Les discussions

Camescope numérique à disque dur vision nuit

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellemnt à la recherche d'un camescope à disque dur mais une bonne vision nocturne (infrarouge ou bonne lampe torche) est indispe...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
antipolis a

Camescope hd compatible avec vieux ordi

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'acheter un caméscope Panasonic HDC SD 900, mais je voudrais éviter de changer en même temps mon ordi de 2006. Est-il po...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
caldo

Choisir un bon camescope numérique ?

 Résolu

Bonsoir, La période de Noël approchant, je souhaiterai acquérir un camescope numérique. J'aime bien filmer ce qui m'entoure, j'ai envie de faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
catssan

Caméra ip & dvr

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je suis un technicien réseau et j'ai un petit projet d'installer les cameras ip & dvr pour une petite hotel, je suis d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Fekri

Mémoire sur caméscope

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD ou FullHD mais je me pose une question et ne trouve de réponse sur internet. Voilà je commence...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
antipolis a

Recherche camescope numérique full hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un camescope numérique full HD mais je ne sais pas lequel choisir. Le prix serait entre 200€ et 400€. La taille de l...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
morganoume

Transfert caméscope sur portable

 Résolu

Bonjour, comment faire un transfert de films d'un caméscope jvc gr-d240 sur portable asus g51j (je suis novice) merçi Configuration: Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
serge

Camescope hdv-xr 500x

 Résolu

Bonjour, ON MA FAIT CADEAU DE CE CAMESCOPE SANS LE MODE D'EMPLOI, QUELQU'UN POURAIS ME L'ENVOYER ca serrais super simpa merci par avance GEORG...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal

Choix de camescope...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un caméscope pour filmer des "skateurs" et "BMX". J'ai vu plusieurs modèles et mon budget est de 700€ maximum. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal

Recherche câble camescope sony dcr-pc6e

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope SONY DCR-PC6E PAL et je n'arrive plus à mettre la main sur le câble DV out le reliant à l'ordi.Est ce que quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bouba1308

Recoder un film de camescope

 Résolu

Bonjour, dans quel format dois je recorder mes films pour que l'icône de mon film m'apparaisse en image de façon a le reconnaitre parmi tous mes fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
glandu

Camescope jvc everio gz-hm550be

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope JVC EVRIO GZ-HM550BE. Mon problème c'est que pour filmer je ne sais pas comment mettre en pause et repre...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pacal1

Quel camescope ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'acheter un appareil appareil qui me permette d'enregistrer des videos de qualite raisonnable et si possible du son....

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
angedib

Aidez moi à choisir ma caméra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une caméra, j'ai trouver celle ci : https://www.boulanger.com/c/camescope#message_code=20 Pensez vous que la qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
salvateur.

Cmt manipuler camescope toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba hd-dv camcorder 4x digital zoom. Ce qui ce passe s'est que j'ai un problème avec le chargeur, je ne sais pas combie...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bioforyou8888

Cherche un caméscope qui peut être sur pause.

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps , j'ai acheté un caméscope Camélio S10 HD de Toshiba sur Ebay. Avec mon cousin on a voulut faire des petit films d'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Oscaro99

Un avis sur le caméscope mecer numérique hd?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à acheter le Caméscope Mecer Numérique HD Avec Caisson Etanche 5 Mètres qui en vente en ce moment sur le site groupon http:/...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dany311

Panne avec mon camescope jvc gr dvl 145eg

 Résolu

Bonjour>j ai acheté une camera vidéo JVC GR DVL 145 EG d occasion hier il fonctionnait bien , en arrivant chez moi je l ai allumé pour mettre un mini...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Choix camescope hd

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope numérique HD, mais malgré tous mes efforts je ne parviens pas à comprendre certaines choses... A quoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
glandu

Camescope hdd sony

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope SONY Handycam HDD DCR-SR 37 j'aimerais savoir quels réglages effectués pour filmer la nuit ou quand c'est somb...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
glandu

Changement de camescope

 Résolu

Je vais bientôt changer de camescope. J'ai un Canon de + de 10 ans et je souhaite aquérir un camescope HD. Les DVD que je vais créer avec mon logicie...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anonyme

Caméra pour cinéma amateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche une caméra dans le but de faire des films amateurs, du style clips/courts métrages expérimentaux. Mes critères sont pour l'in...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
héké

Camescope hdr-sr11 >> fichier .mts et .m2ts

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté recement un camescope HDR-SR11 et acheter le logiciel MAGIX Video deluxe 2008 PLUS pour pouvoir importé mes videos HD e...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
alain de manosque

Videos camescope num

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un "cam num" avec mini dvd (30Mn) or quand je tranfere ma video sur mon pc pour ensuite la graver sur un dvd (salon) 4.7...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
guy036

