Les discussions

Accessoire carte mére

 Résolu

bonjour a tous voila en fait j'avais une question un peu idiote qui vous fera surment rigolé mais j'aimerai savoir s'il existe ou non une sorte de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
StevenLao

Recherche carte-mère

 Résolu

Bonjour Je voudrais remettre en service un Packard Bell Imédia 7725 qui à subit les effets d'un orage avec la carte mère hors d'usage. C'est une cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
charlot63

[carte mère] ide....?

 Résolu

Salut a tous ! Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie ! J'explique : Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
k-li

Comment changer une carte mère

 Résolu

Salut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
takuan

Driver carte mère

 Résolu

Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je mettait de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
snocor

Erreur pilote carte mère

 Résolu

Bonjour Apres avoir formaté mon pc et installé Windows avec succès J’ai ouvert Windows media player pour écouter de la musique Mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
snocor

[carte mere] quelle socket ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai la reference d'une carte mere sur laquelle je vais devoir changer le processeur pour mon entreprise, j'ai trouver le ty...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Stringman621

Carte mere fic vc 37 gv

 Résolu

bonjour. je reviens sur votre site aprés test virus changement de carte mémoire je me suis décidé a retourner chez mon dépanneur .il a conclu que l'e...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Amet

Notice de carte mere k7tm pro

 Résolu

bijrs a ts !!! je cherche ou télécharger ou m faire envié la notice ou otre document pour savoir ts les descriptifs des broche de la carte é les b...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
nonos.50

[carte mere]

 Résolu

salut, j'aimerais savoir s'il serais possible de poser un processuer AMD x2 sur ma carte mère ASUS A8N-E socket 939 je demande ca parcequ'il me semb...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour après avoir mis un cd dans mon lecteur mon pc s'est éteins. Depuis plus rien. aucun ventilo, aucun bip , rien. J'ai tester l'alim elle foncti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
mushu14

Ou se trouve la led de la carte mere?

 Résolu

Bonjour, Je vais paraitre nulle mais je n'arrive pas a trouver la led de ma carte mere. Ou est t'elle? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
charlène71

Problème avec carte mere!!!!

 Résolu

Bonsoir @ tous, je viens d'acheter une carte mère P5VD2X , une asus, et j'ai tout monté, je l'allume, tout tourne, mais rien ne s'affiche à l'écran, e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
epango

Memoire mon reconue sur carte mere

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un petit probleme car j'ai instaler une barette memoire ddr 1 Go sur ma carte mere mais elle n'est pas reconnu.Par contre avec ev...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
jeannot2000

[carte mere]demarrage impossible

 Résolu

Bonsoir a tous voilas ma configuration: Windows xp amd64 3500+ CM Chaintech VNF4 RAM 2Mo CG ATI 700 2 DD 1 graveur de CD 1 graveur de DVD...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Amet

Changement carte mère écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mère (MSI K8MM3, AMD Sempron 3000+, ram 512 Mo), j'allume le PC les leds s'allument, le ventillo processor tourn...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Baskepes

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Je dois monter un PC et j'aimerais savoir quel carte mère acquérir pour un processeur core2 duo. Et à la limite pourriez-vous me donner des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
Amet

[carte mère ] cherche équivalence

 Résolu

Salut tout le monde! La carte mère de mon PC a cramé. j'aimerais savoir s'il existe des équivalences à la carte ASUS A7V8X LA c'est pour mettre dans u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
flying sushi

Identifier la marque du carte mère et pilote

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc que je ne possède pas ses cd-rom drivers, Après le formatage la carte son n'est pas détecté sous l'os windows XP SP2, tout...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gharbi said

Probleme carte mere k9vgm-v video integre

 Résolu

bonjour,je ne sais pas comment desactiver la carte video integre a une carte mere msi k9vgm-v dans le bios

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment demonte ventilo de carte mere...

 Résolu

bonjour je voudrais demonter mon ventilo de ma carte mere: MSI KT4M mais je ne c'est pas comment m'y prendre merci de vos aide ;-) photos...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Sylvia2004

[carte mere] changer de carte!!

 Résolu

Bonjour, je dois changer de carte mere, mon ancienne est une ASUS a7v600-X pouvez vous m'aider a trouver une carte un peu plus performante qui accesp...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pikouik

Ntldr manquant après changement de carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis dont la solution m'échappe pour le moment. On m'a donné une carte mère et un processeur pour que je pu...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Hiro_Nakamura

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Quand je mets 3 barettes de 1giga de mémoire vive sur ma carte Asus carte mère P4v8X-X, mon système ne se mets pas en route merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
anpma

[cherche bios carte mere acer] c'est la m....

 Résolu

bonjour je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trou...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
vassaux

Comment brancher une carte mere ab-tx5

 Résolu

ba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
pepet

Usb2 possible avec ma carte-mère?

