Quelle carte graphique ?

Signaler
-
passionnedinformatique01
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une carte graphique ? Car je n'en est pas et je ne sais pas trop quoi acheter (jai un processeur AMD) jai un budget moyen pour un carte graphique en sachant que je joue pas mal au jeu (je touche a tout a peu près ) merci.

43 réponses

Messages postés
17395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2019
1565
Bonjour

prend une photo de ton PC et poste la ( tu cliques sur la petite montagne )
tu nous donnes les dimensions de ton boitier ( largeur , longueur , hauteur )
et tu donnes aussi les références de ton processeur

passionnedinformatique01
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
40 > Jojoo
La rx 580 est bien mais pour quelques euros de plus tu as la GTX 1060 6Go de chez Gigabyte qui passe avec ton alim actuel bien qu'elle a moins de vram elle est tout aussi performante, pour les dimensions c'est à toi de mesurer ou à regarder les spécificités de la carte et celle de ton boitier en t'aidant d'internet m'enfin bon tu as un Boitier sur-mesure de chez materiel.net, tout devrait rentrer normalement.
> passionnedinformatique01
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019

Justement je voudrais acheter une nouvelle alimentation pour plus de puissance mdr du coup limite si ya mieux que la rx jveut bien.
passionnedinformatique01
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
40 > Jojoo
Ben, il y a la RX 5700XT chez amd et les geforce RTX chez nvidia si tu as du budget mais apres c'est ton processeur qui va etre juste pour tenir tête à ces cartes.
À vraie dire le mieux serait une GTX 1660Ti, elle est puissante et passe avec 450 watts.
> passionnedinformatique01
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019

Enfaîte l'alimentation je peut la changer c'est pas un problème -_-' mais du coup le processeur ne suivra pas? C'est chiant merci a toi
passionnedinformatique01
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
40 > Jojoo
Disons que quand un composant a des performances sur-dimensionner et pas les autres, il est forcement bridé par ces derniers.
Messages postés
1110
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
94
Bonjour déjà tu pourrais nous dire ce que tu as comme carte graphique, le processeur exacte et la ram
la RAM je sais juste que c'est une 8go
Mon com c'est fait del?
bon je recommence. J'ai pas de carte graphique car j'ai acheter un pc déjà monté avec une puce graphique MSI et mon processeur c'est un AMD radeon(tm) Vega 8 graphics pour la ram comme je te l'ai dit c'est une 8go je peu pas te dire plus d'info car je ne sais pas comment faire. meci a toi
fredo17100
Messages postés
1110
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
94
ok maintenant il faudrait savoir ce qui comme port de libre pour une carte graphique, si les slots sont de couleur blanche, marron, et aussi ton budget maximum
> fredo17100
Messages postés
1110
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019

Mon budget c'est 450 euros (si vraiment ya beaucoup mieu rapport qualité prix au alentours de 500 balle je peu monté un peu) pour les ports je te dirais se soir.
Messages postés
21609
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2019
1289
Salut

Alors... Télécharge Speccy, il te dira quelle carte-mère tu as...

Ensuite, il faut que tu ouvres le boitier et que tu regarde ce qu'il y a marqué sur l'alimentation, mais elle sera surement à changer.