Recherche nom de film d'animation japonais

Résolu
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 27 oct. 2011 à 14:39
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 27 oct. 2011 à 15:50
Bonjour,
Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui est sûrement déjà sorti depuis un bail; j'essaye en vain de retrouver son nom depuis peu. Les seules choses dont je me souviens de la bande annonce sont les suivantes:
- L'héroine est une jeune fille de très petite taille ( genre 10 cm)
- elle porte une pince à linge ( de taille normale) dans ces cheveux en guise de pince
- et les graphismes pour un film d'animation sont époustouflant ( je sais, ça aide pas vraiment...)

Voilà, désolé pour le manque de précision mais ma mémoire me fait défaut, j'éspère que vous pourrez m'aider à retrouver son titre, Merci d'avance.

2 réponses

Le film que tu cherches est Arrietty le petit monde des chapardeurs
Il est réalisé par Hiromasa Yonebayashi, sur un scénario de Hayao Miyazaki.

L'histoire s'inspire librement d'un roman de fantasy pour la jeunesse, Les Chapardeurs (The Borrowers), de Mary Norton.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arrietty,_le_petit_monde_des_chapardeurs
1
Karmako Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 7
27 oct. 2011 à 15:50
Sylar, je n'oublierai jamais ton pseudo. Tu as ma reconnaissance éternelle, merci infiniment de m'avoir répondu aussi vite.

Topic clos.
0