Les discussions

Recherche de la touche = sur ti 83 plus

Bonjour, je cherche la touche "=" sur la calculatrice TI 83 plus mais je ne trouve pas ... pouvez-vous m'aider. J'en ai besions pour finir le progra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nikita

Algorithme terminale s

Bonjour, j'ai horreur des algorithme et mon professeur nous en a donné pour les vacanses j'ai essayé énormement de choses diffèrentes mais sans trouve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
KX

Détail manquant

Salut à tous, voilà je suis sur un programme (Casio graph 35+) depuis plusieurs jours et là je l'ai fini, cependant il me manque juste un petit détail...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème programmation ti 82 stats ..

Bonjour, j'ai trouver sur un site le programme suivant : :ClrHome :Input "COTE A ",A :Input "COTE B ",B :ClrHome :Menu("CALCULER...","HYPOT...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
aloui

Non continuation du programme

 Résolu

Bonjour, Souhaitant élaborer un programme calculant Delta, les racines, Alpha et Beta pour une fonction du second degré de type ax²+bx+c, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gyto6

Programme topographique ?

Bonjour, Je suis en BTS topo 1ère année et j'aimerai savoir si toute fois vous pourriez me faire transférais vos programmes topographique car cela m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elytopo

Casio graph100+ programmes

Bonjour, je suis en bts géomètre topographe, j'ai une casio graph 100+ avec les programmes de topographie mais malheureusement je ne sais pas m'en se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Elytopo

Casio 25

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire "AND" ou "ET" sur une casio 25 svp????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pkpkmépkpk

{calc} casio graph 85 ou 95 ?

Bonjour, Quelles sont les différences entre la Casio 95 SD et la Casio 85 SD ? Sont-elles adaptées au BAC S ? Merci, Cdt Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
totoyo47

Demander une valeur dans la fonction dessin ti-83+

Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
asg63

Calculatrice ti89

 Résolu

Bonjour, J'ai une TI 89, mais j'ai rencontré récemment un problème. Le résultat des calculs ne comprend pas x alors que dans l'expression je l'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
lol^^^^^^^^^^^^^^^^

Fonctions prgm calculette ti 83+

Bonjour, Alors voila je suis en possession d'une calculette TI 83 + Texas Instrument (modèle très répandu au lycée) et je m'amuse à créer des prog...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DrFreeze

Packman sur ti-82stats.fr

Bonjour, Je viens de sortir de seconde, et les (brefs) cours sur la programation qu'on a eut m'ont donné envie. J'ai donc fait quelques jeu (snake, p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
M@teo

Demander une valeur dans la fonction dessin ti-83+

Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
B4rTux

Touche < claculatrice ti-83+

 Résolu

Bonjour, Devant crée un programme pour demain , sur la suite de Fibonnaci, je recherche la touche < sur ma calculette, pourriez vous m'indiquer ou se...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
dannette18

Sos probleme programme ti 82 stat.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la ti 82 stat.fr et je me suis intéréssé au progammes... j'en ai donc fait un pour essayer, car je n'es jamais fait de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cengokill

Casio 35+

Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 35+ USB et je voulais savoir comment transférer des programmes ou des jeux de mon ordi à la calculat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TonyTonyChopper

Casio graph 35+

Bonjour, J'ai une Casio Graph 35+ USB version 2.01 Système d'exploitation 02.02.2201 et je suis sous Windows Seven 64 Bits J'aimerai pouvoir ta...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TonyTonyChopper

Calculatrice casio 35+

Bonjour, Je souhaiterais insérer des programmes dans ma calculatrices casio 35+. Mais quel logiciel utilisé sachant que je posséde windows 7 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Physiciendu08

Casio

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'envoyer un dossier apres téléchargement sur une calculatrice ? car la casio n'a pas de USB merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Physiciendu08

Calculatrice casio 35+

Bonjour, Je ne trouve pas le signe % sur ma calculette casio graph 35+ quelqu'un peut il m'aider? Merci.. Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
bubuland

Calculatrice ti-89 fractions en decimal

Bonjour, Je possède une calculatrice ti-89 ( texas instruments ) Lorsque je fais des calculs sous forme de fractions, je ne sais pas comment le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mousekey

Bug programme ti-82stats.fr

Bonjour, Je me suis décarcassé à taper un programme de casse brique et quand je le lance, il me mette un message d'erreur et quand je fait voir, il me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mousekey

Afiichage de fonctions

Bonjour, j'ai un problème avec ma TI-84, au fait, j'arrive pas à sélectionner 2 fonctions en même temps. quand je les sélectionne les 2, la deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mousekey

Fc 100

Bonjour, Titulaire du calculatrice financière fc 100 casio, Pourriez vous m'expliquer comment calcule t'on un taux avec par exemple seulement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mousekey

Probleme de lancement d'un agorithme sur ti89

Bonjour, j'ai établit l'algorithme suivant sur ma calculatrice: devoir() Prgm 0 sto n 6 sto u While abs(u-1)>0.001 n+1 sto n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mousekey

Algorithme sur ti-89

Bonjour, Je suis en 1èreS et je dois programmer sur ma calculatrice l'algorithme suivant : PROGRAM:DES Prompt N 0->S For(I,1,N) entAléat(1,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mousekey

Programmation calculatrice

Bonjour, qui sait la programmation calculatrice en java??? et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mousekey

Calculatrice ti 84 plus tout effacé

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatric...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Justine

Casio heures, minutes, secondes ????

