Recherhe film japonais ou chinois ....

Résolu
gmorena - 3 janv. 2008 à 00:57
 kamel417 - 22 oct. 2011 à 20:09
bonjour toule monde
je recherche un film d'art martiau japonai ou chinoi mais je n'est ke peu de detail et c un film pluto rare je croi...

alor voila :
le film commence sur une falaise avec une femme ki pein un tableau du paysage pui il ya une bagarre ac des mafieu et un homme maské !!
elle est temoin du crime donc comme l'homme maské est dangereu et kil est l'ennemi public n°1, elle est plcé sur surveillance policiere!

mai elle tombe amoureuse, elle le peind ... etc...
pui lui il veu la retrouver pour la tuer et kil y est pa de temoin ! mais il crak tombe amoureu .. etc ...
et pui je croi kil senfui tou les 2 juska ce kon les retrouve ...

enfin tou est confu et je dispose de kelke detail suplementaire ...
si vou avez la moindre idée ... MERCI beaucou! je cherche depui longtemp....
A voir également:

14 réponses

Bonjour a tous...

Je cherche un site 100% légal de téléchargement de films japonais car je voudrait télécharger Nana le film 1 et Nana le film 2 et il ne télécharge pas...Voilà j'espere avoir une reponse au plus vite merci...
4
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
4 juil. 2008 à 09:14
Salut, c quoi, des VOD ? Si ça télécharge pas, tu peux les acheter en DVD, non ?
0
ORANGE RANGE > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
4 juil. 2008 à 10:59
Oui un VOD c une VIDEO ON DEMANDE tu peu l'acheter en DVD oui si jamai sa ne telecharge pas mais le seul truc c'est quil faut trouver le DVD ke tu veu...
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > ORANGE RANGE
5 juil. 2008 à 18:50
lol Oui, je sais ce que sont des VOD, je suis dans le métier lol Je te demandais si c'était des VOD que tu essayais de télécharger, car normalement, ça marche. A la location ou à l'achat. En tout cas, je t'encourage à télécharger légalement, car c'est vraiment pas le cas de tout le monde par ici ;-)
0
orleane > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
14 janv. 2011 à 23:00
ahahah lol c vrai sa c pour sa kil existe des site ou on peut visionner gratos les film et il ya juste une limite de temps
0
ouet ses vrais moi ossi je regarde baucoup dans l'internète et j'aime baucoup
0
Ce n'est ni Chinois ni Japonais ni rare, cest "Crying Freeman" 1995 de Christophe Gans (et oui un Français). Avec Mark Dacascos, Julie Condra, Tcheky Karyo,Rea Dawn Chong, Masaya Kato, Yoko Shimada, Mako...
Produit par Samuel Hadida et Brian Yuzna.
Le film est base sur un manga de Kazuo Koike et Ryoichi Ikegami.
Une mini serie anime et un film Hongkongais "Dragon From Russia" de Clarence Ford avec Sam Hui et Maggie Cheung avaient deja ete inspire par le manga.
Voila!voila! Que dire d'autre?... ;-)
3
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
3 janv. 2008 à 10:26
Salut
Tiens tiens... ça Ressemble à Crying Freeman de Christophe Gans (1996) avec Mark Dacascos
Une fiche du film ---> http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6741

Et il s'agit d'un film franco-Canadien. Le réalisateur est français
2
merci beaucou c bon :) !!!!
0
bilal > gmorena
20 mars 2011 à 17:45
quesqui et bon? sal hag
0
Je suis à la recherche d'un Chinois ou un film japonais. Raconte l'histoire d'une fille élever sa vie vieil homme sur un bateau où pas autorisés à quitter le bateau se rapproche d'eux .. Un jour, la fille a décidé de s'enfuir avec son petit ami et quand il vit le vieil homme sur la corde reliant son cou. Et puis retourné un puis il s'est suicidé, et a épousé son Avadath .......
0
Daigoro > lyes
24 août 2011 à 12:33
Je pense que tu veux parler de "L'ARC" en français, "THE BOW" en anglais, "HWAL" (?) en coréen (titre original)
C'est un film réalisé par Kim Ki-Duk. Corée Du Sud 2005.
Ce n'est donc pas un film chinois ni japonais mais bien coréen (si c'est bien le film dont tu parle).
0
kamel417 > lyes
22 oct. 2011 à 20:09
oui
0
merci pour tout .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSI-man Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 2
23 déc. 2009 à 13:37
Salut,moi je cherche un site pour telecharger des films chinois peu importe le genre(sauf ceux qui sont d'horreur).

PS:un site légal.
2
ton film c'est : crying freeman
2
salut josh !
merci beaucou c le bon titre !!
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
3 janv. 2008 à 13:38
De rien!
au plaisir! ;-)
1
Salut moi je cherche des films japonais (comedie) traduit en francais
1
je connai un site anglais... www.mysoju.com ou en francais ... www.japan-dream.cowblog.fr :D
0
essaye shaolin soccer trop marrant et shaolin basket
0
je voudrait trouver un film qui s'appelle "Le Gardien du manuscrit sacrée "
1
AlexiMaxiSushi
28 nov. 2009 à 19:28
Salut bah moi je cherche un film japonais qui s'appelle "The Foreign Duck" mais le titre en entier est " The Foreign Duck the native duck and god " , j'aimerais bien le trouver en légal ou illégal car il al 'air vraiment bien ! c'ets l'histoire d'un homme qui démènage de chez ses parents pour ses études et il devient ami avec son voisin , s'appelant Kawasaki .
En légal ou illégal , du moment que je peux le trouver :)
1
bonjour, je cherche un site ou n peut voir des manga plus avancer que nous tel que one piece film 10 svp reponder moiii
0
bonjour, je suis à la recherche d un film chinoi depui lontemp ke j ai vu une fois à la télé, je connai ni le titre ni les acteurs ,je dispose de kelke détail je voudrai ke vs m aidiez svvvvp ,le film parle de la colonisation de la chine je croi , l héro c un homme masqué "le vengeur masqué " qui essaie de venger la mort de son pere , le frere du héro est un bon combatant et travaille pour l ennemi , personne ne se doute de l identié du héro puisque apres la mort du pere il fé semblant d etre fou meme son frere et sa mere ne le soupconne pas , vers la fin ya un combat contre le vengeur masqué et un ennmi ,l héros est blessé , son frere intervient et poursuit sans frere sans savoir sans identité il le retrouve chez lui gravment blessé avec le masque à la main ,leurs mere été tué par l ennmi l héro meurt son frere décide de plu travailler avec les ennmi et venge la mort de son frere et de sa famille . merci de m aider
0
CEST LE FREEMAN
0
sur subwawa et newasia y a un paquet de films mangas et series asiatiques a dl et c est gratuit voila!
0