SOS PLUS DE PERIPHERIQUE AUDIO :( .

Fermé
Julie-kiwi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 12 juil. 2012 à 18:16
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juil. 2012 à 18:40
Bonjour,
Je voulais faire de la place dans mon PC car j'avais eu un message avec l'écrant bleu deux fois. mais depuis j'ai quelques problèmes. Dés que je veux écouter de la musique, Windows Média affiche " Le Lecteur Windows Média ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. "
En effet, dans la fenêtre "sons et périphériques audio" du panneau de configuration, il y a d'indiqué "Aucun périphérique audio"
Par contre, dans la liste des programmes actuellement installés dans "ajouts/suppression de programme", il y a
Realtek PCIE Card reader
Mais rien d'autre.

Que puis-je faire pour retrouver du son ? S'il vous plait aidez-moi !
J'ai un notebook PC: Compaq mini CQ10-420SF et je suis sur Windows XP Édition familiale Service Pack 3 pour programme ULCPC.
Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

OnePlayer Messages postés 147 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 25
12 juil. 2012 à 18:21
Quel est l'état de ton Anti virrus ? Je te conseille éventuellement de télécharger Malwarebytes anti malware si des programmes ne veulent plus s'ouvrir, je pense éventuellement que le problème vient d'une pièce de ton ordi ou de ton disque dur
Pour le son je ne pourrait pas t'aider , mais essaie de régler ces problèmes
0
pcforever01 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 2
12 juil. 2012 à 18:28
il y a un site qui s'appelle "toutlesdrivers.com" il détecte automatiquement se qu'il manque à ton pc et te propose de les télécharger, avant ça tu devras installer un ptit programme qu'ils vont te proposer pour détecter ce qui manque à ton pc.

donc:
1- aller sur "toutlesdrivers.com"
2- cliquer sur analyser mon pc (un truc comme çà),
3- tu installes ce qu'il vont de proposer en suivant leurs instructions,
4-le site va t'afficher les logiciels manquant à ton pc, tu vas dans audio... et tu cliques dessus et enfin tu le télécharges et tu l'installes.

j'espère que ça t'aidera ;)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 293
12 juil. 2012 à 18:40
0