Les discussions

Cherche refs sur condensateur sur cm msi

 Résolu

bonjour, j'ai un pote qui a arraché deux condensateurs sur sa carte mere en installant un rack de DD amovible, un peu bourrin le pote je sais :) la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
cedrixe

Choisir sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà c simple, je voudrais changer de carte mère sans mettre une CM basse qualité tout en étant abordable au niveau tarif (max 60 €)...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Changement carte mere.

 Résolu

Salut les ptis gars, Voici un problème: Je vais changer de carte mère (une Garibaldi pour la même) à cause d'une défaillance de la connection IDE2(Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
surfiant

Carte mère en usb2, détécté par winxp en usb1

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère supporte l'usb 2.0, mais quand je branche un périphérique en usb 2.0, windows me dit que ce périférique peut fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte mere

 Résolu

bonjour, j'ai fait l'achat d'un ordinateur hp il ya maintenant deux mois, celui ci a fonctionné pendant 3 semaines jusqu'à ce qu'il s'eteigne lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
Fluide Glacial

Msi corecell chip you've ever needed

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter du materiel neuf pour depanner mon vieux pc carte mere msi kt6v; alimentation 420w; proce duron 1800; j'ai tous bien mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
darkcristal

Probleme carte mere?

 Résolu

J'ai voulu installer une seconde barette de ram sur mon pc ( meme type que la premiere). Mais en voulant redemarrer mon pc, RIEN. Pas de son me signa...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
silvin13

Carte mère intel_pci express?

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite m'acheter une carte graphique.J'ai trouvé une 6600GT en PCI express:http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
140675

Une pile sur carte mere!!!

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question a proposer: en nettoyant mon ordinateur qui étais bien poussiereux, je me suis aperçu qu'il y avait une pile sur...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
rendservice

Carte mère msi kt6 delta

 Résolu

J'ai un Pb : j'ai changé de carte mère et suis passé de asrock K7S8X à MSI KT6 DELTA. A la réouverture du PC, il tourne en rond avant l'ouverture de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Metches

Modification carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je posède un HP Pavilion ZE 4208; Je suis équipé en 256 Mo DDR SDRAM 192 Mo PC 2100 DDR SDRAM 133MZ. Je souhaite passer à 512 MO de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
jechercheet je trouve

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai demandé un devis dans l'optique d'un achat, et par rapport à mon budget, le vendeur me propose la configuration suivante qui me...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
china

Ventilo sur carte mere msi

 Résolu

salut a tous ,sur ma carte mére msi kt4 il y a un petit ventillo enviro 4 cm qui est naze ,il ventille mais fait un bruit d'avion de chasse , ou puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
scoub50

Recherche identification carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème épineux. C'est pour dépanner une amie. OS win 98 SE. Ça c'est réglé. Mais sa carte son est intégré à sa carte mère. Et sa ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Chestov

Exemple de carte mere!

 Résolu

-- Syrex2@@5 Salut je sais que sa p-e pas rapport mais j'aimerais savoir si qqun pourais pas me donner un conseille pour trouver une image de carte-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
akhlut

Compatibilité carte mère athlon/sempron?

 Résolu

Bonjour à tous! Hé oui me revoilà j'ai encore besoin de vos lumières! Décidément je ne puis me passer de vous!! ma carte mère vient de griller. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
frank

Probleme avec ma carte mère

 Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser si je me trompe d'endroit pour mon problème ou encore si le sujet a déja été évoqué. Voilà, en fait ma carte ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
FreefOnk

Plan carte mère

 Résolu

bonjour j'ai acheté un PC d'occation mais la personne n'a pas pu me fournir les schéma qui me permettrais de brancher du matériel sur ma carte mère s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
xavier d

Branchement carte mere abit fatal1ty an8

 Résolu

bonjour j'ai une petite interogation quand au branchement de l'alimentation sur une carte mere abit fatal1ty AN8. Le connecteur ATXPWR1 comporte 24 p...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
patogaz89

[driver]: réinstallation de driver carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réinstaller, ou mettre à jour, les drivers de ma carte mère (Gigabyte GA K8N Ultra 9) mais je ne sais pas trop commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Yop

Pilote introuvable pour ma carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere Viedion MD 5000 et j'ai reformatter mon PC suite a un probleme. Mais ayant recu mon PC de quelqu'un je n'ai pas le cd de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[comment savoir le nom de la carte mère]

 Résolu

Bonjour sous windows xp familial comment peut on trouver le nom de la carte mère ( si c'est possible)? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
montceau

Branchement usb 2 façade sur carte mère

 Résolu

Bonjour! J'ai par erreur débranché les ports usb 2.0 en façade de ma carte mère, je souhaite donc les rebrancher mais comment?? Ma carte mère est le m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
ouarouarf