Comment importer des dvd(de caméra)sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai une caméra sony et les vidéos sont gravées sur des petits cd .. Apres , je les mets sur mon ordinateur , j'arrive a les v...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
caracara2803

Aide a choisir une caméra

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit mais je souhaite acheter une caméra a quelqu'un et je n'y connais absolument rien donc j...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
glow02

Quel caméscope meilleur rapport qualité/prix

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur caméscope rapport qualité/prix svp ? Je voudrais un full hd avec un bon stabilisateur Ps : C'est pour filmer des vacan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
glandu

Panne camescope canon mv880x

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne avec mon camescope qui bip avec le défaut "retier la cassette" le problème est connu chez canon. connaissez-vous la cause e...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
A.M.

Camescope

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un caméscope (numérique) pour filmer les moments sympathiques que l'on peut vivre durant sa vie ^^ Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
snejana

Besoin d'aide dans le choix d'un camescope

 Résolu

Bonjour à vous tous. Alors voila, je souhaite acheter un caméscope, et jusqu'à présent mon choix était porté sur le HDR CX 700VE de Sony. Mais on farf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jgpm

Camera ip

 Résolu

Bonjour, Jai une camera IP planet ICA-500 neuves que jai acheter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
chocrumeur

Camera ip planet ica-500

 Résolu

Bonjour, Jai une camera planet IP ICA-500 neuves que jai achter hier Je les brancher A mon switch et je Installer le cd Ils mon founie Camview qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
chocrumeur

Achat caméscope numérique compact?

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un Caméscope numérique compact mais j'hésite entre quelque modèles et je ne m'y connait pas trop en numérique...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
oujada

Caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Clodlavi

Résolution de caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment cherché des caméra numérique sur le marché et j'ai été surpris par leur prix par rapport à leur résolution. Par exemple une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide camescope journaliste en herbe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais me lancer dans très peu sur un projet local au sein de ma ville. Un mini Webjournal avec interview, témoignage, couverture d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

(créer un film) avec une vidéo camescope

 Résolu

bonjour est-il possible de créer un film avec une vidéo de mon camescope que j'ai enregistrée sur un dvd merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
etifilm

Au secours camescope handycam hdr-hc5e

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
clarke

Quel camescope full hd? urgent svp

 Résolu

Salut, je cherche un caméscope full hd et je voudrais savoir lequel fais les plus belles vidéos? Je pensais prendre le Canon hg10 est-ce bien ou y a-...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
karli88

Camescope hd ou caméra espion?

 Résolu

ReBonjour à tous, ;) je voudrais savoir ce qui d'apres vous serais plus utile entre un caméscope ou une caméra espion et pourquoi? car moi je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mwadu73190

Court métrage - choix camera

 Résolu

Bonjour, je vais tourner un court métrage cette année, j'aimerais votre opignon pour le bon choix de la caméra, panasonic dvx 100a/b, qui intègre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mike 777

Lecture camescope minidv sur pc samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope canon legria HV40 qui utilise des k7 mini dv. je veux lire les films sur mon PC portable samsung R610. Probleme => la con...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kpcien

Camescope panasonic sdr-s26 videocam suite 2

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une petit camescope panasonic SDR-S26, et je viens de changer de pc, je voulais donc réinstaller le logiciel. Mais à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
SOOOsooo

Camescope vers pc(probleme de son)

 Résolu

bonjour voila j'ai un camescope samsung vp-d361 , et je voudrais enregistrer ma video sur mon pc . mais quand j'enregistre la video tout est impec...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
John Fitlen

Je recherche le cd dinstallation (perdu) du caméscope jvc – gr-dx55e

 Résolu

J'aurais besoin des drivers de ce caméscope, et ils se trouvent dans le CD d'installation. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Réparateur caméscope vidéo 8 en rhone alpes

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux caméscopes vidéo 8. Je voudrais les utiliser pour transférer des cassettes sur ordinateur, mais la lecture ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bob

Probleme camescope canon mv 830

 Résolu

Bonjour, je possede un camescope canon MV 830 et j'ai un probleme de cassette pour la deuxieme fois et exactement la même chose que la premiére fois. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
maminet

Qualité d'image médiocre camescope sony

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope sony a carte SD. Je suis allé en voyage et j'ai fait un vidéo. Quand je veux écouter mon vidéo sur ma tv hd ou b...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ricolaa

Camescope toshiba p10 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème. Mon Camescope/Appareil Photo Toshiba P10 ne s'alume plus magrès la charge durant toute la nuit. Il été chaud...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ptival68

Camescope jvc gr dvx4

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope numérique jvc modèle gr-dvx4 avec un cd d'installation de programme jlip video capture et jlip video producer que je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vieu bison boiteu
Résultats 551 - 600 sur un total de 822