 Résolu

Bonjour, tt le monde... Avant de partir au magasin avec ma tour sous le bras, je demande si quelqu'un peut me renseigner: J'ai besoin d'install...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
epango

Carte mere

 Résolu

bonjour, comment connaitre le constructeur de la carte mere ou puis je voir sur mon pc ou est la carte mere merci

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
epango

Quelle carte mere choisir ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrais changer ma carte mere et mon processeur, j'ai un buget jusqu'a 350 euros, quelle carte me conseiller vous ?avec ou sans Wifi. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Claude Lachance

Quelle carte mère choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite changer mon processeur actuelle pour prendre un intel 2 duo 6400 mais pour cela je dois changer ma carte mère et la je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
yoke

[carte mére] probleme de bios

 Résolu

bien le bonjour, voila se qui m'améne en se jour gris... je suis entrain de me creuser la tête(ça ne fait pas trop mal encore!) sur le bios d'un...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
abci1616

[carte mere] branchement frontpanel

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une carte mère de récupération (qui marche) d'un packard bell (Carte mere MS-6323 --> http://support.packardbell.com/...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jefrale

Aide pour changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un peu d'aide, voilà ma situation : Mon ordi de bureau de veux plus démarer, d'après mes recherches sur CCM, j'ai trouver q...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Reneal

(carte mere) emet des bips

 Résolu

salut a tous, voila, d un cote j ai une carte mere (chaintech 7vil4), et de l autre j ai fait l acquisition de deux barettes (corsair, 2x 1go xms pc 3...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Claude Lachance

Probleme de carte mere asus p5pe-vm

 Résolu

bonjour je vien d'acheter une carte mere asus P5PE-VM pour brancher l'usb de la façade de ma tour j'ai reussi avec l'aide de la doc fournie par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Sanyek

[carte mère] remplacement = écran noir

 Résolu

Bonjour, j'avais une carte mère Asrock K7S8X avec un Sempron 2400+ J'ai changé la CM (car HS) par une MSI K7T266 Pro2. Mais lorsque je démarre le PC...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
LeCluz

Probleme de carte mere

 Résolu

bonjour, je viens de recupérer une carte mere ms-6340 version 1, avec un proc amd 1Ghz. G brancher la carte mere sur l'alim, ainsi que la carte g...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[carte mere] laquelle pour ma configuration !

 Résolu

salut a tous !! voila il me manque une carte mere donc voila je ne sait pas la quelle prendre car je veux que tout soit compatible !! donc donne...

27 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
epango

Compatibilite d'une carte mére asus

 Résolu

Bonsoir, Novice en informatique,je voudrais changer ma carte graphique mais a priori , pour le choix il me faut trouver une carte compatible avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Désyncroniser la ram sur carte mere a8r mvp

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme pour l'over clocking de ma configuration, je suis pour l'instant sur l'augmentation du fsb seulement ma ram qui est de la 32...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
oppossum

Compatibilité mémoire / carte mère

 Résolu

Bonjour à tous Mon Pc (de septembre 2004)est sous XP . Procésseur: AMD Athlon XP, 2184 MHz (13 x 168) 3000+ Carte mère: Chaintech 7VIF4 2 barre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seb73200

[carte mère] localisation des chipset

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors voila,je possède une carte mère Asus A8N-SLI dont le ventilateur d'un des chipset est extrêmement bruyant(~6500 rtm et un...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Claude Lachance

Indentifier une carte mére

 Résolu

salut qu'elle qu'un peut m'aider comment je peut m'indentifier ma carte mère

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
nasredine57

Branchement carte mere asus a7v

 Résolu

bonjour qui peux me donner le branchement , du (reset)(power led)(ddled) ect sur une carte mere ASUS A7V car je n'arrive pas a lire dessus, et je...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
frede88

[carte mère biostart m7vig400] problème

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une carte mère Biostar M7VIG400 avec un processeur AMD Sempron 2500+ et 512MB RAM sur laquelle j'y ai connecté un disq...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
flo88

Ma carte mère supporte un core 2 duo?

 Résolu

bonjour! Je voudrai changer de processeur mais je ne sais pas comment savoir si ma carte mère le supporte. Le modele de ma carte mère est une gigab...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
nano0742

Pb carte mere

 Résolu

bonjour j' aimerait savoir quelle type de port ma carte mere prend t'il en charge ? je sais que sé de l'agp mais x8 x4x x2... aucune ideé a pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
karolus

Chipsets carte mère

 Résolu

Salut tout le monde, J'avais de nombreuses galères après avoir fait faire une évolution sur mon PC, depuis les pilotes de la carte mère ont été mis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
mrik

Probleme de son carte mere asus k8n-e deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai formaté mon ordi et depuis je n'arrive plus a installer les pilotes de la carte con realtek ac97 car il manque un...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Marynouche

Clé usb et carte mère p6-bap-me

 Résolu

Je possède une carte mère P6-bap-me (p3 800) et aucune clé USB n'est détecté même avec les bons drivers. Pourtant les appareils photos eux sont détect...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
vasa.mena
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 5 369