Les discussions

Cable usb ti83+

Bonjour, j'ai une calculatice ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin (pas sur internet) je pourrais trouver le cable usb qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
BmV

Problème avec ti-83+

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois un problème qui m'empêche d'utiliser ma calculatrice noramlement, c'est une TI-83+ je pense que c'est un problè...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
snoussix

Texas ti-82 stats.fr et tilp

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une TI-82 Stats.fr et le cable USB permettant de relier celle-ci au PC qui tourne sous Windows XP. Ayant marre de cr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
snoussix

Texas ti 83

bonjour, je demande votre aide car je n'arrive pas résoudre cette équation a laide de ma calculette, 0.319*v^3+161.87*v-69700=0 vous auriez un progr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
snoussix

Algorithme sur calculatrice ti-84 (=ti- 83)

Bonjour, Je vient de commencer la programmation sur calculatrice donc j'aurai s'il vous plait besoin d'aide pour créer un programme en basic: Je sai...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
hicbek

Programme ti 83 +

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer un programme que j'ai cree depuis mon ordinateur sur ma ti83. Je sais qu'il faut compiler le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
smr15

Pgm calculette ti dichotomie

-1 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour je voudrai savoir si ce pgm de dichotomi sur ti est bonne car il me dit que j'ai unne é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
snoussix

Programmation d'une ti 89 : commande popup

Bonjour, je suis en train de programmer ma TI 89 et j'aimerai utiliser la commande popup. Le problème, c'est que je ne sait pas comment cette com...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
brliron

Programation sur ti-89

Bonjour, Je cherche a fabriquer un programme sur ma ti-89, j'aimerai savoir comment le faire fonctionner. Prenons un exemple tout bête, un programme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
brliron

Problème avec ma calculatrtice ti-89

Bonjour, j'ai un problèle avec ma ti-89 car x ne marche plus c'est-à-dire que lorque je veux utiliser e^x ou ln(x) ou encore une dérivée avec x cela ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
brliron

Algorithme texas instruments ti-83 plus

Bonjour, J'ai la programmation d'un algorithme et je dois le faire , ici , pour N = 8 donc quand je donne N = 8 ,un message s'affiche , ERR:SYNTAXE ....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
snoussix

Réduire la taille d'un programme ti 83+

Bonjour a tout les membres de commentcamarche.net , j'ai un petit soucie plutôt une question a vous posez. J'ai un programme pour ma calculette ( ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
snoussix

Calculatrice ti 83

Bonjour, Je pilote des avions commercial et j essaie de me servir d une calculatrice texas instrument 83 plus avec graphique , pour mettre des grap...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
snoussix

Aide calculatrice ti 83 plus

Bonjour, Comment enregistrer du texte sur une calculatrice TI 83 plus merci beaucoup Excelmlent week end

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
snoussix

Aide ti-82 svp :'(

Bonjour, j'ai besoin de votre aide cela fait 20minutes que je suis a la recherche de la façon pour mettre pgrmTITTLE sur un programme dans ma calculat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Tom62=)

Recuperation de donnée ti 82

Bonjour, Je possède une calculette TI 82, je viens de changer les piles dessus et je en parviens pas à retrouver mes données prédement enregistrées...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mimile

Ti82 découpage d'un nombre

Bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il est possible dans une programmation avec la TI82 Stats de demander à la calculatrice de n'utiliser que les 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
eriiic

Aide ti-82 probleme de cable

Bonjour, J'ai un gros problème c'est que je viens d'acheter un câble USB pour ma ti-82 mais je ne sait pas du tout comment passer des programmes, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Carole

Ti-89 besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je viens dacheter une Ti89 d'occasion, avec des programmes dessus (ffx, mario etc..) J'ai supprimé mario, un certain science1 et jose pas su...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
malunadusud

Fonction pause sur la casio graph 25+

Bonjour, je trouve pas la fonction pause sur la casio graph25+

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
scriptiz

Programmation ti basic lancés de dés

Bonjour, voila la question est afficher au-dessus. Voila je suis en seconde et j'ais un exercice d'algorithme a faire sur une calculette (Texas Instru...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
windows93

Programme sur les fonctions casio 25+

Bonjour, J'ai créé un programme pour que la calculatrice calcule une fonction, par exemple elle doit calculer F(X)=3x+6 quand X vaut 2.Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Rimadelin

Casio graph 35+

Bonjour, Je doit realise un programme pour un dm et je voudrais savoir comment on ecrit "tant que p est inferieur 300......... je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bizu53

Probleme programme de jeux ti 82

Bonjour, Alors voilà, j'ai voulu mettre un jeux sur ma Ti, je le tappe à la main vu que je n'ai pas le clable, et enfait il y a un big blem : il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Bg4life

Programme ti-82 stats.fr

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs programmes que l'on peut afficher un choix ou l'on sélectionne la réponse avec les flèches et ou l'on appuie sur entré...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
linksys23

Ti-89 : texte coupé, copié, collé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner du texte (dans la TI-89) pour ensuite le copier / couper et le coller ???? Et comment f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Harricote

