Les discussions

Encastrement d'un cable éthernet

Bonjour, Nous sommes en final de construction et je pense maintenant ... eh oui aux branchements informatiques. Voulant éviter le Wifi je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cocoche95

Connecter 2 machines via un cable croisé

Bonjour, j'ai fait le branchement de 2 machines via un cable croisé et je veux savoir les configurations à faire sur chaque ordi pourqu'elles échange...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
cbauf

Ordre des fils prise rj45

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment mettre l'ordre des fils du cable rj45(utp cat 5) dans une prise rj45?est comme dans un cable droit? (orange-...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
nabilos31

L'ordre des fils dans une prise rj45

Bonjour, j'ai acheté un Hub + 20m de cable utp cat 5 et 2 prises rj45 j'ai déja construit mes cables droit ils marchent trés bien, mon probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Tangui974

[switch 3com 5500] pb acces interface web?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'acces à l'interface web du switch. J'entre l'adresse ip du switch dans le navigateur une page de login s'affiche mais ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yacin

Mauvais contact rj45

 Résolu

Bonjour, Le câble RJ45 se clipse mal dans le port RJ45 de la carte mère : il n'y a pas le petit clic habituel, et le câble tient mal. J'ai essayé le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Winalchimiste

Charger la configuration d'un switch via tran

bonjour, je travaille sur la configuration de switchs "nortel ethernet routing switchs 2550 T". j ai installé un serveur tftp qui me sert à extr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Le Trouveur

Comment entre a i'int graphique d switch/rou

Bonjour, merci pour reppendre j'ai simulateur Packet Tracer 4.11 cisco j'envie entre a l'interface graphique de switch ou routeur j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
amine_blak

Domotique - vdi - rénovation cablage rj45

Bonjour à tous ! Je déménage prochainement, et j'aimerais réaliser un réseau de type VDI (voix, données, images) dans ma nouvelle acquisition, pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mayou64

Low id numéricable

Bonjour, Je viens de m'abonner a numéricable. Internet marche mais emule et en low ID. J'ai parcouru plusieurs forum et globalement j'ai compris qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
nonol59

Branchement imprimante en rj45

Salut à tous, Peut on brancher une imprimante direct à un PC via du RJ45 et si oui comment ? merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Tsoins12

Cablage rj45

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'explique comment brancher une prise réseau. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Saiyen75

Problème connection wifi numericable

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecté a mon modem, windows m'indique le message suivant : windows ne peut pas se connecter au réseau sélec...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
edgar

Cable + software pour patch

Bonjour, j'ai un recepteur manhattan SVP 1/ comment fabriquer le cable necessaire pour lier mon pc au recepteur 2/ quoi utiliser comme software po...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
KingOfTheNet

Cabler une prise telephonique avec 13 fils

Bonjour, ma prise de téléphone étant toute casser j'ai voulu la changer, j'ai mis un peu de temps pour la remettre et je ne trouve plus mon papier ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
freelog

Connexion de pc par cable ieee 1394

Qu'elle serait la distance maximale pour relier 02 PC en réseau par un cable wirefire IEEE 1394. Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mighis

C'est quoi table de brassage

Bonjour, je veux savoir la définition de table de brassage

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gouby

Câble réseau débranché: solution de mon cas!

Bonjour, Je viens de solutionner le problème que j'ai eu lorsque j'installais un 2ème PC relié au PC source que j'avais par cable torsadé (22mètres)....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
anthony95280

Signale dans un cable ethernet

Bonjour, j'ai un problème, je voudrai savoir quel type de signale (binaire, analogique) circule dans un câble Ethernet

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
trombine40

Switch réseau

Bonjour, j'aurais une petite question pour être sur avant un achat. j'ai une neuf box qui a 3 ports Ethernet. mais il y a 4 PC chez moi. donc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
val_021

Creer un reseau rj45

Bonjour, voila j'ai ma livebox qui est dans mon salon et mon pc est dans ma chambre je voulais savoir si je devais créer un genre de réseau en RJ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
le druide

Cable droit ou croisé !?

Bonjour, Je réorganise le réseau dans mon école et je dois étendre l'accès internet aux classes du fond! Je dispose pour cela d'un routeur WiFi ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yvesnoice

Connecter 2 pcs à internet via le cable???!

Bonjour a tous! je fais appel au petit genie et connaisseur, parce que moi j debute et je c pas trop comment m'y prendre! bon je n'ai encore rien ache...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
celui qui a besoin d'aide

Switch vlan

Bonjour, Voila je dois présenter un TFE et j'aurais juste deux trois petites question à vous poser. 1. Sur ce schéma logique vous remarquere...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
kiki

Utiliser usb et ethernet avec numéricable?