Bonjour, Si je poste ce message c'est pour vous demandez comment convertir un résultat en heures, minutes, secondes, à l'aide de la calculatri...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KX

Calculatrice casio collège 2d+

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma calculatrice casio collège 2D+. A chaque fois que je fais des opérations, par exemple 2/3, la calculatrice n'af...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
james

Casio graph 35+

Bonjour, question qui va peut être vous paraitre toute bête : comment fait on une virgule sur la casio graph 35+ ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Physiciendu08

Casio graph 35+ programmation

Bonjour, Je cherche le catalogue des mots de programation... Si vous pouviez maider ça serait sympa..

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Physiciendu08

Casio jeux

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des jeux (Tetris, etc...) sur ma calculatrice scientifique Casio fx-92 collège 2D+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Physiciendu08

Ajout de jeux sur ma casio graph35+

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux ajouter des jeux dans ma calculatrice. Je n'arrive vraiment pas a trouver le fil directeur qui me mène au...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Physiciendu08

Programme, algorithme (maths t°s)

Bonjour, Voilà. J'ai besoin d'aide pour programmer ma calculette Ti-83 . J'ai vraiment essayé. Mais je n'y suis pas arrivé. Voici l'algorithme :...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
JC42

Problème de dégobage en vb 2010

Bonsoir, J'ai écris un programme réalisant une calculatrice, mon programme est juste mais quand je lance le dégobage un message s'affiche: visual stu...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
SaFa01InF

Enregistrer des formules calculette casio graph 35+

Bonjour, une fois que j'ai crée mon fichier dans PRGM je n'arrive pas à l'ouvrir dans la calculette je vois le nom du fichier que j'ai crée mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Heliotte

Comment enregistrer des donnes dans une casio graph35+

Bonjour, je voudrais enregistrer des données dans ma calculette casio graph 35+ et je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mariaa45

Casio graph 35+

Bonjour, J'aimerais savoir comment on branche la calculatrice sur PC (windows 7) et comment y mettre des programmes. Merci d'avance Cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
enzocosto

Recherche commande pour programmation casio graph35+ :

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande qui permettrait de passer de A=0,666666 à A=0,67 en gros une commande type Int mais avec cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
m .

Mode programmeur calculette casio graph 35+ ?

Bonjour, j'ai une calculette graphique Casio 35+. je voulais savoir il y avais un mode programmeur, par exemple me calculer 42 en binaire ? Un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
bjour

Problème sur casio graph 35+

Bonjour, je viens d'essayer plusieurs algorithmes sur ma casio, mais à la fin de mes programmes, quand j'entre la valeur, un petit "carré" noir s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bjour

Symbole pour programme snake casio graph 35+

Bonjour, J'ai un problème à la ligne Mat Z[Q,P]=1(symbole)Goto P B(symbole)0 Or A(symbole)01C A la place des (symbole) je n'arrive pas a trouver...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
d0unk3r

Programme ti-84+

 Résolu

Bonjour, Sur une calculatrice Ti-84+, est-il possible d'afficher une variable sur la même ligne qu'un texte ? Par exemple, dans mon programme, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sachouba

Modulo avec casio graph 35+

 Résolu

Bonjour, Comment fait on un modulo avec une Casio GRAPH 35+ ? Je sais que pour les petit nombre j'utilise une technique toute bête : 6 mod 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nonow14

Ti-82 stats.fr jeux?

Bonjour, je viens d'avoir la calculatrice TI-82 Stats.fr et j'ai déjà snake comme jeu mais je cherche Pac-man et Tétris donc je voulais vous demandez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
asg63

Programme casio graph 25+ pro

Bonjour je souhaite avoir des programmes genre jeux sur ma casio graph 25+ pro or des programmes j'en ai trouvé mai ils sont a télécharger et je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Facraft

Faire un algorithme sur une casio graph 35+

Bonjour, mon prof m'a demandé de faire un algorithme mais je ne trouve pas le "?" , le "if", "then", ... pourriez vous m'indiquez comment faire, s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
xosaci

Programmation casio 35+

 Résolu

Bonjour, Sur casio 35+, comment déclarer une ligne en commentaire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
eagleblue
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 517