Les discussions

Bug casio 35+

 Résolu

Bonjour, J ai une calculatrice Casio graph 35+ et j ai un petit probleme : j ai fais un dessin representant un petit bohnomme, rien de bien mechant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Falkorix

Ti-83

Bonjour, je voudrait savoir comment obtenir le menu d'un programme pendant que l'on est dans le programme à partir d'une touche sur une tu-83

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
snoussix

Ti-83plus

Bonjour, je voudrait savoir si vous pouviez me faire joindre un lien pour traduire ce que l'on faire a la calculette en language de programmation

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
snoussix

Problème d'utilisation de "codetouche" ti-82

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice : je souhaite utiliser la fonction Codetouche (plus connue sous le nom de fonction Getkey() ) mais lors...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
snoussix

Calculatrice ti 83

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
snoussix

Calculatrice ti 83 plus

Bonjour, J'ai acheté une calculatrice TI 83 Je voudrais si possible comment mettre des jeux dans ma calculatrice ou des progrmae exemple pythago...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
snoussix

Problème avec calculette ti 83

Bonjour, je suis étudiant et j'ai un problème, de réglage je pense, avec ma Ti 83. Après avoir tapez mes valeurs dans les listes 1 et 2 en STATS je va...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Chris 94

Programme casio snake

Bonjour, je cherche des screenshot ou quelqu'un qui puisse m'écrire le programme snake pour ma calculette vu que j'ai perdu le cable et que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mortalisus

Programmation ti 83 plus:faire des sous menus

Bonjour, J'ai récemment acheté une TI 83 Plus et je commence à peine à me lancer dans la programation. Je voudrais créer un programme que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
snoussix

Problème jeux ti 83+ fr

Bonjour, Alors voilà, je souhaite mettre quelques jeux sur ma calculette mais pour cela j'ai quelques problèmes. http://img11.hostingpics.net/pi...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
snoussix

Problème casio 35+

Bonjour, j'ai effectué des calculs sur ma calculette casio 35+ et tous les résultats s'affichent mais je n'arrive à en supprimer aucun. Comment je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bjour

Comment faire : language casio sur algorithme

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelque personne pouvez m'expliquer comment faire un laguage casio sur un algorithme sachant que l'algorithme re...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bjour

Fonctions introuvable sur calculatrice ti-83

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai besoin d'utiliser la commande "asm(" pour lancer un programme (un jeu, en l'occurence (a)), mais pas moyen de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Tomie Precious

Problème de programmation sur une ti 82

Bonjour, Mon professeur de mathématiques m'a demandé de rentrer un programme permettant de reconnaître si un entier est premier. Le problème es...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
snoussix

Probleme de programme ti 83

 Résolu

Bonjour, Donc voila, je suis pas tres doué en programmation sur calculette ^^ Et j'aimerais taper ce programme : : ClrHome : Input "A= ", A : Cl...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
snoussix

Programme ti82

Bonjour, voilà j'ai fait un programme sur ma calcultarice TI 82et sa marche pas. je cherche à calculer le nombre de jour que l'on a vécu de pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
-=nicolas2=-

Creer programme depuis ordinateur pour ti 83

Bonjour, voila ma question : Je voudrais savoir si il est possible de creer un programme de l'ordinateur et de le transférer sur la ti 83 + après ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
snoussix

Programme equation d'une droite sur ti83-plus

Bonjour, Mon professeur ma demander de faire le programme d'une equation de droite . Cela fait 1h que j'essais de programmer cette equation et je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nanou

Casio programmes

Bonjour, Je viens d'acheter la Casio 75 Graph USB et je voulais mettre des programmes dessus , comment cela marche ? Je la branche , et ensuite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
benjamim

Touche þ urgent casio 25 + pro

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve la touche Þ sur ma calculatrice casio 25 + pro graph, je ne l'a trouve pas. Merci. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
diementis

Tutoriel de programation pour ti 82

Bonjour, les gens j'aimerais programme des jeux sur ma calculette genre astéroïde Mario mais je sais pas comment faire si quelqu'un pouvait m aider o...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
varfendell

Comment écrire "menu" sur ti-82?

 Résolu

Bonjour, Je fais un peu de programmation et j'aurais besoin d'aide: Comment écrire "Menu" ? sans le "(" sur une TI-82 ? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
center13

Probléme avec ma ti-82

Bonjour, j'ai un soucis avec ma TI-82 en voulant l'éteindre jai appuyer sur le bouton "Rappel" juste au dessus du bouton OFF et je n'arrive plus a le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer un jeu sur ti 84 plus

bonjour à tous, voila je viens d'acheter une ti 84 plus pour ma rentrée en seconde et je souhaiterai y mettre quelques jeux. Oui mais voila je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
snoussix

Problème de calcul: ti-82 stats

 Résolu

Bonjour, Ma calculatrice : TI-82 Stats Quand je tape: -3*2=-6 (Normal) (Ensuite même chose et il me sort :) -3*2=-12 (Et ensuite ça a co...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Poseidon91

