Connecteur Front Panel Audio

Fermé
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 18 janv. 2006 à 08:52
 ousimo - 3 mai 2009 à 07:09
Salut,

petit soucis pour raccorder le connecteur Front Panel Audio d'un boîtier sur une carte mère ASUS K8V-X SE : les broches du boîtier et de la carte mère ne correspondent pas ! :(

Broches du boîtier :
ROUT / LOUT / RIN / LIN / GND / GND / MIC BIAS / MIC IN

Broches de la carte mère :
BLINE_OUT_L / BLINE_OUT_R / Line out_L / Line out_R / +5VA / AGND / MICPWR / MIC2

Si quelqu'un connaît la correspondance...

Merci.
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 25829 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 416
18 janv. 2006 à 11:27
Ils ne correspondent jammais !!!
Aucun standard n'est édité pour cela.

Tu as tout de mème de la chance, tu as le mème nombre de chaque coté (8 connexions) ce qui n'est pas toujours le cas.

ROUT et LOUT correspondent à BLINE_OUT_R et BLINE_OUT_L
RIN et LIN correspondent à Line out_R et Line out_L
MIC BIAS et MIC IN correspondent à MIC2 et MICPWR

Pour le + et le - c'est moin clair, tu as deux GND sur le boitier, sans doute une erreur.Faut essayer au pif, une chance sur deux.

Si tu n'as pas besoin de te servir des connecteurs de façade, le plus sur est de ne pas les brancher.
Celle que j'ai déjà branché (en me trompant souvent) , n'on jammais eu de problème mais j'ai déjà entendu qu'il y avait parfois risque de cramer la carte son intègré.

Bonne chance
1
salut si vous pouvez m'aider j'ai le meme probleme sur ma carte mere asus P5SD2-VM connecteurs du boitier mic_in, mic_pwr,R_out,L_out, Ret_L,Ret_R et ground alors la carte mere Mic2_L, Mic2_R, HP_R, Jack_Sense, HP_L, AGND, Presense #, Mic2_jd et HP_HD merci
1
Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
18 janv. 2006 à 13:59
Merci...

Je vais essayer comme ça, à moins que quelqu'un d'autre n'ait plus de précisions ?
0