Les discussions

Recherche titre

 Résolu

bonjour je recherche un telefilm passé sur m6.au debut du film une fille traine avec des filles riches l'une d'elles lui paye un jean puis cette fille...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jfmystere

Cherche titre d'un film

 Résolu

Bonsoir. Je cherche un film que j'ai vu il y à longtemps c'est un prof qui déménage dans une cité sensible , son voisin est plutot fou et a des chien...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
roboConan

Recherche vieil episode de ca cartoon

 Résolu

Bonjour, Je cherche un vieil episode de ça cartoon passé à la TV il y a au moins 7ans . Cet episode montre un défile de voiture avec leur interieur,...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
roboConan

Mise à jour t.v

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour par internet mon écran plat ?

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
BossHurrican

A la recherche d'un film...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pieyo0

Cheval, films

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des films du même genre que Prince Noir, Dreamer ou Pur sang (ce sont des films de chevaux) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Kyûu1997

Sherlock holmes

 Résolu

Salut a tous! Je pense que vous verez ce que je veux dire mais j'ai une ptite question qui me tracasse depuis que le film Sherlock Holmes et sorti...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Numéricable ou sfr

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez SFR, j'ai 150chaines ect mais je voudrais aller chez numéricable, car 5Mega de débit chez SFR c'est pas assez a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
barça

Je ne me rappel plus du titre du film

 Résolu

Il y a environs 4 ans j'ai vu un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappel plus du titre. Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Vincent220597

Narruto shippuden

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand les épisodes de Naruto Shippuden vont être doublés en Français ???? Si quelqu'un avait une date?!!!!!!!!!! Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sowguinee

Se rappelle plus du nom d'un film...

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hardgratte

Recherche du nom d'un film assez vieux

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kronikl

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs .. Un couple pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
JustinvP

Urgent recherche le titre de ce film

 Résolu

Bonjour je recherche un film ou telefilm je ne connais pas les acteur mais je vais vous le resunee. c'est deux couple qui ont chacun un bebe l'un de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Livine

Avenue

 Résolu/Fermé

avenue blue hill ya pas mieux aparament personne ne conait

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film d'ado

 Résolu

slt! Je cherche un film d'ado, en gros synopsis: un mec (1) est amoureux de la fille la plus populaire du lycée (2) , et le cousin 3) de celle-ci (2)...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Noah

Recherche un film dramatique américain

 Résolu

Je recherche un film dramatique américain, aux périodes de Noël je crois bien, un père de famille meurt d'un accident de la route laissant sa femme et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
raj

[recherche] série télévisé

 Résolu

Bonjour, quand j'étais petit je regardais une série télé ( je ne sais plus sur quelle chaine sa passais) L'histoire : ça se passe dans une école de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kitwix

Film d'avion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film concernant un avion de ligne (pas sur) enfin, je me souviens qu'il était en deux partie, que l'avion est passé dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Xodo

Vieux film?

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Je ne me souviens pas de l'histoire exactement, je n'ai que des brides d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lau-power-attitude

Titre d'un film rechercher...

 Résolu

Bonjour, Oui c'étais une erreur j'avais écrie l'histoire mais elle c'est pas afficher ... Bref L'histoire c'est un garçon qui se fait pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Choubidou95

Halloween avec 3 sorcières

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film qui est passé pendant la période d'Halloween 2010 avec 3 sorcières qui ont tués une jeune fille pour avoir son énergie e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
coucou92

Recherche titre d'un téléfilm/film

 Résolu

Bonjour, Je viens dans ce forum avec l'espoir que quelqu'un est vu le film dont je cherche désespérément le titre ! voici un résumé de ce dont ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Noémie951988

Recherche d'un film avec un extraterrestre

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je recherche un film desesperément car je n'ai pas beaucoup d'info sur le film en question. L' histoire parle d'un garçcon qui se fai...

75 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lilou9475554

Coucou j'ai besoin d'un peu d'aide. merci

 Résolu

Alors voilà je recherche une vieille série. Je ne me souviens de pas grand chose mais voilà se dont je m'en rappel: C'était l'hitoire d'un groupe de...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gleanor

Titre d'un film des années 90

 Résolu

Bonjour Je suis perdu dans le titre d'un film sortit dans les années 90, j'ai toujours le scénario en tête mais impossible de me souvenir. Un film du...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Livine

.recherche titre d'un film

 Résolu

je recherche le titre d'un film sa fait longtemp que je l'ai vu ses une jeunne fille qui se fait enlever par un sorcier il vi dans un chateau je crois...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
matitevie68

Choisir sa télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me procurer une télévision. Etant jeune je n'ai pas un budget extraordinaire, pas plus de 300€ si possible, avec une taille...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un filme .