Bonjour, voilà, j'ai un abonnement internet numericable avec le modem thomson THG520 et je voulais savoir s'il était possible de branche...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
saltusien

Brancher une ps3 sur pc avec un hub ethernet?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment brancher une PS3 sur mon pc en ayant un hub ethernet. Est-ce qu'il y un ordre pour les prises ethernet sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
-mk-

Connexions numericable

Bonjour, Je m'apprete à m'abonner à Numéricable mais je voudrais internet sur deux ordi fixes dans deux pièces différentes, comment peut on faire ? f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Milie

Proble de cablage

Bonjour, svp aidez-moi j'ai tous les elements pour faire un cablage a chaque fois cela ne marche pas j'ai une picne des connecteurs nj45 le cable ze...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
frantzou

Comment cabler

Bonjour, jaimerais connaitre le cablage en réseau

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
onesdf

Free ou numericable ?

Bonjour, Je suis actuellement chez numericable pour la TV et chez free avec la freebox donc tel et internet. Free marche relativement bien (sauf l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
marco66

Reseau win 98 ,vista et ma box avec un switch

 Résolu

salut tous le monde D'abord j'aimerai vous remercier pour ce que vous faites vous êtes géniales ! ! ! ! ! ! Bon voila j'aimerai faire un résea...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
saffal

Cable

Bonjour, Voila apres quelques recherches sur la toile,je ne trouve pas de definition identique concernant les différents cables existants. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
thierry

Cablage téléphonique 3 fils... aide!

Bonjour, J'ai une vieille prise téléphonique à 3 fils dans mon appartement. Mon mari a enlevé le vieux téléphone, mais il n'arrive pas à le rebr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
alefto

Cable telephonique

Bonjour, je veux confectionner un cable sur lequel brancher le telephone de mon bureau (un cablage telephonique) mais je dispose de cable utp et conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
brupala

Réseau avec switch non-fonctionel

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter une switch (commutateur) dans le but de pouvoir enfin créer un réseau entre deux ordinateurs. J'avais dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
kiki

Pb réseau "cable non branché"

Bonjour, Je souhaite mettre en réseaux 2 pc , pour l'un c'est Windows XP Familial, pour l'autre c'est Windows XP Professionnel. Mais le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jeanjean43

Câblage en giga ethernet

Bonjour, Quelles sont les contraintes pour réaliser un câblage réseau en Giga Ethernet avec un câble CAT5e et un câble CAT6 ? - nombre de paires util...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Roro du 44

Probleme connextion ps3 par cable

Bonjour, j ai déja connecter ma ps3 en wifi par la livebox j ai galerer mais j ai réussi mais je veut la brancher par cable car kan je joue en rés...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
superthevip

Cablage téléphonique 4 fils

Bonjour, Je recable mon téléphone et suis dans un vieil appartement dont voici le contexte : Arrivé FT 4 fils ( A gris clair, un bleu, un violet...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
webernard

Sertir un cable rj45 de 25metres

bonjour, Je veux sertir un cable reseau droit de 25 metres, y a t il un code spécial à respecter ou c'est le code standard ?, une idée du code SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
houcemeeddine

Connecter 2 pc via cableusb

Bonjour, J'ai un cable USB de type male A vers male A, est ce kil me faut un driver spécial pour connecté 2 PC via USB?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
capitaine50

Numercable reseau ps3

Bonjour, bonjour j'ai un problème avec ma wifi par numericable je n'arrive pas à jouer sur ps3 en réseau,et pourtant quand je me connecte à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
guglo

Peut-on connecter de pc via un cable usb?

Bonjour, Peut-on connecter de PC via un cable USB? Si oui comment s'appelle ce genre de cable? Merci bien

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
tribun

Pince et connecteur rj45

Bonjour, doit-t on dénuder au bout le cable ethernet avant de le sertir avec la pince?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
choubaka92

Branchement cable ethernet

Bonjour,je viens d'instaler une 9 box ,celas fonctionne bien avec mon cable us b mais pas avec le cable ethernet j'ai un message d'erreur cable non b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hacked62

Ethernet cable débranché

Bonjour, J'ai un problème de connection : Sur mon ordinateur j'ai voulu accéder à internet via un cable ethernet. Une fois branché, l'ordinateur co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Belgarath71

Réseau xppro sp2=xppro sp2 avec cable croisé

 Résolu

Bonjour, Le départ : - J'ai 2 PCs équipé chacun d'XP pro sp2, d'une cate réseau, et de wifi. J'accède à internet sur chacun d'eux par le wifi. Je le...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
kapack

Rj45 droit ou crois2

 Résolu

Bonjour, J AURAI AIMER SAVOIR COMMENT ON RECONNAIT UN RJ45 CROIS2 D UN RJ45 DROIT ET QUELLE EST LA DIFFERENCE MERCI A+

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
heu...

Longueur et cat du rj45

Bonjour, Je me suis proposé de connecter bénévolement les ordis d'une école privée primaire à internet. Les ordis se trouvent dans un bâtiment diffé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
syreluel

Probleme wifi numericable

Bonjour, je suis sur numericable et je n'arrive pas à activer ma connexion wifi. la liason marche parfaitement avec le cable ethernet mais des que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
angel
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 400