Pb prgm ineffacableti83+

 Résolu

Bonjour, Calculatrice TI83+ je suis élève de Terminale S et aujourd'hui en cours nous avons vu l'élaboration d'un programme pour la méthode d'Eule...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
baibounet29

Faire un programme très simple sur casio 65

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph65 et j'utilise souvent la partie "list" (le 4e choix) dans le Menu principal. J'aimerais un programme...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
guiguipelloq

Ti-82 ln(x) problème dimension

 Résolu

Bonjour, je cherche a tracer la courbe ln(x) mais ma calculatrice marque ERREUR DIM mon prof de maths m'as dit qu'il y avait une manip a faire et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
V@L

Calculatrice ti-84 plus

Bonjour, je suis incapable de mettre des jeux sur ma calculette, est-ce que qu'elle qu'un aurait une place car tout ce que je trouve ne marche pas, il...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
snoussix

Calculatrice casio graph 35 +

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais dans le menu 5, graph et que je marque mes fonction, l'axe des abscisses et celui des ordonnées n'apparaissent plus alors q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
DD40

Calculette ti-82 stats "or"

Bonjour, voila j'aimerai bien recopier un programme mais g besoin de "or" je ne le trouve pas dans la phrase la : ( :If (fPart (A) [dif...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
snoussix

Programmes ti 83 plus

Bonjour, existe t'il des programmes ou des application pour cette calculette? si oui merci de me les faire passer merci^^

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
bigizo

Programmation ti 82

Bonjour à tous ! Voila j'essaye de rentrer le programme pacmania sur ma TI mais il me manque quelques touches (il me faudrait la traduction ou comme...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kleanor

Comment mettre des applications sur ti-89

Bonjour, Voilà je n'arive pas a installer des application dans ma Ti-89 titanium en passant par le logiciel Ti conect ... POuvez-vous me dire commen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
kisok

Comment re-programmer la casio graph 35+

Bonjour, j'ai acheté une calculatrice casio graph 35+ d'occasion, la personne a vidé la mémoire avant de me l'envoyer et elle a priori déprogrammé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ghuysmans99

Casio graph 35 pile de secours ?

Bonjour, Je voudrai savoir si pour changer la pile de secours il faut attendre de voir un message, ou si il y a un intervalle de temps à respecter ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
1evol

Programmer casio 35+ algorithme

bonjour, je souhaite programmer un algorithme sur ma calculatrice casio 35+ tel que : Entrée : P un entier naturel non nul Initialisation : N=1 ;...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bjour

Pbm lien vers pc casio graph 35+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice CASIO, je recherche à lui envoyer des programmes via le PC, mais lors de l'installation des pilotes, j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bjour

Pour casio : programme formules

Bonjour, donc j'aimerai savoir si il existe des logiciels capables d'écrire les formules dont j'ai besoin sur l'ordinateur, et ensuite de les transfér...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bjour

Symboles pour modulo sur casio graph35+

Bonjour, Je dois rentrer la fonction modulo sur cette calculatrice. Le code que j'ai trouvé sur le net est: "SOIT X MOD Y" "DONNER X" ?->A "D...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bjour

Calculatrice casio graph 25+

Bonjour, Voila, je voudrais mettre un fichier .fxi sur ma calculatrice mais je n'ai pas le câble. Je voudrais donc savoir si c'était quand même po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bjour

Programmation casio college (brute)

Bonjour, connaissez vous le processeur de la calculatrice casio collège 2d pour la programmer en brute car je l'es démonter et je vois un truc noir ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
g3nesis

Comment retrouver les programme sur ma ti82 ?

Bonjour, je voudrais savoir lorsque j'aoute les formules dans ma TI82 et que je clique sur programma pour revoir mes formules je n'y arrive pas .. q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Templier Nocturne

Touche % casio graph35

Bonjour, J'au une casio graph 35 et je souhaite y entrer un programme: "GISEMENT 2"¿ Gra¿ "X"?®A¿ "Y"?®B¿ "DIST"?®C¿ "GIS"?®D¿ "X="¿ A+(C*si...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bjour

Ecrire en lettre minuscule sur la ti-83 stats

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire en lettre minuscule sur ma calculatrice et ça me serait d'une grande utilité pour les formules que j'enregistre d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
snoussix

Ti82 stats

Bonjour, je ne trouve pas la touche getkey sur ma ti-82 stats merci d'avance !!! =D Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
KYSER

Help programme pour calculatrice ti 82

Bonjour, A 2semaine du bac (ES) j'ai perdu mes programmes et je ne sais pas ou en trouver ou comment en créer, quelqu'un a t'il une solution ? Je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tombac77

Modifier le logo d'une casio graph 85

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une casio graph 85 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de la flasher afin de modifier le logo d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dd

Programmation ti-82 stats.fr

Bonjour, Je possède depuis 2 ans une TI-82 stats.fr et je dois avouer que je suis une ignorante complète en matière de programmation. J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
snoussix

Comment installer un programme sur les ti ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour installer des programmes sur les Ti nspire sachant que j'ai déjà utilisé ti connecte mais que appar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 517