Les discussions

American pie

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas car actuellement, au cinéma le numéro 4 sort ales qu'il y en a déjà 8 ! Pouvez vous m'expliquer sil vous plait ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
La otite du rte

Recherche titre film animation japonaise

 Résolu

Salut. Voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà un moment : dans un village, il y a un marqueur qui est sacré pour les villageois. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Otakugen

Titre de film ancien noir et banc

 Résolu

Bonjour, c'est l'histoire réelle d'un journarliste qui se fait interner volontairement dans un asile en subissant les soins, électrochocs...............

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Dyslexie

Conjugaison -qui veut gagner des milions

 Résolu

Bonjour, Ce soir pour le sidaction, il y avait une question de conjugaison. Il fallait conjuguer : A la tête de la société, anne et marion se so...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yope

Musique twilight introuvable!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-( Alors la chanson passe lorsque Bella f...

62 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
juuliie

Déguisement déesse

 Résolu

Bonjour, le du lycée est dans une semaine et avec des potes on voudrait faire les 12 dieux et déesse grecs. On voudrait notre déguisement original mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé aidez moi ! svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé que je regardais quand j'était plus jeune. L'histoire de ce dessin animé est un garcon qui voyage un peu partout...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jeje2011

Vampires diaries saison 3

 Résolu

bonjour je cherche la saison 3 de la série mai impossible de la télécharger en version française si quelqu'un connais un bon site ou si c possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
béatrice

Recherche titre de film tueur habille en femm

 Résolu

je recherche le film ou c est un tueur qui aime s habille en femme ( l acteur est blond) il a enleve une femme qui est la fille q une personne haut pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Leite59

Titre de film

 Résolu

Bonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
llirik1

Code lyoko saison 5 ?

 Résolu

Il y aura bien une saison 5 car si l'on regarde bien le "SKID" il y a bien 4 "mini navettes". Donc Aeilita au comandes,Ulrich,Odd et Yumi en plus. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aelita69100

[rec]3 avis

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir REC3 hier au cinéma. [Ne pas lire si vous ne l'avais pas vu] Je l'ai trouvé vraiment nul. En effet, les 20 premières minut...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jessica83

Ncis saison 8?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il va y'avoir une saison 8 de ncis. merci

57 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GrM

Je cherche des bon film de kung fu en vf

 Résolu

bonjour je cherche des bon film de kung fu a lanciene pas trait connu e a telécharger ou en streming merci

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Sasumid

Film,série d'internat

 Résolu

Bonjours, Je cherche des films ou séries qui se passe dans un internat, collége, pension... avec une aventure d'ados du genre la série "l'internat","...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
natdu15

Vieux film de voyage dans le temps

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre (et d'autres infos) d'un vieux film qui parle de voyages dans le temps. Je vais faire un résumé : un scientifique et son ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Giloulou11

Recherche d'un film

 Résolu

Je recherche un film depuis assez longtemps. Je ne me souviens pas du titre ni des acteurs. C'est un homme qui envoie des lettres à sa boîte aux lettr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Malo5620

Film intouchables

 Résolu

Bonjour j'ai vu le film et Intouchables et j'aimerais connaitre le nom de la voiture de sport que conduit Omar ?? Aidez moi merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Djam Ben

Chanson de cyprien

 Résolu

Salut tous le monde c'est une extreme urgence !!Ce serait pour savoir le nom de la chanson de la musqiue qui l'y a a la fin du film Cyprien o moment ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Gui'_

Recherche nom d'une série tv

 Résolu

Vu que j'ai constaté qu'il y avait des génies méconnus qui parviennent à déterrer des mémoires 90' les titres de certaines séries, je suis, depuis plu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Ch. T.

Columbo en anglais

 Résolu

Bonjour Ou peut-on trouver des épisodes de columbo en anglais ?SVP

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film help :(

 Résolu

Bonjour, voila ça fait un moment que je cherches et pas moyen de mettre un titre sur ce film que j'aimerais revoir :s. En fait, c'est un enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
randy961

Recherche une série svp

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une série dont le titre est "Le châtiment" c'est une série Espagnol qui passer autrefois sur M6 , ces des jeunes qui on fait d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
jessica83

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche le titre d'un film américain des années 90...celà se passe dans une école américaine....il y a une fille blonde qui joue de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
tatoonovitch

Quel est le titre ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche du titre d'un film que j'avais vu il y a de ça quelques années. C'est l'histoire d'un homme beau et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ghhhh1

