Les discussions

Mémoire vive pas exploitée à 100%

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un ordinateur portable avec 8go de ram mais je n'ai pas l'impression que les 8go sont vraiment utilisés. J'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Redbart

Melange de ram

 Résolu

salut a tous j ai une barette ram kingston 8192 mb 2133 mhz je voudrai savoir si c est compatible avec Kingston 8GB 2400Mhz HX424C15FB2/8 ou 8GB ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
monkeymarseillais

Mémoire graphique

Bonjour la comm, Avec GPUCaps, je vois 2172 MB en VRAM sur mon Intel HD Graphics . Je songe à m'acheter une carte graphique, je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
epango

Ram so-dimm

Bonjour j'ai un Pc Msi avec une barette ram so-dimm ddr4 de 8go. J'aimerais ajouter une deuxième barrette so dimm de 8go pour upgrade mon pc à 16go.Je...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
timperty

Comment couper l'alimentation des ports usb pc arreté ?

Bonjour, Windows 10 / Firefox 42.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
palmer_9339

Pc lenovo v110 oubli password

Bonjour, j'ai un pc de marque lonovo v110 dont j' ai oublié le pw du coup je ne peux pas y avoir acces

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jeannets

Le bios n’accepte mes fréquence ram

Bonjour j'ai un soucis de ram en gros je veut L'OC car elle se mette par Default a 2100 alors que se son des corsair vengeance rgb low profil capab...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
epango

Je cherche une carte graphique

bonjour je me suis telecharger le jeu age of empire 2 mais je n'est pas de vram memoire video mon pc est : Pc Gamer X-Fighters Mana AMD A4-4000 - Mémo...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Problème nouveau pc carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc via top achat et le configomatic pour ceux qui connaissent. j'ai pris l'option de montage pour des raison de sé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Cg qui chauffe a 75 ° + et ordi qui shutdown

Bonsoir, je voudrais juste une confirmation d'une personné experte (ou presque) Depuis peu, dès que je lance un jeu, mon pc se shut down, redémar...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Djo La Force

Son

Bonjour, doit on brancher un cable hdmi pour avoir le son sur mon nouveau pc

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Ghörgh

Ajout "carte graphique" à un pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur PC portable avec une définition Full HD mais j'aimerais profiter pleinement de la 4K de mon écran (Utilisation bureaut...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jfmimi

Compatibilité carte graphique sur une carte mere

Bonjour, Ayant envie de changer de carte graphique sur mon pc je me soucis de la compatibilité sur ma carte mère. Je peut vous dire que j’ai une...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Sleakzy

Fréquence non accepter par le bios

Bonjour j'ai un soucis de ram en gros je veut L'OC car elle se mette par Default a 2100 alors que se son des corsair vengeance rgb low profil capab...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Hquatre

Quel processeur?

 Résolu

Salut à tous! J'ai dépoussiéré mon compte CCM pour une question! :) Voici actuellement ma configuration maison: Core i5 4460 3.20 Ghz Carte...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
The Lion King

Besoin d'aide bsod toutes les 15 minutes - premier pc gamer

Bonjours tous le monde, Je suis actuellement désespéré, car je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, je viens de faire mon premier...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Kanubis

Carte mère a un voyant rouge avec un numéro 07 - que signifie ce numéro ??

Carte AMD AX370- Gaming K7 - GIGABYTE - j'ai changé le processeur Rizen 7 1700x pour le RIZEN 7 3800X- ainsi que deux barettes Ballistic 32GB (2x16)...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
epango

Modifier les options du bios

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour modifier les options de mon bios. Je m’explique : Je dois démarrer mon Windows à partir d’une clé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
mabrouk25

Bios packard bell

Je n'arrive pas à acceder au BIOS sur mon packard bell Easynote ENLG71BM si quelqu'un sait comment faire..

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jfmimi

J'ai un i3 2348m et j'aimerais changer pour un i7 3540m

Bonjour, l'i7 3540m et en ivy bridge et l'i3 2348m est en sandy bridge j'ai un aspire v3 771g et je me demande si avec une mise à jour je pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
piquesous

Carte mère entre 3466, 3733 mhz et ram a 3600mhz, accepter ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question si j'ai une ram de 3600MHz et que la carte mère prend en compte les ram de : "prise en charge de la mémoire vitess...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
pasMoi

Help , image du bios du schneider scl141ctp

Bonjour, SVP , c urgent mon écran est totalement noir , je voudrais une photo ou un screenshot duBIOS du schneider scl141ctp, pour que je puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AMELA

Cable 6+2 vers 8 pins sans brancher le +2 ?

