Les discussions

Transfert casio graph 100+

Bonjour à tous, j'écris à la communauté pour demander son aide, en effet je possède une casio graph 100+ à laquelle je voudrais ajouter des programme...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Chonbie

Programmes ti 82 stats (bac)

Bonjour, j'ai crée un site, et je met des programmes dessus dont des programmes avec toutes les formules de la classe de terminale S. Si cela vous in...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bob

Calculette casio 35+

salut Serait-il possible de mètre un programme sur une calculette casio 35+; si oui se programme servirait a calculer les adresse IP et bien sur si...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
gto6695

Cable usb ti 83 +

bonjour à tous , je possède une calculatice la ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouver le cable usb qui permert de tran...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Angeell

Problème avec ma calculatrice ti-83+

Bonjour, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider. Je me suis rendue en DS que pour de longues expressions, ma calculette me met toujours ERR...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
hhh

Wanted, dead or alive "%" sur ti-82, urgent!

Bonjour, Recherchons de toute urgence un fugitif répondant au signalement suivant: signe "%", probablement caché dans l'un des menus de la calcul...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jilico

Casio graph 85

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment mettre un resultat sous forme de fraction pour une calculette casio graph 85. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jean

Coment entrer cet algoritme dans ma ti-82 ?

Bonjour, pourriez-vous me dire ce qu'il faut faire pour entrer cet algorithme: -Entrée: Saisir un nombre x différent de 0 -Traitement: u

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
FrankyMH

Mettre au cube une fonction avec la calculett

Bonjour, Je souhaiterais mettre une fonction dans le menu table de ma calculette pourtant il doit y avoir un soucis ou je n'arrive pas a taper le p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
xqe

Programme algorithme parallélogramme casio 35

Bonjour, La prof de maths nous a donné pour dans deux jours à faire un programme d'algorithme sur calculatrice, en considérant quatre points A, B,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

[help] programmation ti84+ (calculette)

Salut à tous =) Voilà, ma question est très simple : comme le bac blanc approche et le bac n'est pas loin, j'aimerais profiter de quelques programm...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Ohomdrarg

Algorithme calculatrice casio 35 usb

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très fort avec les algorithmes. Pouvez-vous m'aidez? Il me faudrait un algorithme avec lequel on entre les coordonnées deux ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
R2-D2

Ti 82 stats/ ti 83+

Bonjour, je voudrais savoir si je peut transférer un programme de ma ti83+ vers ma ti82 stats ? si oui, comment? merci d'avance ps: j'ai le c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
95sisi

Stockage données texte ti-84 plus ???

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à stocker des données texte dans une TI-84 Plus ?? Je ne sais pas faire, et c'est méga urgent... Merci ! Config...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zezette

Algorithme ti82 probleme

Bonjour, voila mon problème, j'essaie de faire un algorithme pour trouver le coefficient directeur et l'ordonée a l'origine d'une droite, j'ai fini mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
etienne80100

Problème ti 89 !!!!! (math)

Bonjour, Je suis en 2nde et j'ai un problème avec ma calculatrice TI 89 . En effet , lorsque je vais dans Y = , puis que je tape : 2(x>0) ( mm...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Pacha_59

Cherche code source en ti-basic

Bonjour, Je cherche le code source de jeux pour ma calculatrice [TI-82 Stat.fr]. Après avoir cherché désespérément sur beaucoup de moteurs de rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kara71

Problème wordrider pour ti 89 titanium

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir wordrider pour écrire mes cours pour ensuite les mettre sur ma ti. Est ce que quelqu'un a une solution! Merciiii

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
del

Probleme sur la ti 89

Salut en fête mon frère m'a légué sa calculette TI 89, et je n'arrive plus à trouvé le menu ou les programmes, pour trouver là où je peux écrire des t...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Gawenronne

Casio 35+

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus écrire les lettres mes programmes ne s'ouvrent plus, ma touche alpha ne répond plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bjour

Variable indéfinie, ti 89 titanium

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Ti 89 TITANIUM, lorsque je rentre une fonction comme X^n ou X^(1/n) , la courbe ne s'affiche pas, et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ccm81

Forum sur calculatrice ti-82

Bonjour, j'ai achetais une ti-82 au debut de l'annee et je voudrais savoir a quoi sert le code inscrit derrière et si on pouvait le connaitre sans ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tamashino

Casio programme quizz

Bonjour, Je suis entrain d'experimenter ma Casio Graph 65 et je fait un Quizz la programmation est simple avec un simple cercle de "if/then/else/if...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lemeilleurserveur53

Casio graphique 25+ connections a un ordinate

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter un casio graphique graph 25+ a un ordinateur. merci de vos reponse Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jacqroll

Problème casio 35+ ( urgent !!)

