Les discussions

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé il y a assez longtemps. c'est l'histoire d'un homme qui sait se transformer en femme mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Kronikl

Paroles d'un film

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les in...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
moomine

Je recherche un film

 Résolu

bonjour excusez moi de m'imisser dans vos dialogue mais je cherche un film que j'ai vu il y a maintenant presque 4 je ne sais plus sur quelle chaine p...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
salima du 93

La famille rose harisson ford

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est le bon titre (la famille rose) avec harisson ford, je vais essayer de décrire le film au cas ou ca serais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
tomb5

Mechant dessin anime

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom Dun mechant Dun dessin anime dont je ne me souviens plus du nom a part qu'il passait a la tele il y a 10 ans peut pres. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
papin24

Recherche d'un film

 Résolu

bonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tê...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
mushi-mush

Cherche un dessin animée,d'un chien peureux q

 Résolu

Bonjour, Il vit avec deux personne âgé,un homme et sa femme,il lui arrive toujours des phénomènes étrange. Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Drul4k

Recherche film des années 80 ou plus ou -

 Résolu

Je recherche DES films qui se passe dans les années 80 ou +. Ca se passe dans les lycées américain. En faite il y a un prof qui débarque dans un ly...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
kikxo

L'etrange noel de monsieur jack

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait est-ce-que "L'étrange Noël De Monsieur Jack en 3D" ressortiras au cinema cette année ou pour l'anné...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Jigoun

Ep 05 saison 3 en vostfr de vampire diaries

 Résolu

Où puis-je trouver l'épisode 5 saison 3 en VOSTFR de Vampire Diaries svp ? Parceque l'épisode est sortie hier sur CW et est visionnable qu'en VO i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
GOSSIP GIRL X.O.X.O

Aide film

 Résolu

bonjours je connais plus le titre j'éspére que vous pourriez m'aidé c'est un chinois qui fait des combat et un jours decide d'arrête il s'enfuit et es...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
M@ngekyou sharingan

Titre d'un film perdu.

 Résolu

salut a tous!! je suis la pour vous demandez, si qelqun pourrai m'aider a retrouver le nom d'un film. voila l'histoire: c'est un homme tue un autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
natdu15

De quel anime sont ces personnages

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel anime retrouver ces personnages : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/29/111029011136685061.jpg Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
natdu15

Je recherche le titre de deux films

 Résolu

1er film: film sorti il y a 5 ans au ciné: 2 jeunes américaines font un voyage à Paris, et le père de l'une d'elle est dans la police ou agent secret...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télévision : calcul de l'audimat

 Résolu

Bonjour, voilà une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: Comment les chaines TV font elles pour connaitre le nombre de téléspectateu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
gnugo

En parlant de série..

 Résolu

Je viens de me rappeller, une toute petit série passant le midi sur M6, il y à d'ici 3/4 ans je pense, ou l'on trouvait comme personnage principale, u...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Akken

Cherche titre film français années 80-90

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...

60 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pru

Dessin animee japonais annee 80-90

 Résolu

Bonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Livine

Musique du générique " on est pas couché"

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaie, quel est le groupe qui est en générique de l'émission: on est pas couché,avec Laurent Ruquier sur Fra...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
THeRasmus41

Recherche un documentaire

 Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un gros trou de mémoire et j'essaie de trouver avec google mais impossible ... Je recherche un documenta...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
TheRoouf

Recherche nom de film d'animation japonais

 Résolu

Bonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Karmako

Films 2nd guerre mondiale

 Résolu

Salut ! Je cherche des idées de films sur la 2nd guerre mondial, mais pas que du coté juif, comme le journal d'Anne Frank, aussi des films qui expliq...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
La Rockeuse

Le top 10 de vos meileur films

 Résolu

1:Requiem for a dream 2:titanic 3:Danse avec les loups 4:2012 5:the grudge 6:Légendary 7:Seigneur des aneaux 8:Pirates des caraibes 9:Lovely B...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
minicon

Recherche film ancien "bombe atomique"

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
roboConan

Un film sur bill gates ?

 Résolu

Bonjour, j'ai apris qu'il y a un film sur Bill GATES comment s'appel t il ? merci ps je suis dyslexique Configuration: Windows 7 / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92

Emission qui veut gagner des millions

 Résolu

hello,qui a vu l'emission ou le candidat a failli se planter avant 1500 euros?quelle etait la question ?merci!!!