Ti-89 programation aide

 Résolu

Bonjour, voici l'algorithme: mettre 3 dans la mémoire Q Demander une valeur entre 0 et 1 et l mettre dans mémoire X Mettre 0 ds memoire A 1 ds me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tggege

Casio graph 35+

Bonjour, Je cherche désespérément le point virgule et la flèche orientée vers la gauche pour programmer un alorithme sur une casio graph 35+ Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Petit programme ti 82 complexe

Bonjour, J'ai du temps à perdre alors j'ai essayé un petit programme : :Lbl 1 :Float :Menu("COMPLEX NUMBERS","+",Á,"-",Z,"*",Y,"/",X,"POWERS"...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gabou

Progammes à écrire sur ti 89

Bonjour, J'ai une superbe Ti 89, et je n'ai pas le cable pour télécharger les logiciels. Donc je voudrais savoir si vous auriez des programmes pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Nao_34

Programme ti 82 très urgent ! au secours

Désolé si ce sujet a déjà été posté mais je n'ai jamais réussi à le trouver Bonjour, voilà, je suis rentré au lycée il y a environ un mois et mon p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mamiemando

Cherche touche goto et lbl sur casio graph 65

Bonjour, J'ai un programme à faire sur un calcul de discriminant et je trouve pas les fonctions Goto et lbl sur la calculatrice. Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Dora The Explorer

Tracer un graphe sur la ti-83 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice graphique (une Ti-83 Plus) depuis la rentrée seulement et je ne sais pas comment faire cette question: "A l'aide de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mamiemando

Programation sur ti-82

Bonjour, bonjours jai fai un program pour m'éclater e cour de math ( je suis new dans la programation sur TI) il ressemble a sa ==> :10->M :1->N...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
HØAX

Tocuhe ti 82 très urgent

Bonjour, pouvez me dire à quoi correspond la touche ( - ) et ou se trouve cette touche, svp URGENT For(A,1,27 Text(26,A," PILE" End For(B,80,54,...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
XclementX

Ti-82

Bonjour, j'ai une TI-82 et je cherche la touche "int". voilà si vous pourriez me répondre vite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Dora The Explorer

Sinusoide sur la calculette casio graph 35

Bonjour, Je lance un SOS a tout les mathematiciens! =P Je suis completement desespéré ! J'avais pensé faire une bonne affaire en achetant une Casio ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
calibos

Help ti 83plus

Salut jai un probleme avec un jeux snake que je modifi sur la ti_83plus (en basic)jaimerais 2 chose: -pouvoir aficher 3 meilleurs scores -fair...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
despe

Problème jeu sur casio +35

Bonjour lorsque je tape le code pour ajouter un jeu, la calculette me dit Syn error, et lorsque je regarde où est la faute elle me montre le B à côté ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
scriptiz

Casio graph 100+ ou ti89 ?

Bonjour, Casio graph 100+ ou TI89 ? Voila ma question pour une premiére s et des etudes scientifiques en vue. Merci de vos conseils que j'appreci...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Elipsis38

Ti-82, nombres décimal.

Bonjour, ma calculatrice (TI-82) n'est plus programmée, tout a été remis à zéro. Quand j'ai un nombre avec plusieurs nombres décimal, le résultat est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
meflo

Touche casio 35 + ans

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche Ans sur la calculette casio 35 + merci pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lecousse5

Calculatrice casio graph 35+

Bonjour, Voila j'ai la calculatrice casio graph 35+ depuis peu et j'aimerai savoir quel programme il faut télécharger pour que je puisse y mettre de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
alex

Programme calculatrice casio graph 25+

Bonjour, j'essay de mettre des jeu sur ma calculatrice casio25+ mé j n i arrive pas Mon ordi n arrive pa a ouvrir les fichiers. Alors si vous connés...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Claculatrice casio graph 35+

Bonjour, j'ai une calculatrice casio graph 35+ et malheureusement quand je l'ai acheté, je n'ai pas eu la notice ! donc je ne sais trop comment m'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Groarh

Casio 35+

Bonjour, J'ai Acheter une Casio Graph 35+ (pour ma rentrée scolaire --') et pour mettre des programme ou jeux ( =D ) il faut installer le driver ( CD...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
and6464

Language ti 82

Bonjour, possédant une calculette Ti 82 (stats.fr) , je souhaiterais y entrer quelques programmes . Pour celui ci, il s'agit d'un jeu . Cependant, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
x-Roomaaiin77

Casio graph 25+

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec ma calculatrice casio graph 25+. Je viens d'acheter ma calculatrice et je comprend rien a son utilisation. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
LOLO

Comment creer un jeux video sur casio gaph35+

Bonjour, je vousdrai conetre les ficelle de la programation de jeux sur les casio graph 35+ mais je n'est pa de cable mais g du courage et ej deseped...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lightner

Problème ti-82

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculette TI-82 et je pense que sans le vouloir je l'ai verrouillé, en faite j'ai appuyé sur 2nde puis j'ai fais défilé les flèche...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
lili57130
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 517