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma calculatrice casio 35+ a un gros problème, résultat je n'arrive plus a voir la représentation graphique...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bjour

Pour le bac urgentdim. matrice sur casio 35+

Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO 35+. Je voudrais insérer les dimensions d'une matrice dans le programme RUN pour ensuite l'élever à une puisa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Maths

Programmation sur casio graph 35+

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour de la programmation sur Casio graph 35+ : 1) Saisir N Si N est pair alors N/2?P sinon 3xN+1?P...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bjour

Probleme ti 83 plus fr

Bonjour, comme le dit mon titre j'ai un problème avec ma calculatrice TI 83 plus en français. Je vais vous expliquez ce qui se passe : Je rentre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
ccm81

Ti-graph link 83 plus et jeux sur ti-83 plus

Bonjour,j'ai une TI-83 Plus avec un câble et je voudrais installer des jeux dessus mais j'ai quelque problèmes j'ai installer : TI-Graph Link 83 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un jeu sur la ti-82 stats

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un jeu sur ma calculette mais je ne comprend rien j'ai chercher sur le net mais les gens dise "achete un ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmation ti 83

 Résolu

Bonjour, Où trouver des programmes simples pour une TI 83 (niveau lycée) merci d'avance Configuration: Windows 7 Internet explorer 8

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Algorithme ti 82 seconde.

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour un algorithme sur Texas instrument 82 J'ai donc Entrée ; saisr A Saisir B Saisir N Traitement : P...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mmoussouni

Xscl ti-82 stats-fr

Bonjour, J'ai une calculatrice Ti-82 Stats-fr, et je veux reproduire un programme où il y a écrit "Xscl". Je ne trouve pas cette commande dans la ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lujis

Casio 25+ pro graph

Bonjour, quand je trace une fonction la calculatrice me trace la courbe mais presque immédiatement un message d'erreur apparaît: synthaxe erreur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bjour

Peit probleme pour mma ti-82 stats

Bonjour, Voilà, j'ai un p'tit soucis car sur ma calculatrice, donc la TI-82, je n'arrive pas a trouver la touche "³", et j'en ai vraiment besoin...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Akronos

Calcul d'intégrales avec une ti-86

 Résolu

Bonjour, Ayant un examen de probabilité à passer, on nous conseille d'avoir une calculatrice pour nous faire rapidement les calculs d'intégrales. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Etosha

Barre de fraction horizontale ti 82 stats.fr

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une calculatrice TI-82 stats.fr, celle-ci me convient parfaitement le seul défaut que j'ai à lui tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Akou15

Mode d'emploi calculatrice casio fx-7900gc

Bonjour, Je dois faire de la programmation sur ma calculatrice (c'est pour le lycée). C'est une : CASIO fx-7900GC SYSTEME GRAPHIQUE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djipoo

Tableau de valeurs ti-83+

 Résolu

Bonjour, pour le prochain cours de maths, c'est à dire vendredi, la prof nous a demandé d'apprendre à créer un tableau de valeurs sur une calculette...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jacksparrow440

Mettre jeu sur ti 83 + avec cable

Bonjour, Je me suis toujours dit que jamais que n'aurais à poser une question sur ce site car il était très complet, comme quoi ... Bref, j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
snoussix

Programmmer sur casio graph 25+

Bonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
JigeFilms

Algorithme casio 35+

Bonjour, Je viens d'acheter une casio 35+ d'occasion (sans le manuel, grave erreur de ma part) Je me suis bien familiarisé avec toutes les fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bjour

Programme sous ti 83+

Bonjour, Je debute dans la programmation et je commence par ma calculette,la TI83+ Je suis en train de me programmer un snake et je voudrais avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
homer__simpsons

Jeux pour ti-82 stats.fr

Bonjour je sais qu'il y a deja un sujet la dessus mais je n'ai pas trouvé mon bonheur enfait je cherche a programmer des jeux sur ma TI-82. Voila j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lili

Ti-82

 Résolu

Bonjour, Comment remettre à 0 la Ti-82 ? Merci de merépondre au plus vite si vous avez des réponses. Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Julia

Ti-83-plus commande "for"

Bonjour, Comment utiliser la commande "for" sur la calculette TI-83-plus ? Merci d'avance et bon noël

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mathhardy

Algorithme casio graph 35+

Bonjour, voilà, j'ai essayé de faire un algorithme sur ma Casio Graph 35 +, pour un calcul sur la gravitation (en Newton). J'ai réussi à le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Calculatrice ti-82

Bonjour, alors voilà, j'ai une TI-82 et comme tout le monde j'ai voulu y mettre un jeu (normale les cours c'est bien beau mais c'est long). N'ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sarabanda75

Programmation ti82: où est la touche ipart?

Bonjour, Je voudrais installer manuellement sur ma calculatrice TI82 Stats le programme qui donne le reste d'une division euclidienne. J'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Peyton483

Programme ti-82

Bonjour, Je cherche un programme à enregistrer dans ma calculette qui pourrait résoudre une équation donnée. Par exemple: équation: Y=X^2 +1...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ratatouille
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 517