Hello tout ceux qui pourront comprendre mon charabia ^^ Tout est dit dans le titre, j'ai une alimentation modulable avec un emplacement de 6 pin et m...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lea_Chantoise

Problème entre moniteur asus vk222s et cg vega 8

Bonjour, Je viens de changer mon PC et vient d'acquérir : Materiel.net Skillshot [ Win10 - PC Gamer - MOBA ] PC de jeu, AMD Ryzen 3 3200G, AM...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
epango

Driver pour xp

 Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
billmaxime

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines, le déclenchement du ventilateur de mon P.C est continu et bruyant. J'ai cru à une accumulation de poussière et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
amazino

Driver son ne veut pas s'installer

Bonjour, je suis de retour dans cette section car mon driver son ne veut pas s'installer,j'avais déjà créé un sujet ,le problème était résolu.Mais u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
perli-popette

Choix de ram pour pc portable

 Résolu

Bonjours a tous, Je veux augmenter la ram de mon pc portable car quand je joue ou fait du multitâche sa monte vite a du 80% d'utilisation dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
AluMinioume

Code 28 contrôleur de réseau

Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstaller windows 8.1 certains pilotes ont un point d'interrogation jaune, j'ai suivi les forums, j'ai essayer b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
kaneagle

Changement alimentation pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau fonctionne avec une alimentation MODEL : ATX-C350C (350 W) celle ci commence a donné des défaillances, j'ai voulu la cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ententiste

A quoi ça sert de méttre une banrette de deux a quatre

 Résolu

bonjour , pourquoi il faut mère les barrette de mémoire 2 sur 4 et si je met tout ça fait quoi cordialement david en attendent une réponse favo...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jfmimi

Resoudre 'bios error (501) hp elitebook 6930p

Bonsoir a tous comme le titre l'indique mon pc affiche cette erreur au demarage et quand j'appui sur entré j'ai un ecran noir. Cela est survenue quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jfmimi

I7 870 oc température.

Bonjour à tous. Bon voila, un petit (long) message pour vous demander votre avis sur mon OC du i7 870 et de ces risques au vu des températures. Un...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
JSmithJ

Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz

 Résolu

Bonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Thierry20213

Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue. J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
glg29

Quelle carte graphique ?

Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ? Car je n'en est pas et je ne sais pas trop quoi acheter (jai un ...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pareil mais sur mac

Bonjour, j'ai eu le meme probleme sauf que je suis ,contrairement a vous, sur mac

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
zipe31

Problème de ram

Bonjour, Mon PC refuse le RAM de 4Go je ne sais pas pourquoi mais avant sa fonctionné bien sans problème

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jfmimi

Soucis de vram, est-ce que les cg crament ?

Bonjour à tous, ayant un ordi fixe de gaming ancestrale ayant actuellement 8ans environ, je joue à Modern warfare 2019 depuis mnt 1 mois et je joue s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
BuRRiToZ

Problème du pilote audio

 Résolu

Salut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaneagle

Lent

bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum . ma question concerne mon pc . je l'ai fait faire pour etre capable de jouer sur seconde life . je pouva...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
wimbly1950

Rtx 2060 changer couleur rgb

Bonjour jai reçu cette semaine ma carte MSI RTX 2060 SUPER GAMING X 8GO, et pas moyen de changer les couleur du rgb sur la carte sur tout les site de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Skykid

Compatibilité batterie / pc / chargeur

 Résolu

Bonjour à tous les expertes de l'électronique ! :) J'aimerai beaucoup comprendre comment se joue la compatibilité entre le PC / le chargeur et la b...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
gugu01

Carte graphique problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon Pc j'installe Windows et les drivers grâce à driverscloud, et la je vois dans mon gestionnaire de périphérique que...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Northern

Cpu qui n'est plus reconnu

Bonjour, bonsoir, C'est la première fois que je poste une question sur un forum, mais je suis à bout... J'ai monté un pc moi-même avec comme comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Diego41blois

Problème des pilotes

Bonjour à tous les membres de ccm alors j'ai une question a vous pose à propos de mon pc portable up probook4540s j'ai un problème au niveau des drive...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
kaneagle

Chute de fps toute les 2 minutes

Bonjour, depuis quelques jours mon PC portable Lenovo Thinkpad E560 perd les 3/4 de ses FPS au bout de 30 minutes sur n'importe quel jeu, puis les réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Tac

Quelle est la meilleure carte pour ce dont j'ai besoin ? merci

Bonjour à toute et à tous, cela fait longtemps que je n'étais pas passé ! J'adore les forum où l'on t'écris d'entrée Bonjour pour ceux qui sont mal...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Anthorfacte2019

Sli 1050ti possible ?

Bonjour, Je possède une GTX 1050ti > https://www.amazon.fr/PH-GTX1050TI-4G-Graphique-Nvidia-GeForce-1050TI/dp/B01MFBKRI5 Je souhaiterais rachet...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
epango
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000