Les discussions

Comment mettre un programme dans un ti-83plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice ti 83 plus et je veut mettre un programe que g telechargé sur internet. pourez vous m'aidé, m expliquer par etapes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
a31001b

Calculatrice ti-82 stats, mauvais graphes

Bonjour, Voila je suis en Seconde & j'ai vraiment de gros problèmes avec ma calculatrice scientifique TI-82 Stats (qui est donc en anglais). Les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
LIFEISAJOKE

Problème programation sur casio graph 65

Bonjour, Je doit réaliser une petite apli pour ma calculette, et je cherche la fonction logique if/then/else/end if Mais impossible à trouver... D'...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
R2-D2

Probleme avec la calculatrice casio + 35

Bonjour, j'ai un une casio 35+ et j'ai un probleme avec la touche X, 0, T ; j'ai du faire une mauvaise manipulation et maintenant à chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
R2-D2

Algorithme casio graph 35+

Bonjour, Au secours! Mon prof m'a demandé d'écrire un algorithme sur ma calculatrice. Verdict: syntaxe erreur. Qui peut-me dire ce qui ne va pas da...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
R2-D2

Calculatrice casio graphique 35+

Bonjour, Alors voila j'ai un souci, j'ai une calculatrice et quand par exemple je fais une équation du second degrès et que donc je veut la résoud...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
R2-D2

Inserer des commentaires ds un prog ti 82stat

 Résolu

Bonjour, Je fais des programmes avec ma TI 82 , et je me demandais comment mettre en note des morceaux du programme, comme sur Python, par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmer un algorithme sur ti 89

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment programmer cet algorithme sur une calculatrice Texas Instrument 89 Titanium : X:2+10 Merci d'avance ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Popoï_

[programmation sur ti-82]

Bonjour, j'espère etre dans le bon forum J’essaie d’aider mon fils en seconde, il s’agit de statistiques. Pour la partie calcul, je me debrouill...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
juj

Comment hack une calculatrice casio fx-92

bonjour, je voulais savoir ci il y avait un moyen de hacker une calculatrice dans le but sois de faire un tout petit jeux ou un truck drôle ci v...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Xello

Programmation sur calculatrice texas ti-82

Bonsoir, Je voudrais savoir comment s'apelle la fonction GETKEY sur les TI-82 plus récentes car je ne la trouve pas sur la mienne (car certains fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Lorilo

Décompresser .zip pour calculatrice ti 83 +

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette TI 83 + , et je souhaiterai installer des jeux dessus. J'ai le cable TI-GRAPH LINK USB (qui était vendu avec) et TI Co...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
La bast

Casio graph 35 + et programmes internet

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre des programmes téélchargés depuis internet sur ma graph 35 ? Merci d'avance pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sangen48

Problème casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice: l'axe des Y sont inversé ! Je m'explique, quand je suis dans le menu graph et que je veut tra...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
grenouille.52800

Touche ":" ti 89 titanium

Bonjour, J'essaye de programmer sur ma Ti89 titanium , mais malheureusement je ne trouve pas la touche deux points ":" qui est importante pour progr...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
binoux

Algorithme ti-83 plus - rentrer "nombre pair"

Bonjour, J'essai de me familiariser avec la programmation d'algorithmes sur la calculatrice TI-83 Plus. Mon problème pour l'algorithme que je veux...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Siana2494

Program second degré (rho) pour casio graph25

Bonjour, je cherche à savoir comment éditer le programme "RHO", càd du calcul de second degré (type ax²+bx+c) pour ma calculatric CASIO GRAPH 25 ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gg0512

Comment exécuter un programme sur ti83+

Bonjour, j'ai une TI83+ et je n'arrive pas à exécuter un programme sur ma calculette. J'ai deja essayé mais je ne sais pas du tout comment on fait;...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
bjour

Problème casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce que je demande a sa place ici mais bon j'essaye quand même. J'ai donc un problème de compréhension par rapport à ma c...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bb

Touche ti-82

Bonjour, Je n'arrive pas à faire "Touche" sur ma Ti-82 ce qui m'empêche de faire mon programme. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Brunaassee

Que faut-il pour une casio graph 35+

Bonjour, J'ai acheté une casio graph 35+ pour le lycée et j'aimerai savoir ce qu'il faudrait comme logiciels pour qu'elle fonctionne bien, pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Le Vagabande

Calculatrice graphique ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une calculatrice graphique Ti-83 plus , mais je m'y connais pas tres bien comment la programmer , et surtout que j'ai un problem...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ccm81

Bonjour j'ai une montre casio w

Bonjour, j'ai une montre casio wvq-570. je ne sais pas reglage l'heure. pouvez vous m'aide. j'ai 6 mois que je ne sais pas comme il functionne. mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
poupougne13

Comment mettre une app sur une ti-89titanium

Bonjour, Je viens d'acheter une Ti 89 titanium. je souhaite mettre des applications que j'ai télécharger ici http://ti89clairnet.free.fr/prmath.htm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
olivier col

Programme ti 35+ format fxi

Bonjour, j'aimerais mettre des programmes comme ceux là : http://www.jeuxcasio.com/telechargement-24-Math%E9matiques.html dans ma calculatrice ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
quentin343423

Programme moyenne pondérée ti 83 plus

Bonjour, Sauriez vous comment créer un programme pour calculer des moyennes pondérées sur ti83 plus? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonction not de la calculette ti-76 en fr ?!

