Les discussions

Proposer son logiciel en téléchargement

Bonjour, Je souhaiterais mettre à disposition notre logiciel IDERI note dans la rubrique téléchargement. Il y a t-il des modalités spécifiques dans c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chris 94

Peut-on proposer son logiciel à télécharger?

Bonjour, Est-il possible de proposer un logiciel en téléchargement sur CCM? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible ccm

Bonjour, Je suis un membre CCM forum mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application mobile android CCM. erreur = authentification échouée. ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
nephtys88

Faq conseils de rédaction

 Résolu

Bonjour Dans cette FAQ: https://www.commentcamarche.net/infos/25911-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction/ Il y a vraiment une différence e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Tout réinitialiser sur forum

Bonsoir. Intervenant régulièrement sur le forum droit et finance, depuis deux jours, rien ne va plus, car plus rien ne fonctionne. Tout d'abord, jai...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gitane2229

Téléchargement de logiciels sur ccm

Bonjour ,je n'arrive plus a telecharger de logiciel avec CCM pouvez vous m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
noctambule28

Comment publier mon site/logiciel sur ce site ?

Bonjour, Je veux savoir comment je peux publier mon site et/ou logiciel sur le site https://www.commentcamarche.net/ pour avoir un lien de retour....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
oldcooper

Je ne peut plus me connecter au site

 Résolu

bonjour bizard je ne peut de nouveau plus me connecter au site. je n'ai pas tenter de recréer un nouveau mot de passe. je garde le meme je change...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Melmike

En cas de problème de connexion (boucle infinie)

Bonsoir, Suite à la mise à jour d'un cookie, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter et que vous soyez dans une boucle infi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Phènix 64

Suppression d'un de mes posts ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à contacter CCM, je me dirige donc ici. En effet, je souhaiterais supprimer un ancien post d'un compte CCM parce qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Anonyme

Logiciel dns

Bonsoir, je viens ici pour présenter un logiciel de DNS que je trouve sympa lien vers le site de l'éditeur : https://www.sordum.org/7952/dns-jumper-...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
brupala

Supprimer sur mon logon des questions périmées

Bonjour Je voudrais supprimer de mon logon des questions qui n'ont plus de raisons d'exister car elles sont périmées, soit parce la version est obsol...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Chris 94

Maj - popcorn time (6.0)

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous . Il m' est impossible de pouvoir mettre à jour ce logiciel car il manque l' url du site :

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Phènix 64

Lenteur

 Résolu

Bonjour tout le monde, y a-t-il des travaux sur CCM ? Pratiquement impossible de répondre à un post depuis environ 14 heures, ça patine, ça tourne...

82 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tanteelise

Connexion et utilisation ccm difficile.

 Résolu

Bonjour a tous ! J ai depuis hier ou dimanche soir, des difficultés avec le site CCM. Erreur de page de connexion > Cette page ne fonctionne ...

35 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gugu01

Longueur des titres est inconsistante

 Résolu

(bonjour) Comme contributeur, je suis autorisé à modifier un titre. Je remarque, dans certains cas, que je ne peux par supprimer un caractère du titr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
baladur13

Je ne peux plus me connecter à comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Depuis des années je consulte ou pose des questions sur le forum de CCM. J'ai voulu changer mon adresse mail dans mon profil. Depuis je ne...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
noctambule28

Insertion images ko ?

salut, test: [im@ge:https://www.speedtest.net/result/7074907768.png] aussi, Remplacer @ par le vrai a pour voir (tout le monde ne peut pas édite...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
brupala

Demande d'ajout de mon logiciel aspimail

Nom du logiciel : AspiMail Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Version : 8.3 Editeur/Auteur : AALWAY-EDITIONS URL de téléchargement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
noctambule28

Copie écran sur ccm

 Résolu

Bonjour... Avant, en utilisant l'icône "montagne" à droite ( insérer une image), on obtenait une photo cliquable.....il semble que ce ne soit plus ...

29 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Réponses eronnées plébiscitées.

Bonjours à tous, Examinez la réponse mise en valeur dans la discussion suivante: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2158795-un-pouc...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Chris 94

Impossiblze telecharger article

Bonjour, Le lien menant vers le PDF de l'article : 20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure ne fonctionne pas. Réponse : not found et onglet...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
noctambule28

Xrecode ii portable ou xrecode2 portable build

Bonjour, Juste ce petit message concernant XRecode II Portable ou xrecode2 portable build. Comment ça marche pour ce produit?????? Et bien ça ne ""...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
noctambule28

Comment répondre et aider les autres

Bonjour* J'ai des réponses pour les internautes qui ont rencontré le même soucis que moi. Comment leur répondre ????? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
noctambule28

Je ne peux plus me connecter au site

 Résolu

Bonjour je souhaitait poser d'autres questions sur d'autres soucis rencontré mais impossible de me connecter ni sur pc ni sur tablette. j'ai redeman...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Melmike

Chargement

bonjour, je ne trouve pas CCM dans APP Store merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
ziggourat

Un tutoriel hackeur ?

