Les discussions

Switch ou routeur pour partager une connexion

Bonjour, J'ai actuellement une Freebox HD et une Xbox 360, toutes les deux au même endroit. Je possède aussi deux adaptateurs ethernet, un branché...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
snowill

Comment configurer une connexion avec cable ?

Bonjour, j'ai une connexion internet par satellite. j'ai un routeur la connexion sans fil marche bien mais elle est a 54 mb je voudrais me connec...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
badmaniak

Comment connecter une plaque murale rj11 avec fil rj45

Bonjour, J ai cablé plusieurs bureau avec du cable RJ45 CAT5 afin d'installer mes plaques a connecteur RJ45 pour l 'acces à l'internet de plus j a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
exla

Reseau 2pc filaire numericable

 Résolu

Bonjour, j ai 2 pc dans mon appart *1 dans mon bureau pres de mon routeur numericable relier en filaire pour pouvoir profiter pleinement du 100m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fabulous29

Cable ft à changer (sur poteau)

Bonjour, J'habite dans une vieille maison avec une installation téléphonique exterieure (du poteau jusqu'au boitier de raccordement dans ma maison...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mooh

Connexion de ma box numéricable

Bonjour, Mon problème est que mon ordinateur relié a un cable n'avait pas d'accès a internet je suis donc rentrer dans la box et jai changer l'opt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
clemboss73

Branchement prise rj45

Bonjour, jaimerais savoir si je peux branché une prise rj45 sur les ancien fils téléphoniques(gris blan etc et comment merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
brupala

Switch nortel 2526t

Bonjour, Problème pour me connecter sur switch Nortel en hyperterminal. Accès au menu ok, c'est au moment du ctrl-y rien ne se passe donc je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bbdebelleville

Probleme conexion limité cable ethernet

Bonjour, Depuis hier mon odinateur sous vista avec un cable ethernet,une 9box me met conexion limité au réseauu local,je pense que ce probleme...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Réseau vdi - cable s/ftp grade 3 ???

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un réseau VDI. Etant complétement néophyte, je suis un peu paumé. On m'a vendu un cable S/FTP Grade 3...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Buffle

Problème téléphone avec numéricable

Bonjour, j'ai un problème avec mon modem Numéricable. En effet, tout marche sauf le téléphone. Quand je le branche, rien ne s'allume. Que faire ? Peu-...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
daliron

Création et cablage réseau domestique (bis)

Salut, J'ai déjà mis ce message dans le forum internet mais peut-être qu'ici j'aurais sans doute des réponses diférentes : Profitant de la rénovat...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ced

Mon pc ne reconnais pas câble ethernet

Bonjour, voila j'ai acheter un câble ethernet mais celui-ci ne se fait pas reconnaître par mon pc (je les brancher de mon port ethernet a mon mode...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Khaos01

Pb connexion modem-cable - routeur

Bonjour, Alors voici mon problème : J'ai un modem relié à une prise du câble (mon fournisseur qui impose ça) et j'aimerais connecté mon routeur...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
adurnat

Forum maison cablage reseau

Bonjour, je viens de rénover une maison j'ai tiré un cable réseau avec de chaque coté une prise femelle rj 45 mais voila d'un coté je raccorde ma ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
brupala

Comment manager un 500-24lc switch

Bonjour, je possède un 500-24LC Switch, mais il n'a pas de port console , je ne vois pas comment le configurer? Si vous pouvez pour le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Mateo_GDS

Câblage deux pc avec un switch ???

Bonjour, je veux connecter deux pc avec un switch mais je ne sais pas le type de câblage (droit ou croisée ) question 2 : y-a t-il un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
seif405

Comment connecter 3 machine via 2 ports rj45

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et j'ai bien envie de la connecter sur le net. Seul soucis, c'est que j'ai un routeur belgacom av...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Anaissss

Ouvrir port : 25565 chez numericable

Bonjour, Je joue a mine craft et j'ai voulu ouvrir mon serveur perso. J'ai donc suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=YU6VPveiTFk Seulem...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
td1801

Switch 2960: charger fichier conf d'un tftp

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un switch cisco 2960 pour qu'il charge à chaque démarrage son fichier config sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lsda26

Schema prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, je suis en difficulté pour faire les branchements d'une prise murale type rj45, qui doit remplacer une prise gigogne, je ne comprend pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
rouyte

Test de cable réseau.