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de programmer un jeu sur la Ti-76 seulement la mienne est en français et le site ou j'apprends à programmer l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Xtreme95

Algorithme casio 35+

Bonjour, j'ai un programme à effectuer sur ma calculette, je n'ai pas le mode d'emploi, et j'aimerai savoir a quoi correspondent les touches merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
KX

Ou est le ? et le afficher sur casio 35+

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche ou est le point d'interrogation sur la calculatrice casio graph 35+ ! Mon prof ne travaille que sur Ti ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Zadai

Problème programmation ti basic

 Résolu

Bonjour, J'ai une TI 83 plus et j'ai un problème dans un programme. Je souhaiterai que le résultat d'un calcul soit sous la forme d'une chaine de...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
T1bo

Problème ti 82 stat

Bonjour, Dans mon programme sur ma Ti je souhaiterai mettre du texte et des valeur calculer précédemment sur une même ligne. exemple : a(x-b)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
ccm81

Algorithlme ,racine(s) d'un fonction ti-89 !!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer un algorithme trouver les racine d'une fonction sur ma TI-89 mais il ne fonctionne pas correctement j'aurais besoin d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
filouloufi

Algorithme sur casio graph 35 +

 Résolu

Bonjour a tous ! Je voulais savoir comment reproduire un algorithme de conversion d'angle (radians-degrès) Réaliser sur Algobox , Sur ma casio graph 3...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Square-Face

Calculatrice ti-82

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des programmes utiles pour la TI-82 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et je voudrais savoir comment créer un programme dans ma calculatrice Casio 35+ ! J'ai un exercice à faire : 1. Ecrire...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
andra57

Tetris sur calculette ti-82 ou casio graph 65

Bonjour,je voudrai savoir comment mettre tetris sur une calculette texas instruments TI-82 STATS ou sur une casio graph 65 s'il vous plait je ne sait ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
gusgus

Instalation calculatrice ti 83 +

Bonjours, le logitiel d'instalation de ma calculatrice ti 83 + n'est pas compatible avec mon pc, du moin il ne veut pas l'installer, même avec le cd-...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
a--a

Coincé sur variable ti 83+

Bonjour a tous ! Je ne sais pas si je suis bien placé, prdon si c'est le cas, je vous laisse le deplacer en tout cas ^^ Alors voila, j'ai essayé...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Link1993

Touche "frac" sur ti 83 plus

Bonjour, Je cherche la touche "Frac" afin de créer un programme "Trinôme" sur ma TI 83. Apparemment la touche ressemblerait à une petite flèche noi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Shucha

Programmer sur une casio fx-92

Bonjour, j'ais une calculette casio fx-92 et j'aimerais pouvoir installer un compilateur dessus pour pouvoirs programmer avec, si ce n'est pas possi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
KX

Programme ion sur ti 83+

Bonjour, la question risque de vous paraitre, idiote, mais peu importe je tente le coups: une fois le programme "A" installé, est il possible de dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nicohp

Problème casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, ma calculatrice a un problème, je n'arrive plus à voir la représentation graphique d'une fonction, dès que je la rentre et que je veux voi...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Marjo17

Protéger programme ti-84 plus

Bonjour, Je fais pas mal de jeux avec ma chère TI-84 Plus, mais j'aimerais bien pouvoir les protéger, plus précisément les mettre en lecture seule fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Hayleia

Programmation ti-82: rendre intelligent

Bonjour à tous !! J'ai une calculatrice TI-82 Stats.fr et j'ai créé un jeu d'allumettes (que j'ai trouvé sur Internet). Le but du jeu est de pren...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Tofu-goutte

Probleme de calcule casio graph 75

 Résolu

Bonjour, J'ai une casio graph 75, quand je calcule une racine ou le résultat tombe juste tout va bien... je tape racine de 4 et elle me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gregoire

Caisse enrengistreuse casio tk-t500

Bonjour, je dispose d'une caisse enrengistreuse CASIO TK-T500, qui n'a pas servie depuis plus d'un an. Lorsque j'ai voulu la rallumer, elle m'a affi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
fabomb

Erreur calculette ti-82

Bonjour, Je rencontre un problème j'ai mon bac dans 1 jours et le je révisé et d'un seul coup j'ai voulut faire un graphe et se me met erreur DIM j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ccm81

Besoin d'aide ti 86

Bonjour, Je suis une maman programmeur. Mafille possède une ti 86 et a besoin de faire n programme pour la suite de Syracuse; cela ne me paraît pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
buty

Programmation d'une casio graph 25+

 Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer de nouveaux symboles dans le menu programmation de ma calculatrice (Casio GRAPH 25+). Parmi les symboles que je souha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Chonbie

Transfert casio graph 100+

Bonjour à tous, j'écris à la communauté pour demander son aide, en effet je possède une casio graph 100+ à laquelle je voudrais ajouter des programme...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Chonbie
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 516