A la recherche d'un film.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film depuis un bon bout de temps. Si je ne me trompe pas, c'est une femme enceinte qui meurt lors d'un orag...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
natdu15

Recherche film comique

 Résolu

bonjour je recherche un film dont je me souviens très bien la première scène : sa se passe dans la chambre d'une jeune étudiante a l'université ou au...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Cahier death note

 Résolu

Bonjour, Dans le manga "Death Note" il y a 2 cahier jusqu'à l'épisode 27, mais arrivé a l'épisode 28 il y en a 3 : celui de missa, celui de light ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
sansdessine

Recherche du titre d'un film sur les fantomes

 Résolu

Bonjours, je suis à la re...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
parachutiste

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film ces l'histoire d'un garçon qui arrive dans une ville et qui li a des chose bizarre alors il se rencontre q...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
totothecrow

Recherche titre d'un film

 Résolu

hello!! je cherche le nom d'un film.En fait, ce sont des riches qui peuvent se faire cloner. Ces clones seront enfermés sur une ile (enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'ai entendu parler! je me souviens juste des grandes lignes de l'histoire: c'est un couple dont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
natdu15

Dessin animé daria

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver des dvd en français ou bien regarder en streaming le dessin animé "Daria...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
wonder_ume

A la recherche d'un titre d'un film !!!

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde alors voilà je suis a la recherche du titre d'un film que j'ai boulier l'histoire raconte : des amie partent en vac...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
fouad.lahlou

Sous-titres black butler saison 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai trouver les sous-titres (en Français) de l'Anime *Black Butler* saison 2, Si vous avez des idées, faites le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
edatyu

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai du voir dans les années 90 je ne me rappelle que d'une image qui m'a marqué il doit s'agir d'un film de sorciè...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Elsy

Chanson que je n'arrive pas à retrouver :s -

 Résolu

Bonjour, une chanson dont les paroles sont, je ne sais pas exactement maais il y a : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendreuuuhdi, samedi dima...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Help me !

 Résolu/Fermé

Je recherche un film qui ressemble au film Le Chaperon rouge (de 2011) Un peu le même genre d'histoire d'amour.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
00lina00

Cherche titre d'un film d'arts martiaux

 Résolu

Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps (vers l'an 2.000. Je ne l'ai peut-être pas vu au moment de sa sortie) Je me souviens ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Walounet

Cherche titre d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un dessin animé (japonais ou pas, je ne m'en rappelle plus) passant dans les années 2000. Si ma mémoire est bonne, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Slyds

Film fantastique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film fantastique ou une femme brune soupçonne son fiancé de ne pas être son vrai fiancé. Elle a subit un accid...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Livine

Nouvelles chaînes tnt hd sur les opérateurs ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les chaînes choisit par le CSA (les 6 nouvelles chaînes TNT HD) seront aussi disponible sur les opérateurs? Je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un programme tv !!?svp

 Résolu

depuis temps je cherche un programme tv je l'ai vu en 2006 ou 2007 ou un homme de media qui present ce pogramme (agé presque de 60) il fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samyboylive

Nom de maladie dans emission

 Résolu

Bonjour il y a quelque temps j'ai vu une emission genre "c'est ma vie" sur TMC ou NT1 voir NRJ12, cette emission traitait de maladies insolites et tre...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jessica83

Neufbox et canalsat

 Résolu

Bonjours, je voudrais m'abonnais a canalsat mais je suis sur neuf box je pays 29 euro pour le telephone ,le net et la tv si je m'abonne a canal sat d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
yondaime187

Emission m6

 Résolu

bonjour, il y'a longtemps m6 diffusait une série ou il y'avait 2personne a la recherche d'objets antiques et ou des opposants voulaient voler ses obje...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
anne

Je recherche un film svp aidez-moi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Voilà je viens vers vous parce que je me souviens d'un film (assez vieux tout de même) qui parlais de deux jeunes filles (d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
natdu15

Film de suspens avec camion fous

 Résolu

Bonjour, J'ai le vague souvenir d'un film ou des camions (sans chauffeur) terrorisent un petit patelin paumé des états Unis. Un petit groupe de per...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
natdu15

Je recherche un film qui se passe en prison..

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'un homme qui va en prison. Le film veut montrer la chute social, en résumé, c'est un homme qui a une famille...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Daegalen

L'amour c'est mieux à deux

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir qu'elle sont les musiques présentes dans "l'amour c'est mieux à deux". Mis à par celle d'Outkast : Hey Ya !. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Virgy
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 13 206