Probleme d'installation de ma carte mere dans

Résolu/Fermé
dawouda - 12 août 2005 à 23:32
dawouda Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007 - 13 août 2005 à 18:13
voila je viens de changer de boitier l'ancier etait un tout pourri en plastic et le nouveau un lian-li en alu le v1000 le probleme est que rien ne demarre une fois installé dans la tour mais des que je demonte et que je teste ma carte mere sur ma table ,la ca marche nickel ,j'aurait aimé savoir que faire merci
A voir également:

6 réponses

bizzare ton truc... tu sais que la carte mère se monte a lenvers? je supoz ke oui mais on sait jamais lol
salu et bone chance, moi je vois pas ce que tu pourrai fair, apar essayer dan un autre boitier...
0
dawouda Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
13 août 2005 à 00:12
dans l'ancienne elle marche
0
Fais très attention à ce que aucune partie metallique de ta carte ne soit en contact avec le boitier, seuls les liaisons par les vis sont autorisées.
gnum
0
dawouda Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
13 août 2005 à 00:24
bah vu que le boitier en alu brute ca touche pas mal
je pense que je doit isoler mais je sais pas comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, sur une carte mère, les vis doivent servir au contact de la carte sur le boitier (metallique). C'est tres imporatnt, c'est pourquoi, il faut bien monter toutes les vis avant de mettre sous tension.
Les vis doivent rentrer facilement dans leur emplacement, il ne faut pas forcer (ou pire, tordre la carte).
0
dawouda Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2007
13 août 2005 à 18:13
c'est reglée il y avait une entretoise de trop entre la carte mere et le boitier ca faisait contact sur un soudure de la carte
0