Le tutoriel suivant : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-de-windows/ permettrai de réini...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

7 wonders sur tablette

 Résolu

Bonjour, Une proposition de jeu payant à rajouter à la logithèque, parce que de nombreux fans l'attendaient et qu'il est enfin arrivé, juste à temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
KX

[proposition logiciel] ordi mots jeu de scrabble

Bonjour Jouez au scrabble contre l'ordinateur avec Ordi Mots pour le plaisir ou progresser dans le jeu. Trois types de parties sont proposées :...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
noctambule28

[proposition logiciel] logiciel de sauvegarde : blackcat backup

Bonjour à tous, Je vous propose un logiciel de sauvegarde de fichier en temps réel, localement ou/et via un réseau (local ou FTP). Il possède beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
noctambule28

Mot de passe commentcamarche

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le forum ! Je connais mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe (ou du moins, on me dit que je me trompe...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mael9

Bug sur ccm ce matin ...

 Résolu

Bonjour à tous , Par moment les réponses écrites disparaissent puis reviennent ... Sur ce sujet une seule réponse ne disparait pas voir les captur...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10

Connexion ce soir sur ccm ...

 Résolu

Bonsoir à tous , Il y à t'il un bug sur CCM ce soir ? Il y à quelques minutes j'ai eu des soucis pour me connecté sur le Forum , le mot de passe é...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
pistouri

Aide, svp. insérer un lien sur le forum ccm

Bonjour, Qui peut m'aider car j'ai des difficultés à insérer un lien sur ce forum. Il y a quelques temps, je procédais ainsi : (hxxp://xxxxxxx/b...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
_Ritchi_

"attention ! la discussion à laquelle [..]" help

 Résolu/Fermé

J'essaye de poser une question mais ca me met "Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !" pourtant il n'y a pas d'ins...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
baladur13

Marquer message résolu

 Résolu

bonsoir il n'y a plus l'option en bleu sur lequel on cliquait pour que dans le titre apparaisse [Résolu] et passe à la couleur verte qui appar...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte ccm bloqué

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte CCM (j'y suis depuis plusieurs années) J'ai demandé 3 fois la réinitialisation du mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
marie1000

Compliqué ....

Bonjour, cela deviens impossible pour ce connecté ici ..., que se passe t-il ? ..... Configuration: Windows / Edge 16.16299

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
noctambule28

Pb liens dans "discussions suiviess"

 Résolu

Bonjour, Les liens ne sont plus "complets" par exemple.. au lieu de pointer vers : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35158365-1193-v...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jordane45

Demande de retour à l'ancienne version

Bonjour, Je suis "manuriva" tel est mon pseudo chez vous. J'ai téléchargé la nouvelle version, mais j'ai du "mal" à m'y faire .... je suis une perso...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Message privé impossible

 Résolu

Bonsoir à tous ;) Je n'arrive pas à Joindre un membre du forum. Je clique sur son nom mais je ne trouve pas "envoyer un message" Idem quand je va...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
ptéranodon

Impossible de créer un topic sur le forum win7 de ccm.

 Résolu

Je n'arrive pas à créer un sujet sur le forum de Windows 7 de CCM. Lorsque je clique sur Valider, la page reste sur l'écran de modification. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Sgt-Jackson

Trot-pedigree

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous supprimer le lien vers le programme Trot-Pedigree qui n'est pas le bon (votre lien pointe sur juste une mise à jour du prog...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
noctambule28

Connexion

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site plusieurs fois par jour (forum excel à 95%. Comment faire pour éviter de se connecter presque à chaque fois (entrer s...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
nauzia45

Impossible de me connecté ...

 Résolu

Bonsoir , Je ne peu plus me connecté sur CMM ... Merci , les futures réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Inscription sur comment ça marche perdue

bonjour, j'étais inscrite sur comment ça marche mais j'ai perdu mon pseudo mot de passe. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
noctambule28

Moteur portail weat c2n

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait t il me dire si il est normal d entendre un vraiment léger bruit Electrique ( comme une petite résistance qui resterai...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Xileh

Les + et les - dans un sujet en cours foutent la pagaille...

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai souvent remarqué, notamment dans les sections où je suis principalement occupé (Audio et Video/TV), que les gens v...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
STARGATE43

Je viens encore d'être déconnectée

 Fermé

Bonjour que se passe t'il? Hier j'ai tenté d'écrire à Sourisverte2 sans recevoir de réponse. Maintenant on me désinstalle encore par un modérateur. Q...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de poser une question sur ccm

Bonjour, Je ne peut poser ma question,le site m'indique directement que la conversation n'existe pas...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Chris 94
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 12 763