsoft E...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ziggourat

7zip ajouter fichier dans une archive avec mot de passe

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais pouvoir ajouter un fichier à une archive protégée par mot de passe. Aucun problème pour ajouter un fichier à une...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Nai

Fichier 7 zip et autre

bonjour 7 zip ou winzip Il y a quelque temps on pouvez ouvrir un fichier zip directement en cliquant dessus. Aujourd'hui il faut passer par un logic...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
gugu01

Quel format de compression pour des millions de fichiers text ?

Bonjour, j'ai besoin, pour de l'archivage, de stocker des millions de textes. Il n'y a pas de style sur les textes. Chaque texte sera dans un fic...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
contrariness

Décrypter une archive rar sans mot de passe

Bonjour, il y a un an j'ai créé une archive RAR avec un mot de passe or je ne m'en souviens plus. J'ai donc essayé une méthode qui est la force brute...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Shutter encoder - logiciel d'encodage vidéo/audio/image gratuit

 Résolu

Bonjour, Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
lggmla

Le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté

Bonjour, Je dois envoyer un fichier ZIP pour un concours de la fonction publique. Voici le message que je reçois quand je veux l'envoyer sur l'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Différence de vitesse de téléchargement idm

Bonjour, depuis ma réistallation système windows 10, mon idm télécharge les fichier compressée lentement, pourtant sur youtube il télécharge les vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
issa_6219

Freemake video converter payant ne fonctionne pas avec clés d'activation

Bonjour, J'ai téléchargé [https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/ Freemake video converter a partir du...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ziggourat

Fichier compressé

Bonjour j'ai commencé a faire du montage videos pour m'occuper, le problèmes c'est que les videos prennent pas mal de place et que j'aimerais les mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
contrariness

Fichier tar md5 est trop grand pour le systeme

Bonjour, Merci de me conseiller comment formater la carte mémoire ( carte sd ) que j'utilise pour mon smartphone capable de supporter des fichier ég...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
satronicx

Mot de passe et c'est bon

 Fermé

Bonjour, Je n'ai encore jamais vu des explications aussi détaillé sur un forum d'entre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xileh

Supprimer la compression zip

Bonjour, J'ai reçu peu de temps avant les vacances mon Y-13 IdF Aucune formation reçue. J'ai un problème majeur Le transfert de mes documents te...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lili-medic

Réduire taille vidéo et images

Bonjour, Comment réduire la taille d'une vidéo ou d'une image pour l'envoyer par mail ? Sans altérer la qualité . Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat

Stockage de données inutiles avec 7-zip

Bonjour, Je suis confronté à un problème avec le compresseur de fichier 7-Zip : J'ai essayé d'extraire des fichiers, malheureusement mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
jee pee

Je bloque sur une installation de logiciel

bonjour je désir installer My Movie Collection je suis sous windo 10 pro chargé sur CCM pas de problème le programme s'installe sur le pc a la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Decompresser tar.md5

Bonjour, J'ai un fichier compressé .tar.md5 comprenant 4 fichiers. Quand je le dézippe je n'ai toujours qu'un seul fichier ;comment faire pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yvonpasmal

Comment se débarrasser de winzip et zip and share (winzip expresse)

Bonjour, je voudrais désinstaller winzip et zip and share (winzip expresse),mais il ne sont pas dans désinstaller un programme, et je ne les trouves ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
thegege

Freemake audio converter ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Baryton

Convertir un fichier mp4 en avi pour le logiciel ateliers scientifique /avimeca

Bonjour, Je souhaite utilisé le logiciel Ateliers Scientifique ou Avimeca afin de calaculer la vitesse de mouvement d'un objet sur une vidéo ( les...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
peuplecameleon

Dvd en divx

bonjour à tous et bonne semaine mon fils a reçu des DVD pour noel et je cherche désespérément à les passer en divx pour qu'il puisse les avoir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème sans succès, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
LuluBourdon

Extraire jeu

Bonjour, J'arrive pas extraire le jeu On me demande le volume requis svp aider moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Xileh

Jeux

 Fermé

Bonjour en faite il s'agit d'un jeu vidéo appelé Naruto ultimate ninjas storm3 que j'ai télécharger dans un group sur télégram j'arrive pas à l'ext...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Kev_1200

Logiciel

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir décompresser des fichiers comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bendrop

Transformer une image en vidéo avec une musique

Bonjour, Mon problème est assez simple. En fait je fais de la musique et j'aimerais les poster sur youtube. Pour pas que cela fasse trop vide, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
fmq

Mot de passe winrar

bonjour svp j’ai téléchargé le jeu final fantasy avec u torent mais pour l’ouvrir je dois passer par winrar mais la on me demande un mot de passe je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Recompresser automatiquement des fichiers zip

Bonjour ☺ Existe-t-il un moyen de recompresser automatiquement un grand nombre de fichiers ZIP ? J'ai plusieurs milliers de fichiers ZIP de ~ 20...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
®omain

Impossible d'ouvrir/extraire fichers .rar/zip

Salut à tous. Voila maintenant 2 semaines que j'ai un véritable problème. Il m'est impossible d'ouvrir ou d'extraire les fichers archives que je té...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
contrariness

Transformation en zip

bonjour, comment expliquer que (et pour la 1° fois) un fichier de 269 Mo se soit transformé en un fichier zip que le destinataire a de surcroit trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Handbrake n'encode que le début de la vidéo!

Bonjour, j'ai utilisé plusieurs fois HandBrake pour "alléger" des vidéos (films de 6 à 8 Go) qui se "bloquaient" à la lecture sur le P....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
alex64-PB

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier

Bonjour, j'ai un fichier à ouvrir et je ne peux pas et ne sais pas du tout comment faire. Je suis très nulle dans ce domaine... Le fichier est : lien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glarinette

Decompresser un fichier zip

Bonjour, J'essaie de télécharger une police d'écriture cursive. J'ai enfin trouvé mais le fichier est en mode ZIP Que me conseillez vous pour le déc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
yclik

Fichier zip ouvrir sur pc sans enregistre

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec Windows 10 , en fait si je veux ouvrir un fichier zip je ne peux le faire que si j’enregistre sur le pc. Y a t il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
contrariness

Extraction de fichiers bizarres

Bonjour, J'ai des fichiers dont je sais qu'ils contiennent des pistes audio. J'aimerais les extraire mais ces fichiers sont bizarre je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
AluMinioume

Code d'enregistrement

Bonjour, J'ai achete Winzip il y a une quinzaine d'années, j'ai donc un code d'enregistrement , j'ai changé le disque dur de mon micro et je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
jordane45

Enregistrer une vidéo modifiée avec media player classic

Bonjour tout le monde, J'ai ouvert une vidéo avec Media Player Classic pour la modifier (je l'ai simplement élargie). Mais ensuite, quand j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
jeannets

Comment compresser une photo jpeg ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment il est possible d'alléger une photo JPEG pour l'envoyer sur Facebook et par mail sans passer par des sites encom...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
CarolAnnMeads
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 867