Comment allumer des LEDs sur une carte mère Gigabyte H81M-S2PV ?

Résolu/Fermé
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - Modifié le 11 avril 2017 à 15:14
GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 13 avril 2017 à 21:40
Bonjour,
je voudrai allumer des LEDs (pas celle indiquant le fonctionnement du disque dur) de ma tour (pour la décoration) mais la carte mère ne veux en aucun cas l'allumer.
C'est ma deuxième tour et ma deuxième carte mère (dont les premiers je les utilisent pour mon serveur) mais cela n'est toujours pas réglé. Pourtant cette carte mère est une très bonne carte mère. Je n'ai jamais eu de problème (comme Fabien de la chaîne ElectronikHeart) mais BOF quoi.
Si vous avez une solution, pourriez-vous me l'écrire s'il vous plaît ? Sa serai un honneur.

Cordialement,

Quinsy




Après avoir résolu un problème, veuillez mettre le sujet en [Résolu] s'il vous plaît, cella m'évitera de dire des réponses pour un rien ! :P
A voir également:

1 réponse

GeekQuinsy Messages postés 91 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 32
13 avril 2017 à 21:40
Ma question a été résolu par un petit changement d'emplacement de l'emplacement de la prise LED+ qui était sur LED-. #MerciLeMoiDuPassé !
1