 Résolu

Je Cherche un filme Mais je me souvient plus de titre ... Donc Je vous demande de l'aide je vous raconte un peut le sujet c'est sur = Un petit g...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Kronikl

One piece en vf

 Résolu/Fermé

slt je regarde les épisodes de one piece depuis un moment en vf, mais faute de pouvoir les voire en ligne j'ai dut les télécharger, mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Gokudera-59

Téléfilm vampires années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm de vampires des années 80 ou 90. Il s'agit de jeunes comédiens qui vont tourner un film dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lyra

Recherche titre film américain ancien

 Résolu

bonjour, plus jeune, je regardais le cinéma de minuit et j'ai en mémoire un film que j'avais bien aimé. il s'agit d'un vieux film américain en noir e...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
LILOUTE

Films du moyen age

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour où je pourrais voir(titre , bande annonce , ...) de n'importe quel films avec si possible des catégorie . Car je v...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
ouest29

Musique entendu dans le film bricole girl

 Résolu

bonjour voici un extrès trouver dans un film j'aimerai bien savoir qui interprète cela ... http://membres.lycos.fr/jeremyp3/extres.mp3 merci d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
thekiller656

[aide] choisir une bonne télé 3d

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'aimerais investir dans une télé 3D mais je ne m'y connait pas plus que ça... Pourquoi une télé 3D ? Parce que je p...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
benbeto78

Recherche scénes de films ou séries.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de scènes de films ou de séries pour illustrer un projet que j'ai du faire. Ces scènes doivent illustrer la r...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Livine

Recheche nom d'une serie dans les années 70

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une serie je pense Française, ou dans le générique on voyait un gars jouer au flipper, quelqu'un l'appellait et le fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour je recher le nom d'un film jai quelque element : C'est la racontre tous les 4 ans des meilleur mercenaire pour participer a un tournois pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
farouk73

Cherche "trés bonnes" séries

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais commencer ce post en disant que je sais, qu'il y à plein d'autre topic qui parle de ce sujet. Mais aucun ou presq...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
vivelacrise

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un film dans lequel une fille va chez des personnes âgées pour je ne sais plus quelle raison. Je me souvie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche le titre d'un film c'est avec jack black il me semble. C'est l'histoire d'un garçon à qui il n'arrive que des malheurs et il...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Livine

Genesis je crois (recherche de tire de film)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que je situe dans les années 70. L'histoire commence dans un village ou tout le monde est mort (sauf un bébé qui pleu...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Daegalen

Kenwood krf-v4550d sur thomson 40fs6646

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai acheter une télé thomson 40fs6646 et j'ai un home cinéma kenwood krf-v4550d et je ne sait absolument pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jesuisbelle

Cherche film d'horreur

 Résolu

Je cherche le nom d'un film d'horreur , je me souviens que dedans il y avait un jeune homme aux cheveux blonds qui rencontre une fille, la mere du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
minou57185

Terminator : the sarah connor chronicles

 Résolu

bonjour je voudrais savoir combien d'épisodes comporte la saison 1 ? merci

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kyrie

Madame moisie

 Résolu

bonjour je recherche un sketch ou ont parle d'une professeur madame moisie ,j'aimerai avoir le titre et celui qui le fait merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
didia

Sat'comprend pas le delire....aidez moi svp !

 Résolu

Salut a tous. je viens juste de me payer un recepteur sattelite digitale pour pouvoir profiter de l'hdmi car mon ancien, pourtant digital lui aussi...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je rechercher le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998 : c'est l'histoire de la planète terre qui se fait "manger" par quelquechose de su...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Slici

Dépannage

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une télé Samsung réf ue46d6510 et je voudrais la branché avec un lecteur enregistreur dvd Samsung hdmi tnt et avec la boxe d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dr.pc1

Recherche du titre d'un film

 Résolu

Bjr à tous, je recherche le titre d'un film vu sur M6 en 1997 ou 1998, dont le sujet était que la planète terre se faisait "manger " par une chose su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Slici
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 13 206