PB CARTE SON

Fermé
lavache130 - 11 nov. 2003 à 22:29
 Bysus - 29 sept. 2004 à 13:31
bonjour a tous
voila la situation :
g 1 HP pavillon et mes CDs de restauration sont fichus!!! alors je me sui demerdé en mettant 98SE mais je ne trouve pas de drivers pour une carte son PCI multimedia audio device
qq1 pourait-il me les envoyer oume dire ou je peux les trouver merci davance

6 réponses

Salut...

J'ai exactement le même probleme que toi ( carte son présente mais drivers volatilisés) et je crois qu'on est pas du tout l eseuls.

Le truc pas rassurerant c'estq ue partout ou j'en ai entendu parler j'ai trouvéaucune solution... peut être en chopant un cd windows...

Bonne chance!

Os: si qqun a une solution, peut-il m'envoyer un mail ? merci d'avance.
0
c quoi ton mail?
0
vincent > lavache130
9 janv. 2004 à 17:49
si tu pouvais m'envoyer les drivers pour régler mon problème avec ma carte son se serait simpa.MERCI d'avance
0
vincent > lavache130
9 janv. 2004 à 17:49
si tu pouvais m'envoyer les drivers pour régler mon problème avec ma carte son sur mon hp pavillon 483.fr se serait simpa.MERCI d'avance
0
herve > vincent
1 sept. 2004 à 15:35
salut!
j'ai vu sur le forum que tuas eu un problème de driver son avec un 483.fr
j'ai exactement le même problème car suite au formatage du disque j'ai perdu les drivers originaux
Est ce que tu peux me l'envoyer par mail si tua rèussi à résoudre ton problème ?
merci par avance
0
Impeccable, je reçois directement ça par mail, ça marche tout seul :-)
0
Salut tout le monde,
J'ai le même pb que vous !!
Si vous trouvez une solution, pourriez vous me l'indiquer ??

d'avance merci !
0
Moi g acheté un carte son *DEPIT*
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
29 déc. 2003 à 01:40
Pourquoi n'allez-vous pas sur le site d'HP pour télécharger les drivers qu'il vous manque:

http://h20015.www2.hp.com/en/siteHome.jhtml;jsessionid=4UZA2W433JAQ1QFIKSAUNZQ?reg=na&cc=us&pagetype=sitehome&lc=en

Il suffit d'y inscrire les référence de votre machine (pavillon xxxx) et on vous donnera la liste des drivers correspondant à ce modèle.

Bon plaisir.
Et meilleurs voeux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

g les meme problemes que vous
g ne retrouve plus les drivers de ma carte son pci audio device
si qq un les as merci de m aider a resoudre mon probleme

merci
0
idem, meme problème si qqun a ces fameux drivers, merci de poster!!!
0