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Glolec

Le film pacman

 Résolu

Bonjour, j'avais trouver une fois le streaming entier du film pacman mais je ne le retrouve pas pourriez-vous m'aider??? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
beyoncestory

Cherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un film que j'ai vu il y a assez longtemps que j'aimerais retrouver. Ce film date d'entre 1998 et 2004, je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
MllexLeea

Le film le plus triste

 Résolu

bonjour à tous Quel(s) film(s), vu(s) récemment, vous as fait pleurer? Bref, quel est selon vous le film le plus triste que vous ayez jamais vu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
PiPoJeck

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Livine

Film merveilleux-fantastik avc who. goldberg?

 Résolu

Bonsoir bonsoir! Quand jetais petite il yavait eu a noel un film de diffuser a la tele, en plusieurs parties car cetait long, et je suis desolé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
natdu15

Gossip girl saison 4 episode 3 en vostfr

 Résolu

hey tout le monde je n'arrive pas a trouver l'episode 3 de la saison 4 de gossip girl en vostfr j'aimerais bien le telecharger vous connaissez un site...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Loloo

Peluche du chat potté

 Résolu

Bonjour ! Existe-il dans le commerce une Peluche du Chat Potté ? Merci pour vos réponses. Bon après-midi !

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
misszizanie

Titre de film d'horreur psychologique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a des années, et dont malheureusement je ne me souviens pas de grand chose... Voilà le chal...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Xodo

Les frères scott saison 8 episode 12

 Résolu

bonjour , quand y aura t'il l'épisode 12 en streaming ?? merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Amel31

Film hopital/tour psychiatrique

 Résolu

Bonjour Je cherche un "vieux" film d'horreur. Ça ce passe dans une sorte de tour/asile psychiatrique, des gens ont été "invités" a participé a un j...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ranxerox30

Film horreur/extraterrestre

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, je me souviens seulement de quelques passages. je sais que les extraterrestres sont ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
naigai

Quel est la chanson dans "pulp fiction" ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je viens de voir "Pulp fiction" (film culte qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie !) et je voudrais savoir quel est le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tagazuc

Conseil site pour acheter dvd de films

 Résolu

Bonjour, Alors je m'adresse à ceux qui ont l'habitude d'acheter des dvd de films sur internet,personnellement j'achete sur priceminister,mais je v...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Aidez-moi !!

 Résolu

Bonjour, je recherche des films d'ados du style "Lolita malgré moi" ou "Princess Protection Program". Donnez-moi des idées S.V.P!!! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
youkoukoukou

Death note

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi tout à la fin du manga death note, quand light yagami va bientôt mourir dans les escaliers pendant le petit gén...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Max

Recherche le titre d'un film avec un labrador

 Résolu

Bonsoir a tous , je recherche le titre d'un film américain je suppose des année 90 environ , ou enfaite il s'agit d'une famille , la mère et les 2...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
sofian30

Recherche film desesperement

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film assez ancien, pas trop quand meme :) l'histoire c'est une femme qui se retrouve seul avec ses enfants, il...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, voila,je cherche un film de contre espionnage ou un espion americain vend des informations aux russes,le gouvernement recrute un jeune homm...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
steph v1.3

Je cherche le nom de ces personnages !

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 8. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4407508730.jp...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mpuissance4

Je cherche le nom de ces personnages

 Résolu/Fermé

Je cherche le nom de ces personnage, qui peut m'aider ? : 1. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7698258113.jpg 2. http://www.hostingpics.net...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui sont ces " méchants " ?

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment s'appellent ces 3 " méchants " de dessin-animés ou de films disney (enfin je crois disney..) et le nom du film ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
xAPPLE

Ce film dont je me souviens pu le titre

 Résolu

bonsoir, je vagabondais sur youtube quand j'ai vu cette video, mais impossible de me rememorer le titre du film dont c'est tiré! une idée please? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Ti-Droopy

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d un film. Il y a Leonardo Dicaprio qui joue dedans et je me souviens d un extrait où la ville se soulevait comme sur u...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
VallMak

Recherhe film japonais ou chinois ....

 Résolu

bonjour toule monde je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi... alor v...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
kamel417
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 13 206