Les discussions

Casio graph 35+

 Résolu

bonjouir; j'ai un probleme dans ma calcultrice au niveau de graph, quand je mit draw pour dessiner les caroubes representive d'équation sélctionne...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
seham15

Erreur de calcul

Bonjour, Je possede une calculatrice TI-82 stat.fr ; J'essaie de faire un exercice resolu dont le but est de trouver la moyenne et l'ecart type de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ccm81

Utilisation texas instrument ti- 83 plus

Bonjour, j'ai un problème pour transformer une écriture décimale en fraction. Pour certains calculs, cela fonctionne en tapant math puis frac mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
$0M3oNe

Normalfrep() sur ancienne ti-82

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme semblable à la fonction normalfrep() des calculatrice TI-82 stat. La mienne étant assez ancienne, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
$0M3oNe

Transférer des données sur la ti 82 stats.fr

Bonjour à tous, Le bac approche et je voudrais faire quelques petites sèches sur ma calculette qui est une TI 82, un ami possède une TI 89 et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
$0M3oNe

Transferer des fichiers

bonjour je souhaite transferer des formules de maths et physique sur ma casio 100+je suis en terminale s et je passe mon bac merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
TiredGuy

Programmation calculatrice programmable

je vous salut!!!!! j'ai en ma possession une calculatrice programmable marque casio.sur kel site je peut me procurer des bout de programme pour l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
patrick3797

Langage binaire avec une calculatrice casio «fx-92»

Bonjour je voudrai savoir si on pouvait décrypter du langage binaire (ou l'inverse) avec une calculatrice : CASIO «fx-92» svp .

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nox9393

Liste ignorée : statistiques à deux variables sur casio 35+

Bonjour, Ma calculatrice CASIO 35+ me donne du fil à retordre. En effet, j'ai beau entrer mes données rigoureusement, les résultats sont complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ccm81

Ti 83+ séparer les chifres d'un nombre

Bonjour, je suis en train de programmer sur ma TI et je ne trouve pas de solution a mon problème; je voudrait par exemple avoir le nombre 0100101...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dezema

Réglage en valeurs numériques

Bonjour, Quand je divise 1/1000, le résultat affiche 1*10 puissance -3, comment faire pour afficher un résultat de 0.001 Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
PiR/D

Problème de batterie de casio graph 35+

Bonjour, Alors voilà, les épreuves de bac approchent et j'ai un problème de calculatrice. Depuis peu de temps elle affiche "batterie interne faibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Sob7

Programme ti

bonjour j'ai une calculatrice TI 82. j'aimerai donc avoir un programme de calcule de racine d'une fonction sur cette dernière mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
$0M3oNe

Où se trouve la touche § sur la ti 82

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche la touche § sur la ti 82 comment faire ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
mia93

Comment faire un >ou un < avec une ti 83 +

Bonjour tout le monde, Ma question peut parraitre tres con mais bon je serais ravi si quelquun pouvais m'y répondre, cela m'éviterai de m'ennuyer en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Calculette : ti-83 plus.

Bonsoir à vous, Je viens aujourd'hui d'acheter une calculette : TI-83 plus. J'ai donc installer le logiciel Ti-Connect, et chercher ensuite sur GO...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Probleme ti83plus.fr

bonjour, J'ai un probleme sur ma ti 83 PLUS.FR quand je rentre saisir /demander N sur ma calcultrice c 'est -a dire Prompt N ça met erreur pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Algorithme ti 83+

Bonjour je cherche l'algorithme pour calculer une somme. Mon énoncé est : Ecrire un algorithme qui demande la saisie d'un entier naturel n et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Faire un menu .

Bonsoir , alors pour jeudi je dois faire un menu dans ma TI-83 , qui contient trois programmes . Mais je sais pas comment faire de menu . Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Mettre son cours dans la ti 83+

Bonjour, en TS je souhaiterai mettre mon cours sur ma calculette mais cela est trop long peut on le faire en transferant un ficher de l'ordi comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Calculette ti-83+ donner moi des explications

Bonjour, je viens d'acheter la calculette TI-83+ et j'ai installé le cd qui etait avec, mais je comprend rien. Je sais pas du tout comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Ti- basique getkey

Bonjour, En fait je voulais juste que vous m'aiclairiez un peu car je ne comprend pas vraiment la fonction getkey de ma TI 83+ Voila le tuto que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Ti-83 jeux

Bonjour, Je possède une calculatrice ti-83, je et cherche des scripts de jeux de snake (le serpent) je cherche des scripts pas des logiciels car je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Ti-83 plus

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel fourni à l'achat de la calculatrice TI-83 Plus, j'ai branché le cable à l'ordinateur comme indiqué, seulement,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Erreur dans mon programme sur ti-83 plus

Bonjour, J'ai fais un programme sur la calculatrice TI-83 pour mon DM de math mais comme je ne sais pas vraiment bien programmer, je ne trouve pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Programme sur calculatrice ti89

