Emission qui veut gagner des millions

Résolu
leroileo35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 21 juin 2006 à 20:36
 Glolec - 26 oct. 2011 à 22:25
hello,qui a vu l'emission ou le candidat a failli se planter avant 1500 euros?quelle etait la question ?merci!!!
A voir également:

17 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
22 juin 2006 à 01:08
De quelle couleur était la vieille chemise à carreux bleus de mon père au mariage de ma nièce ?
6
leroileo35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 juin 2006 à 23:53
à rien d'impossible nul n'est tenu !!!
0
billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 57 > leroileo35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
26 juin 2006 à 08:17
La question était : Combien y avait-il de candidats dans le jeu télé " L'académie des 9 " ? Réponses possibles 1-2-7 ou 9 .....Le gars a donné 9 pour réponse, la bonne réponse était 2 candidats....
0
Glolec > billtheboss Messages postés 5483 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
26 oct. 2011 à 22:25
Y a pas eu aussi le candidat qui c'est planté et qui est donc repartis avec 0€
La question était Quelle est l'autre nom de la barbe de Charlemagne. Réponse La barbe fleuris le candidat a répondue la barbe de 7 jours.
0
je m'en faut
0
leanav > mmm
12 avril 2011 à 16:15
moi aussi
0
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
30 mars 2010 à 21:55
bonjour, je voudrait regarder qui veut gaganer des milllions je suis un fan et je connais pa coeur qui veut gagner des millions alors posait moi tout les question sur qui veut gagner de millions et je l'a repondrait

Je vous remercie d'avance !!!!!
2
salut je charche pour tilicharger emission qui veut gagner des millions

gratouit merci
1
et sur l'émisssion d'hier, le 20/05/08 ?

à la question (je n'ai plus l'intitulé exact) "quel nom ne désigne pas une pièce de viande de boeuf ?"
a merlan, b jumeau, c poire, d airaignée ...
la bonne réponse était b ....

euh ... le jumeau est bien une pièce de viande de boeuf donc y'a qqch qui ne va pas là !!

voilà entre autres, un lien pour vérifier
http://www.civ-viande.org/ebn.ebn?pid=56&rubrik=5&item=37
31 & 33 sont des morceaux de jumeau !!!!
1
bonjour

voici l'intitulé exact de la question:

Quel morceau de boeuf n'est pas découpé dans la partie arrière de l'animal ?
A : La poire
B : L'onglet
C : L'araignée
D : Le jumeau --> réponse

Et, effectivement, le jumeau se trouve dans la partie avant de l'animal.

Salutations à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merlin l'enchanteur etait sunomé...?
0
"coco l'asticot"
0
Bonjour, j'ai voulu jouer a qui veut gagner des millions , sur le site de TF1, apres m'etre identifié, la page des parties, "version classic" s'est affichée , et j'ai eu 1 partie gratuite, mais la ; je ne comprend pas comment entree dans une partie,
Par avance merci de me repondre
0
Moi aussi j'ai voulu essayer la partie gratuite quotidienne.
J'ai réussi UNE fois et depuis impossible de jouer.
J'ai envoyé cette semaine trois messaGES à tf1 à ce sujet, mais ils ne daignent même pas répondre.
Suis écoeurée!!
Je n'achèrerai pas de parties tant que celà ne sera pas réglé et je ne regarderai pas l'émission sur tf1 R2GL2 ET
iLS SEMOQUENT TROP DE LEURS CLIENTS§§§§§
0
jlg011 > mady36
17 juin 2009 à 19:36
<gras>Bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes d'accès concernant la partie gratuite version haut débit. J'y ai joué 4 ou 5 jours d'affiler et puis du jour au lendemain, sans prévenir, TF1 ne me propose plus que les parties payantes.
J'essaie désespérément de trouver une solution, mais rien à ce jour. Quelqu'un a déjà eu ce problème ???