Bonjour, Je voulais savoir si il existe des logiciels permettant de tester un câble réseau ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Xounay

Performance d'un switch

salut quelle parametre permet de distinguer un bon switcher du mauvais sur tout la vitesse de commutation merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ouze

Probleme numericable

Bonjour, J'ai un problème Je n'arrire pas a debloquer le port 25565 de mon modem numericable... Je possede un Netgear CBV734EW Net jusqu'& 100 mega,.....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ProGeek84

Difference entre cable utp/ftp

Bonjour, je voudrais savoir la difference entre le cable et le cable ftp Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Bashiok

Raccordement cable téléphonique sur rj45

Bonjour, Voila, je contruit ma maison, j'ai passé tous mes cables tel (standard et pas ethernet), je voudrais savoir sur quelles bornes de la pris...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
charly_rom

Doubleur rj45

Bonjour, J'ai une live box. ( 2 sorties rj45) Un cable rj45 par à mon décodeur pour les chaines de télévision et l'autre part à mon ordinateur pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

[câble ethernet croisé]

bonjour, j'entends parler de câble rézo croisé, pourriez-vous m'expliquer quelle est la différence avec un câble "normal" ? ps: je ne connai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mustapha

Rj45

 Résolu

Bonjour, Il y a des connecteurs RJ45 qui fonctionne avec mon pc et il y a des autres connecteurs RJ45 qui ne fonctionne plus?!?! Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
brupala

Plusieurs point d'accès wifi relier en rj45 ?

Bonjour, Nous avons un bureau assez long en longueur. Le point d'accès wifi se trouvant à une extrémité, la personne se trouvant tout en bout aur...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
flow041

Sens d'un cable rj45 croisé ???

Bonjour Je compte utilisé un reseau ethernet et j'ai besoin d'un cable RJ45 croisé. D'apres ce que j'ai vu j'ai l'impression qu'il n'est pas symetriqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
papixavier

Prix de switch

Bonjour, est-ce que le prix de switch*2=hub merci boucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nico le Vosgien

Pourquoi on utilise le hub

bonne journée ma question est:pourqoi on utilse le hub dans une petite réseau exp:entreprise j'éspére mon question est claire merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
criket83

Comment brouiller des paquets dans un rj45 ?

Bonjour, pour mon TFE, je dois brouiller un signal dans un oscilloscope. J'envoie sur le réseau local des paquets en ping de 32k Bytes avec un logici...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
empty ft Ha2s

(probleme connexion adsl) cable ethernet rj45

Bonjour à tous ! Je suis entièrement novice en informatique et depuis quelques mois abonnéee a club internet adsl + telephonie illimitée. Tout a fonct...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
styler

Adsl / rj45

bonjour, mon père a récemment fait agrandir notre maison. La partie ancienne de la maison est équipé de prise T. Sur l'une d'entre elle est branchée n...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
flo74700

Switch virtuel

Bonjour, j'ai créer 2 machine virtuel, Xp Pro et 2003 serveur avec VMware, mais je souhaiterais créer un switch virtuel, seulement je ne sait même ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
manio

Connexion avec cable ethernet sous vista

Bonjour, mon fils veut se connecter au lycée avec son pc portable. Il a donc branché le cable ethernet à leur installation. Mais il n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isa64

Je ne peux pas me connecter par câble

Bonjour, j'ai un notbook et j'ai un gros problème dépuis j'ai installé windows 7 sur mon pc je n'ai plus accès à internet quand je branche le ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ctxlp2002

Longueur max d'un cable rj45

Bonjour, actuellement en formation par alternance je dois présenter un rapport de math pour la fin d'année et mon théme se base sur la cable Rj45 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
brupala

Relier 2 pc sous seven avec cable rj 45

Bonjour, je rencontre un petit soucis avec le win 7 j'essaye de relier mon pc portable avec celui de mon amis pour transferer des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lussifer

Switch sisco catalyst 500series, alarm orange

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai un reseau local avec ligne spetialisée, j'avais un routeur dont la carte serial été en panne pendant 24 jours, et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
melinameline

Alarme orangé au niveau de switch niveau 3et2

Bonjour à tous, j'ai un probléme au niveau de ma configuration de réseau Packet tracer cisco c 'est que les switchs niveau 3 et niveau 2 ne pinge pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brupala

Problème cable ethernet.

Bonjour. Alors voila, j'aurais besoin d'aide ! J'ai un cable ethernet CAT5e, le problème, c'est qu'il n'est pas compatible avec mon PC PORTABLE,...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nar6du14

Switch 100mb et switch 1 gb

 Résolu

Bonjour, Dans un même réseau si j'ai 1 Switch 100 Mb avec 2 Switch 1 Gb est ce que les Sw1Gb vont diminuer leur vitesse pour rester à la hauteur d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
monreso

Cable extérieur france telecom

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser, j'ai actuellement un câble qui part du poteau PTT de la maison et arrive à ma cheminée, à partir de l...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ralebol

Logiciel pour les switchs

Bonjour, Existe t il un logiciel pour pouvoir gérer les configs des switchs. Je m'explique, c'est pour faire de la gestion, ex : Le switch 1 por...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bashiok

Switch connecté à un modem

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème:en fait j'ai récuperer un switch de mon entreprise que l'informaticien m'a offert, et ce switch possede un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
barnabe0057

Switch sisco catalyst bloqué, "alarm" orange

Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur sisco 2600, qui apparemment est bloqué: je m'explique: j'ai un reseau local d'environ 400 posts,...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
melinameline

Quels cable choisir ?

Salutation peuple du monde cybernétique =) Je m'interrogeais sur le type de câblage que je pourrais utilisé pour relier mon ordinateur a ma neufbo...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nar6du14
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 397