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Connexion impossible CCM

nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 19:03 - Dernière réponse : nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention
- 2 mars 2018 à 08:46
Bonjour,

Je suis un membre CCM forum mais je n'arrive pas à me connecter sur l'application mobile android CCM.
erreur = authentification échouée.

Alors que sur pc ou même sur le navigateur de mon mobile aucun soucis.
Auriez vous une idée?
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Votre réponse

20 réponses

noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 19:16
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Bonsoir,

Je viens d'essayer ...avec succès.


Sur android,
Paramètres /application / CCM => stockage / effacer les données /vider le cache

et essayer à nouveau.
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nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 20:51
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Utile
Je viens de faire la manipulation mais c'est pareil.
Même message erreur.

Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte sur l’application mobile Android.
J'ai même changer de mobile pour faire l'essai.

Merci pour ta réponse rapide.
--

Cordialement.
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 21:33
Je pense qu'il y a un conflit avec ton autre compte : sosordi60

Tu mets ton pseudo ou ton email pour la connexion ?

Essaye à nouveau, j'ai fait quelques manipulatios.
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nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 21:40
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Utile
je rentre mon pseudo.
mais j'ai déjà fais le test avec ma boite mail complète ou juste sosordi60
c'est pareil.
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 27 févr. 2018 à 22:02
TU as essayé en changeant ton mdp (sur l'appli) ?
nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 12:30
oui sa me change bien mon password, le nouveau password fonctionne sur mon pc ou bien mon navigateur mobile mais toujours pas sur l'apllication.
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention > nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 13:59
Tu es sur de ton mdp ? tu as mis quelque chose simple pour tester type 12345678$.
Evite le caractère spécial en tête (et si c'est le cas, dit-le moi (ça serait un bug).

Je ne constate qu'un mauvais mot de passe mis dans nos log.
nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 15:41
je viens de switcher de mot de passe afin de faire le test.
en laissant un mot de passe basic 123456+
mais c'est pareil après l'avoir changer il refuse de se connecter.
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 16:00
8 caractères le mdp ? on est d'accord ?

Je viens de purger un truc relatif à ton compte. Fait un dernier essai, stp après j'envoie vers le service technique pour investigation poussée.
nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 16:24
on es d'accord.
je viens de faire un autre essai après avoir vider le cache de l'appli mais c'est pareil.
même message d'erreur.
c'est bizarre.
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention > nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 16:53
Quand tu te connectes, ton téléphone est en wifi ou via un réseau 2/3/4G ?
Essaie en wifi (ton wifi avec la même ip que tu utilises là), au cas.

Après, je remonte vers les techniciens...
nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 16:56
je suis en 4G. je ferais le test en wifi ce soir.
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention > nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 17:11
Ou sinon, tu me donnes l'ip de la 4G que tu utilises que je regarde déjà. (en mp, si tu veux)
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nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 févr. 2018 à 20:01
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Utile
je viens de faire l’essai en wifi. mais c'est pareil.
après vérification, l'adresse ip change entre la wifi et la 4G.
aurait tu une solution?
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 14:09
....non, pas pour l'instant.

Premier truc à faire / désinstalle et réinstalle l'appli. j'en parle au dev ensuite mais j'ai testé de mon coté et je n'ai aucun souci avec 3 comptes différents et sans reproduire, c'est compliqué à débeuguer.

je vois bien tes tentatives échouées et tout laisse à penser que c'est mauvais mot de passe...je comprends pas.
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nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 14:36
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Utile
J'ai pris le soin de supprimer le cache avec les données avant de désinstaller.
Mais après réinstallation toujours pareil.
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 16:00
Grrrr !!
mais là tu es au boulot ? en 4g ? donc une autre ip que celle que j'ai pour toi
Soit tu me passes l'ip de la 4 g, soit on attend ce soir (il faut que je vérifie cette piste aussi, l'ip 4g pour êter bloquée chez nous et on tournerai en rond)
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nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - Modifié par noctambule28 le 1/03/2018 à 21:52
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Je viens d'avoir une idée possible.
après avoir demandée de réinitialiser mes identifiants.
j'ai reçu cet email. (PI: différent des autres fois)

Vous avez demandé un nouveau mot de passe pour les comptes liés à l'adresse email "xxxc".
Plusieurs comptes sont actuellement rattachés à cette adresse.

Pour changer de mot de passe pour un de vos comptes, il vous suffit de sélectionner le compte ci-dessous et de cliquer sur "Réinitialiser mon mot de passe".
• nephtys88 : Réinitialiser mon mot de passe
• sosordi60 : Réinitialiser mon mot de passe

Je remarque deux comptes. cela ,peut etre poser des conflits sur l'application mobile?
Reviens vers nous.
Cordialement.
noctambule28 27685 Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 1 mars 2018 à 22:24
Et tu as réinitialisé le bon ?
nephtys88 292 Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 16 mars 2018 Dernière intervention - 2 mars 2018 à 08:46
j'en ai profite pour faire un reset sur les deux en ajoutant le même password.
Mais j'ai essayer les deux pseudos et c'est pareil. aucun passe sur l'application.
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