HELPPPPP - ME!!!!!!</gras>
0
lamelimarvie > jlg011
27 juin 2009 à 16:25
salut a tous,oui effectivement j'ai le mm problème et je me pose la question qui est: est ce que quelqu'un n'aurai pas optenu par une quelconque manipulation mes mots de passe et mon adress mail et jouer a ma place!!
en tous cas j'en suis convaincue et tres tres en colére!! il y a des gens malhonnète partout a leur place j'aurai honte!
tout le monde a le droit de rever et de gagner un peu de sous surtout dans la conjoncture actuelle et merci a tf1 qui ne daigne pas repondre...
0
véro > jlg011
1 juil. 2009 à 09:24
J'ai le même problème que vous. Je n'ai plus accès à la partie gratuite quotidienne haut débit.
Je n'ai pas d'explication. J'aimerai bien la connaitre.
0
mady36 > véro
1 juil. 2009 à 10:27
Je pense que maintenant que le jeu n'est plus télévisé, il n'y a plus de parties gratuites (mais je n'ai aucune certitude)

Quand aux problèmes que j'ai eu en avril, ils ont continué en mai et juin et j'ai même envoyé plusieurs mails par jour, mais sans que l'on daigne me répondre.
Je trouve que tf1 se moque de ses téléspectateurs et n'a aucun respect pour eux.
0
quelle expression dit on de quelqu"un qui a des des cheveux gris et blancs?
0
c en français ou pa?,
-1
est ce que quelqu'un a regardé l'émission de qui veut gagner des millions du 12 mai 2008?
est ce que vous vous rapellé de la dernière question de l'émission a propos du billet de 10 euros?
merci de me répondre
-1
bonjour ophelu,
moi aussi, je me suis posé la question de savoir quelle ile ne figurait pas sur le billet de 10 euros. A mon avis à qui veut gagner des millions, ILS SE SONT TROMPES... L'ile de la Réunion étant plutôt du côté de Madagascar, il serait quand même étrange qu'ON L'AIT DEPLACEE POUR LA FAIRE FIGURER DANS LA MER MEDITERRANEE !!!! A mon HUMBLE avis ce serait plutôt LA REUNION qui ne figure pas sur le billet de 10 euros et des autres aussi.... C'est un peu comme si ON avait mis Marseille à la place de.... Moscou !
Les deux "messagers" du l'Abbé Pierre auraient dû GAGNER... Je suis presque sûre de moi... non, je suis complètement sûre de moi.
Même si l'ile de Crète ne fait pas partie de l'Europe, elle est quand même "physiquement" placée dans la mer méditerranée au sud de la Grèce, donc forcément elle est "visible" sur les euros.... Bonne journée
0
titeuf25400 Messages postés 622 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 41 > yoyo
15 mai 2008 à 08:34
salut petite ereure là MALTE fait partie de la cee c est meme le plus petit etat de la cee
0
Il suffit de regarder sur le billet de 10€ en question pour constater qu'effectivement l'île de Malte ne figure pas sur le billet, contrairement à l'ile de la réunion qui figure dans un petit carré en bas a gauche (ouai ils sont pas si con à qui veut gagner des millions... ils vérifient avant de poser des questions...)
Quand à malte, elle est plus au sud de l'italie qu'au sud de la grèce (contrairement à Chypre)
voila voila
0
mistralplus > tim
16 mai 2008 à 22:24
eh oui, c'est bien l'île de malte qui ne figure pas sur les billets en euros car quand l'euro est entré en vigueur malte ne faisait pas encore partie de l'union européenne, il n'y a pas d'erreur
0
heyyy > yoyo
20 mai 2008 à 23:51
oui ils se sont trompé c bien ske je pensai.c vrément d boulet les redacteur des kestion mm pa foutu di repondre
0
Profil bloqué
21 juin 2006 à 21:16
osef ?
-2
leroileo35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006
23 juin 2006 à 23:44
adieu poulet!!!
0
blkqhgihgspd
-2
et j'ai oublié de préciser ...
le merlan, la poire et l'araignée sont bien entendu aussi des pieces de viande du boeuf ...
-2
fayssal1988
27 mai 2008 à 20:55
gfhfdb gdhg
-2
c t pa sa la kestion nimporte koi c t kel morceau nè pa un bon morceau? c tous d morceau ms yen a un ké moin bon en gro
-2
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-2
Ouai moi aussi cela a fait la meme chose
une partie et après plus aucune
C'est un scandale
-2
qui veut gagne des millions
-2