Probleme d'installation de ma carte mere dans

 Résolu

voila je viens de changer de boitier l'ancier etait un tout pourri en plastic et le nouveau un lian-li en alu le v1000 le probleme est que rien ne de...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
dawouda

Probleme apres changement carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc un PB Imedia 4700 (amd duron 700)qui avait un probleme de bip au debut sans qu'il boote sur quoi que se soit. Apres diagnostic de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
kn3

[carte mere] que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Il faut que je change de carte mère mais je ne m'y connais pas du tout .. comment la choisir ?? Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Gerard Grueber

Pb de carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une carte neuve une MSI Neo2 platinum. Les premiers jours ça allait,depuis hier mon bios s'est mis à bloquer.Donc j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Ou connecter les lecteurs dvd sur cm msi 915g

 Résolu

Salut je ne vois pas comment connecter mes lecteurs DVD sur ma carte mère MSI 915G Combo. J'ai 3 IDE: 1 bleue occuppée par mon DD et 2 jaune sensées ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
peps

Carte mère biostar m6 tzf 1.x

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la quantité Max de Ram que tolère la carte mère Biostar M6 TZF? Merci -- La modestie est la housse du tal...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
helios44

Memoire generique surchauffe carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander un petit peu d'aide aux insomniaques, s'il vous plait. Je me suis decidée recemment a booster un peu mon PC vieillissant e...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
ciksy

Carte mere

 Résolu

voila je souhaite acheter une carte mere mais dans la descriptions des site que je fait on me parle de sata et je voulais savoir si je pouvais branche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

[identification]carte mere

 Résolu

bonjour a toutes et à tous qui peu m aider s il vous plaid? j ai une carte mere que l on ma donnee et je voudrais savoir comment l identifie pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
epango

Pb bios carte mere

 Résolu

Bien le bonjour a tous, j'ai voulu mettre a jour mon bios de carte mere car il avait plus de deux ans, je vais donc sur le site d'asus, je dwlnd le d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
bxflash

Pb de boitier dell avec carte mere

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d’acquérir un boîtier Dell série 8200,8250, 8450.8400, 8300 avec alimentation + carte mère Dell 8200 ou l’on peut monter...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Je cherche une bonne carte mere...

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte mere a un petit pb. je pense en changer. Avez vous des suggestions à me proposer? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
farman

Mise à jour de ma carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte mère j'aimerais la mettre à jour mais je sais pas ou regarder pour savoir le modèle. Pouvez-vous m'expliquer. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
antic80

Drivers carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède un PIII avec windows 98SE. Je viens de m'abonner chez free. J'ai branché mon modem (fast 908) par USB. Depuis quand je redémare mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
videobos

[boîtier] compatibilité avec carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la configuration de mon PC en changeant notamment de carte mère pour passer d'une Abit KT7 pour une CM Abit NF7. Mais le...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Carte mère 8x

 Résolu

Bonjour voila je me demandai si changer de carte mère en passant d'une 4x a une 8x allai me changer quelque chose, oui car ma carte mère est en agp 4...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
juju

[question sur les ports de la carte mère]

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc tek unika amd athlon 1800+ , 40go . Voici ma question ,sur la carte mère il y a 4 ports , 3 blancs donc sûrement des pci et au-dess...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
poupoune

Comment reconnaitre une carte mere p 3

 Résolu

bonjour chers amis je vous écris parceque j'ai un petit probleme c'est tout simple ;je n'arrive pas à reconnaitre les cartes meres ,si c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
g

Carte mère micro atx

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte micro ATX dans un boitier ATX. Je suis persuadé que oui mais on m'affirme le contrair...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
neuro

Carte mère

 Résolu

bonjour je suis novice (avancé) et qquelqu'un peut il m'indiquer s'il y a une manip ou un outil qui permette de connaitre les caractéristiques de la c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
arragorn

Pb carte mére

 Résolu

bonjour j'ai 1 pb avec ma CM il y a des condansateurs qui sont gonflés on m'a dit qu'elle pouvait lacher d'un momment à l'autre, je voudrais savoir pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
mokhtar

Installation d'une carte mère

 Résolu

Bonjour SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connect...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
adeoti bello

Pb de carte mère

 Résolu

J'aimerais savoir ce qui se passerait si la carte mère de mon pc me lâchait. Est-ce que mon pc fonctionnerait encore ? Parce que j'ai un message qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
xdoudoux

Probl carte mere

 Résolu

bonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Yoan

Quelle carte mère ??

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais acheter une carte mère vraiment pas trop chère, quitte à acheter sur internet. Je n'en veut pas une spécialement évolutiv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
thmax

Probl carte mere

 Résolu

bonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2005 par
thmax

Compatiblité msi kt4v avec athlon xp 300+

 Résolu

je possede une carte mére MSI kt4v je voudrai savoir si un proceseur athlon xp 3000+ est compatible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2005 par
marlane
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 369