Bonjour, S'il vous plait aidez moi à écrire ce programme sur ma TI 89 J'ai beau essayer après avoir lu le manuel d'utilisation mais j'arrive pas :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ccm81

Calculette graph

Bonjour Je viens d'acquérir la Graph75, ma question est la suivante: lorsque j'ai fais un calcul imaginons 7+3 = 10 j'aimerai lors de la ligne su...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
piitchh

La touche "%"

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve la touche "%" s'il vous plait? (sur TI -82) Configuration: Linux / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
$0M3oNe

Programmes ti83+ terminale es

Bonour, Je suis à la recherche de programmes pour ma calculette TI 83+ tels que des programmes de calcul de dérivées, tableaux de variation/signes,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Entrer une fonction par un programme (ti82)

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM après des jours de recherches infructueuses... Mon problème est le suivant, je cherche s'il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sblouf

Calculette ti 83, "retour en avant"

Bonjour :D ! Question toute bête, mais ça pourrait vraiment éviter ce sentiment d'horreur quand tu tapes une équation et que tu fais 2nde+prec au l...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
PiR/D

La fonction if then ifend ne fonctionne pas sur ma graph 100+

Bonjour, Voici mon programme qui ne fonctionne pas : ?-> A If A=1 Then Prog"....." Ifend IfA=2 Then Prog"..." Ifend Si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ludo

Petit algorithme sur ti82 (besoin d'aide)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme très simple (pas vraiment pour moi car débutante mais bon...). La situation : il me faut affiche...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ccm81

Je me demande comment programmer une calculatrice standard

Je me demande comment programmer une calculatrice standard.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur maths

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette Casio Gaph 35+ et je n'arrive pas à faire sin-1, tan-1 et cos-1. La calculette affiche Erreur Maths J'aurai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
thelucas24300

Mettre un programme sur calculete casio fx-92

Bonjour, je souhaiteri savoir si c'est possible de mettre un programme sur la calculette casio fx-92 ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
axel

Programme calcul périmètre spirale [ti82]

Bonsoir à tous je dois réaliser un programme pour ti82 pour calculer le périmètre d'un demicercle + celui d'un demicercle de dialmètre de moitié + enc...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mirkanskz93

Algorithme

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour créer un algorithme, pour calculer des polynômes de second degré. J'ai une casio Graph 35+. Pourriez vous me faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PiR/D

Demande de touche pour casio graph 35+ [résol

 Résolu

Bonjour, je recherche comment effectuer le signe " pour faire un algorithme. Configuration: Mac OS X / Chrome 21.0.1180.89

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Hello

Les variables stockables

Bonjour a tous ! Je suis élève en première STIDD, et m'ennuyant pendant certains cours je programme un jeu sur ma calculatrice. Durant mon dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Programmes ti-83 plus sans cable

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait une façon de pouvoir avoir des programmes sur ma calculatrice TI-83 PLUS sachant que je n'ai pas de cable p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
PiR/D

Calculatrice ti-83 plus

Bonjours, j'appelle au secour, car, suite a une mauvaise manip de ma calculatrice TI 83 plus, j'ai fais une réinitialisation (ce que je ne voulais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Aide programmation sur ma ti-83+

Bonjour, D'habitude lorsque que l'on met un "input" et que l'on demande à la TI de lire ce qu'on a rentré, la calculatrice nous sort un nombre, co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Ecriture minuscule sur calculatrice ti 83+

Bonjour, j'ai une calculatrice TI 83+ avant il m'était possible d'écrire en minuscule, mais depuis peu mes piles m'ont lâché et j'ai perdu cette fac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Programme, lancers de dés pour ti 83+

Bonjour, je suis en seconde et je doit créer un programme de lancer de dés. Voici l'ennoncé: Je lance simultanément 2 dés à 6 faces. J'additionne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Peut-on mettre la calculatrice sous forme de fraction ?

Bonjour , j'ai une calculatrice casio fx-92 , cependant j'aimerais bien savoir comment utiliser la calculatrice notamment pour les fractions. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cengokill

Casio graph 25+ pro

Bonjour, A l'approche de mes examen je cherche à programmer ma calculatrice Casio graph 25+ pro je voudrais juste s'avoir faire cette fonction : que...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Progammation sudoku

Salut tout le monde! En fait, je possède une calculatrice TI_nspire cas. Quelqu'un connaîtrait il un programme directement à installer sur ma calcula...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Aide installation ti-basic

Bonjour, je voudrais télécharger ce logiciel qui pourrait fortement m'aider dans mes études mais je n'arive pas à l'installer Voici le logici...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Ti 83+

Salut, j'aimerais mettre ma ti 83+ en français comme avant mais quand je vais dans apps je n'est que la touche finance aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
PiR/D
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 517